Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion au marathon de Boston

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    houari, il faut voir qui sera désigné comme coupable cette fois ... des barbus ou autres. Apparemment il y a autres bombes qui ont été désamorcé, dans une biblio etc !!

    c'est une série d'attaques quoi

    Commentaire


    • #47
      Phidippides, je le connaissais pas hadak
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #48
        les européens ont déj? tiré la sonnette d'alarme contre les djihadistes de retour de la Syrie!
        .
        le retour du manivelle
        * l onde de choc libyen : la prolifération des armes
        * l onde de choc syrien : la prolifération des terroristes transfrontalier
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          tu ne sais même pas de quoi tu parles.
          C'est comme toi quand tu parles des chiites !
          bon ! Boston / Houston ... Une petite confusion n'a jamais dénaturé un continent et son histoire récente !


          Commentaire


          • #50
            Envoyé par mkh Voir le message
            Phidippides, je le connaissais pas hadak
            Ben oui, la Grèce va mal en ce moment!
            Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

            Commentaire


            • #51
              @Iberius

              Ca aurait été excusable si ce n'était pas écrit dès la première ligne du premier post :

              Envoyé par Mounir. Voir le message
              Deux explosions ont eu lieu non loin de la ligne d'arrivée du marathon de Boston (Massachusetts, nord-est), aux États-Unis...
              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

              Commentaire


              • #52
                Man, tu m'a fait penser, faut que je lise le premier post, avait totalement oublié de le faire

                Commentaire


                • #53
                  C'est comme toi quand tu parles des chiites !
                  bon ! Boston / Houston ... Une petite confusion n'a jamais dénaturé un continent et son histoire récente
                  Boston était une ville de libération pour les noirs. Lis sur la migration sud vers le nord des noirs esclaves pour chercher leur liberté. Comme t'as dit Man, tu ne maitrises pas le sujet. Les rednecks sont plus au sud.
                  Dernière modification par absent, 16 avril 2013, 00h06.

                  Commentaire


                  • #54
                    @yarmoracen
                    là , des attentats , affaire terrorisme ...
                    des innocents tués gratuitement
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      Comme t'as dit Man, tu ne maitrises pas le sujet.
                      Chez beaucoup de muslims il faut se baisser et baiser la main du maître...
                      Tu veux je te dise, je maîtrise pas le sujet, certainement, mais aucun ici ne peut le prétendre, seconde chose, Boston, Houston, Los Angeles ou la Grande Pomme, ce pays nous a montré sa sauvagerie en Irak, en inventant une histoire à dormir debout juste pour écraser un pays qu'il jugeait menaçant pour son principal ennemi, et ça je maîtrise et le sujet et les faits !

                      Commentaire


                      • #56
                        Je pense que c'est l’extrême droite, il y a des précédents :

                        L’attentat d'Oklahoma City est un attentat commis le 19 avril 1995, lorsqu'un sympathisant du Mouvement des miliciens nommé Timothy McVeigh, avec la complicité de Terry Nichols, détruisit à l'explosif le bâtiment fédéral Alfred P. Murrah dans le centre-ville d'Oklahoma City. Ce fut l'acte terroriste le plus destructeur sur le sol américain jusqu'aux attentats du 11 septembre 2001, avec la mort de 168 personnes et plus de 680 blessés. L'explosion a détruit ou endommagé 324 bâtiments dans un rayon de seize pâtés de maisons, détruit ou brûlé 86 voitures et soufflé les vitres de 258 bâtiments à proximité. On a estimé les dégâts de la bombe à un minimum de 652 millions de dollars de l'époque.

                        Commentaire


                        • #57
                          Il y a eu Waco aussi, les états-unis ne manquent pas de détraqués mentaux...

                          Commentaire


                          • #58
                            au milieu des decombres et incendies....ils vont trouver un passeport intact iranien et un passeport intact nord coréen !

                            Commentaire


                            • #59
                              Iberius, tu dis n importe quoi. Tu devrais te cimenter les doigts pendant une semaine a defaut de rouler ta langue 7 fois avant de proferer un mot.

                              J espere qu un jour tu auras l opportunite' de rencontrer des Bostoniens, des etres uniques au monde de part leur gentillesse et surtout leur humanisme. Boston c est l ame des USA. C est ici qu est ne'e la revolution. S attaquer a Boston c est s attaquer a ce qui est de plus beau aux USA... Une region pleine de gens qui aiment la paix, qui defendent le pauvre et l opprime' dans les halls du congres..

                              Donc c est avec un coeur lourd que je vois Boston meurtrie a jamais par cette tragedie.
                              Il ne peut s agir que d un acte domestique.

                              Iberius, les red necks n existent pas ici dans la partie nord est des USA. C est un havre de justice. C est ici que naissent les idees emancipatrices qui ont fait des USA un grand pays avec ses lacunes quand le pouvoir tombe entre les mains d un Bush par exemple. Mais nous avons elu Obama, un homme sage qui n a pas la gachette facile... Je dirais plutot que c est les "red-necks" qui sont derriere un acte aussi infame.

                              \
                              M.
                              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                              Commentaire


                              • #60
                                Purée le brainwashing américain fonctionne à merveille...
                                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X