Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion au marathon de Boston

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    mmis_ttaq-vaylit

    Moi j'ai de la compassion pour tout le monde, mais j'aimerais bien que ces gens là entre deux hamburgers en aient un peu pour les autres! Ils n'ont qu'à faire pression sur leurs élites sataniques!

    que la paix regne... Avec Richard Martin a boston, chez l enfant afghan ou le palestinian de ramallah... mais plus encore, aupres du petit Algerien de oued el harrach.
    Le problème est qu'il y a un lien de cause à effet direct entre le malheur du petit palestinien, du petit afghan et le bonheur du petit américain... L'état profond américain pour ses propres intérêts mais aussi pour que sa plèbe puisse bouffer du hamburger, porter des nikes, mettre un plein d'essence à quelques dollars et aller au cinéma, au parc d'attractions, et en vacances a besoin que le petit irakien, le petit palestinien, le petit somalien crève! Il y a une règle claire de cause à effets!

    DOnc s'ils veulent être de réels humains qu'ils consomment moins, qu'ils exigent moins et qu'ils fassent sauter leur oligarchie démoniaque! Sont ils prêts à se sacrifier pour le petit irakien? Je ne le pense pas! ALors qu'on arrête de me jouer la chanson du peuple "humaniiiiiiste"
    Dernière modification par mkh, 16 avril 2013, 17h11. Motif: mmis_ttaq-vaylit
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • #77
      Iberius, tu dis n importe quoi. Tu devrais te cimenter les doigts pendant une semaine a defaut de rouler ta langue 7 fois avant de proferer un mot.
      Tant mieux, je vais le dire à mon cheval comme ça !
      Je sais pas qui t'es pour venir m'attaquer comme ça, mais toi à l'avenir tu devrais te laver la bouche avant de venir critiquer quelqu'un ici de la sorte ! Charité de bonne âme tu crois qu'on est les poseurs de bombes ici ? On a pas besoin de ton action morale ou civilisatrice pour condamner et les attentats et toutes les tueries, qu'elles aient lieu à Boston, a Baghdad ou en Afghanistan... A l'avenir évite de venir faire de pareilles leçons de morales à des gens saints d'esprit et de corps !

      Commentaire


      • #78
        D'après les premiers éléments de l'enquête du FBI, les 2 bombes étaient placées dans 2 cocottes-minutes bourrées de clous et de billes en acier pour faire le plus de victimes possibles.

        Le plus stupéfiant est que la fabrication de ce genre de bombes simples mais dévastatrices est la portée du commun des mortels.

        Commentaire


        • #79
          les 2 bombes étaient placées dans 2 cocottes-minutes bourrées de clous et de billes en acier pour faire le plus de victimes possibles.
          .
          Bombes artisanales , signature identique aux attentats : Paris , Madrid , Londre , Alger ...
          -deux pistes sont privilégiées par les enquêteurs du FBI.
          Piste islamiste ou américaine?

          1/La piste islamiste d'abord, que les dénégations des talibans pakistanais n'ont pas permis d'exclure. Le modus operandi -deux explosions simultanées- fait notamment partie de la signature de la mouvance terroriste d'Al-Qaïda.

          2/La piste américaine ensuite. L'attentat a été commis le jour, férié, du Patriot's Day, lors duquel est célébré le début de la Guerre d'Indépendance en 1775. Une date symbolique qui pousse les enquêteurs à soupçonner une mouvance d'extrême droite voulant s'en prendre à l'Etat fédéral.

          -Pour l'heure, même si Barack Obama se refuse à pointer un coupable, deux pistes sont déjà privilégiées par les enquêteurs.
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #80
            Houari,

            Tu as dit que le terrorisme n'a pas de frontiere. Pourquoi tu le classes entre Islamiste et Américain? Pourquoi pas Terrorisme tout court?
            Dernière modification par absent, 17 avril 2013, 00h58.

            Commentaire


            • #81
              @yamoracen
              difficile pour toi pour comprendre
              les bombes artisanales aussi n ont pas de frontière :

              Boston , Paris , Madrid , Londres , Alger , Karachi ,Bagdad et ... .... Casa et Marrakech
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #82
                J'espère qu'ils vont attraper ces chiens et les faire soufrir ! Ce sont des lâches ! Ces gens-là (quand les preuves sont avérées) doivent passer sous la torture !
                ...

                Commentaire


                • #83
                  De la Ricine (poison) envoyée au sénateur républicain Roger Wicker à Washington...

                  De la ricine détectée dans une lettre envoyée au Sénat américain

                  Commentaire


                  • #84
                    Al Djazeera parlait de...26 morts :22:
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #85
                      ni chaud ni froid, un fait divers comme d'autres
                      sérieux c quoi par rapport au massacres de milliers d'enfants irakien, palestinien, afghan...heu non non aucune compassion, je n'arrive pas a en éprouver c inné
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #86
                        Admirez la torture des médias sur les faibles d'esprit, des musulmans qui rêvent que ce soit les musulmans qui sont derrière. Imaginez un citoyen lambda sans moyens qui rêve que ça soit Al Qaida (pour des buts précis) et que peuvent faire ceux qui sont au pouvoir avec de gros moyens? Eux, ils ne rêvent pas, ils le font à son nom, pour les mêmes buts que d'autres.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #87
                          بالصور: شاهدوا.. كيف استطاعوا معرفة المشتبه بهم في تفجيرات بوسطن؟!







                          Dernière modification par goud, 18 avril 2013, 16h02.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X