Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discours de Nasrallah: On laissera pas la Syrie aux mains des "takfiristes"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans ta photo ils ressemblent plutôt à des soldats turcs
    pourquoi pas des latinos ?.. tu reconnais pas l'uniforme ou quoi ?

    Commentaire


    • #17
      Il y a une vidéo sur youtube d'un combattants Syriens de l'armée libre qui trouve la monnaie Iranienne dans les poches de certains Soldats tués. On ne ramene pas juste les membres de Hizb chaytan., on ramene meme les Irakiens de Moqtada et les Iraniens.
      .. mdrrr

      une seule vidéo ?.. c'est tout ?

      Commentaire


      • #18
        Aujourd'hui beaucoup de gens avaient eu des sueurs froides à l'évocation de la conférence d'Obama sur la Syrie, d'où cette mise au point du Hezbollah à mon avis, d'ailleurs son chef s'était rendu en Iran et ils ont fait front uni face à la menace de guerre que préparent les Etats-Unis (et leurs alliés) ! On sait maintenant que s'il y a intervention étrangère, le printemps Syrien deviendra une immense guerre régionale, un vrai baril de poudre qui menace le monde entier... Obama a du sentir que les chiites ne laisseront pas faire, aussi modestes soient t'ils face à l'hyper-puissance américaine, mais en tout cas il a reçu le message, la guerre sera avec les chiites du monde entier...

        Commentaire


        • #19
          Je crois que ce soir vous aviez entendu ce que vous ne vouliez pas entendre.. que les étrangers du Hizbochaitane combattent en Syrie.
          Vous avez tenté de vous faire un peu de crédibilité en parlant de combattants étrangers, or maintenant c'est Shtt, le Hizbochaitane vous a eu à contre pied
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            un vrai baril de poudre qui menace le monde entier
            Arrête de dramatiser la situation... elle est dramatique pour le seul pauvre peuple syrien que vous insultez depuis 2 ans ici et soutenez des chiites, plus sanguinaires que les nazis.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #21
              C'est absurdes, on savait depuis longtemps que le Hezbollah intervenait, tu as même posté des videos et des articles en ce sens, euh pardon, pas des articles, mais des résumés de résumés de résumés de résumés

              Commentaire


              • #22
                Obama a du sentir que les chiites ne laisseront pas faire, aussi modestes soient t'ils face à l'hyper-puissance américaine
                Obama n'est pas bête.. il sait une chose.. plusieurs présidents américains se sont cassés les dents contre le hezbollah

                Commentaire


                • #23
                  Le plus important c'est que les Arabes ont découvert le vrai visage du Hizbochaitane. Quand il s'agit de choisir, ils savent qui est le vrai ennemi, ce n'est ni l'Amérique, ni Israël, c'est le sunnite. Ce mouvement a trop longtemps utilisé les pays arabes qui avaient cru en lui, alors que ce qu'il faisait c'était pour sa propre survie, pour le maintien de la secte chiite.
                  Mias désormais ce n'est plus le cas, il y'a peut être quelques algériens qui le soutiennent encore, mais il y'a la majorité des peuples arabes qui le vomissent aujourd'hui. Sa fin est proche.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je soutenais ce groupe chiite contre il était résistant contre les sionistes. Mais maintenant en prenant part dans ce conflit contre les civiles Syriens, je n'ai plus d'estime pour cela. Je demande Dieu pardon d'avoir soutenu ce groupe injuste.
                    yarmo .. que penses-tu de ce qui se passe au Bahrein ?

                    Commentaire


                    • #25
                      il cautionne et participe dans les tueries de bachar sur les enfants et femmes
                      ..et viellards et handicapés et les orphelins...

                      Commentaire


                      • #26
                        La France, ancienne puissance coloniale de la Syrie et du Liban, a temporisée, mais pour combien de temps encore ? Les anglo-saxons étaient prêts à intervenir directement en lançant les Marines et la sixieme flotte dans la guerre, mais la France a fait savoir son droit d'ancienne puissance tutellaire qu'il fallait plus de preuves de l'utilisation d'armes chimiques pour qu'ils entrent dans la danse guerrière, l'administration américaine va donc essayer de trouver des "preuves" (fabriquées ?) avant d'autoriser une intervention militaire... reste à savoir si l'armée israélienne va intervenir ou pas, mais en lisant les supporters ici des takfiristes terroristes, il est évident que l'état hébreux est déjà impliqué et qu'il le sera de plus en plus, c'est pas pour rien cette diarrhée verbale contre Hezbollah de nos amis Ouest-Atlantistes

                        Commentaire


                        • #27
                          yarmo ..

                          pourquoi tu évites la question sur le Bahrein ?

                          Commentaire


                          • #28
                            J'aime pas le terme "complot", chacun sait où il va, et Bachar sait qui sont derrière l'attaque de la Syrie, et les interventionnistes savent également où ils vont en s'attaquant à un type comme Bachar, c'est un jeu de stratégie, tout le monde sait contre qui il avance ses pions, le peuple syrien et la démocratie n'est qu'un paravent pour cacher le jeu subtil qui est mené en Syrie ! Le fait que vous n’arrêtez d'attaquer le Hezbollah montre bien que c'est l'une des pièces qu'Israel veut éliminer, le fait que vous attaquez Bachar montre que vous voulez mettre quelqu'un d'autre, élu à Doha et avalisé à Washington, Londres, Paris, Doha, Ankara, Riyad, Rabat (Les "amis de la Syrie" en gros), le fait que vous attaquez les chiites ne démontre seulement que vous cherchez à placer des sunnites pro-wahhabi à la tête de la Syrie... Le jeu est tronqué et vous êtes démasqués depuis longtemps ! Hacha le peuple Syrie, en vérité vous n'en avez cure et c'est bien à la dernière chose à laquelle vous pensez quand vous lancez vos rhétoriques révolutionnaires ! Votre sens de la manipulation ne trompe que les non-avertis...

                            Commentaire


                            • #29
                              tu parles comme si il s'agit d'un complot de l'occident contre Bachar. Mais selon vous, les supporteurs de Bachar, celui-ci est un lion. Pourquoi toute cette peur de l'occident? Ou bien Bachar est capable juste de tuer les endants de Hums et dar3a? Mais jamais contre le Nato ou Israel qui vont detruire sa camelote Russe?
                              un coup c'est l'occident , alors il savent bien que l'occident est content de ce que faisaient et font les assads depuis 50 ans.

                              Commentaire


                              • #30
                                au Bahrein, des manigestants
                                La manigance n'est-ce pas ! Elle est faite dans le grand pays voisin n'est-ce pas ! Mais... Vous oubliez toujours de parler des manigances faites à Rabat, Washington, Paris, Londres ... etc... ça ne trompe plus personne, votre propagande et votre rhétorique pro-wahhabi est percée à jour !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X