Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran n'est pas l'ami des algériens, méfions-nous!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    L'Iran n'est pas l'ami des algériens, méfions-nous!

    Pure intox ,certain joue le jeux de l'isolement de l'Iran ,il ne faut pas nous prend pour des imbéciles.

    Commentaire


    • #32
      Rasselhanoute insiste sur le soutien du Sahara
      Nul n'a le droit de marchander avec cette cause, la décision revient au peuple sahraoui.
      Devant l'immaturité du Maroc et son 'nia nia' il faut se montrer digne et patient... ce que fait l'Iran, l'Algérie et tous les pays de la planète.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #33
        rodmaroc

        être un ami de l’Algérie ne veut pas dire souscrire à toutes les positions du gouvernement algerien (en l’occurrence la connerie de reconnaitre la rasd qui est un état virtuel)....ils vont quand même pas devenir l'ennemi du peuple marocain pour céder aux caprices du régime algerien et ceci malgré l'interruption des relations diplomatiques avec le Maroc (et là on reconnait une vieille nation)...être l'ami de l'algerie veut dire: ne pas adopter de postions anti-algeriennes et établir un partenariat win-win dans l’intérêt des deux peuples.
        Il n'y'a pas de petits peuple, ou de peuples "non-millénaires".
        Chaque peuple doit être souverain sur ses terres, y'compris les Sahraoui.
        C'est quoi cette hypocrisie de l'Iran qui reconnait les palestiniens mais pas les Sahraoui?

        Tes propos sont écœurants. Comment peux-tu réduire les aspirations à la liberté de tout un peuple, à un simple caprice d'Alger?

        Ta définition de l'amitié n'est pas exhaustive. De plus, l'Iran n'entre dans aucun des critères que tu cites.

        Commentaire


        • #34
          azparis95

          Je m'arrête là bande d'hypocrites (junte militaire) ! Pourquoi cette condition si ce problème doit être réglé par l'ONU? N'importe quoi la diplomatie dial chkoupi.

          C'est une relation Algérie Iran, que viens faire le polizario? Vos gouvernants ne savent plus ou donner de la tête jusqu'à faire chanter l'Iran, mais dommage pour vous l'Iran malgré les soucis avec le Maroc ne reconnaitra jamais la RASD. L’Iran préfère la diplomatie marocaine qui a les bras longs.
          J'espère que tu te rends compte de la gravité de tes propos, sur un forum algérien qui plus est.

          En réalité l'Iran et le makhzen n'ont jamais cessé les relations diplomatiques ensemble, et peut-être même qu'ils complotent ensemble contre l'Algérie.

          Commentaire


          • #35
            Rassel, tu tape un peu loin, le problème n'est pas si l'Iran reconnaît ou pas le SO, le vrai problème c'est comment arrêter le soutien de la France, des Etats-Unis au royaume alaouite, sans cette rupture, il n'y aura nulle espoir pour l'indépendance pour ce peuple, à moins de prendre la place historique qui nous revient et entrer directement en guerre contre le royaume marocain, faire échoir une bonne fois pour toute la dictature makhzenienne...

            Il faut pas mépriser de la sorte l'Iran, même s'il a joué un jeu dangereux sur nous par le passé, c'est au contraire un exemple de nation à réfléchir, une seule voie possible alors pour nous mais je m'arrête là...

            Commentaire


            • #36
              @Ibérius


              Oui mais la vrai question est qui voudrait de l'amitié d'un pays comme le nôtre, jugé infréquentable, dictature corrompue ? Nous n'avons le choix qu'entre les déshérités, les crèves la faim, les requins, les affairistes, les états voyous... Le seul pays qui a une Aura international, Israël, on a même pas de relations diplomatique avec lui ! L'Arabie Saoudite et Qatar, en passe de devenir "les dieux" du monde arabe, ont une politique qui n'a pas toujours été bienveillante avec l'Algérie, les pays maghrebins voisins veulent nous voir enterrés, les nations européennes nous voient comme des gens infréquentables car corrompus jusqu'aux os...

              Sans doute que l'Iran ne mérite pas notre amitié, l'Irak c'est pareil (ils ont une histoire commune) et ils suivront leurs frères ennemis iraniens, il nous reste pour amitié à développer la Somalie par conséquent...
              Silence mon ami, silence! Tu risques de réveiller les endormis!

              En réalité nous sommes infréquentables pas parce que corrompus, mais peut-être parce que trop naïfs.


              Tout le monde nous déteste, la planète entière rêve de voir l'Algérie sombrer dans le chaos. Et nous qua faisons nous? On continue à sourire bêtement et à tendre l'autre joue!

              Je suis un partisan du patriotisme économique et de la militarisation suivant le modèle japonais de l'ère Meiji.
              L'armée nationaliste devrait reprendre le pouvoir en Algérie, car tous ces imbéciles du ministères des affaires étrangères sont en train de conduire le pays dans le mur à force de nouer des alliances contre-nature avec les états qui veulent notre perte.

              Commentaire


              • #37

                Rassel, tu tape un peu loin, le problème n'est pas si l'Iran reconnaît ou pas le SO, le vrai problème c'est comment arrêter le soutien de la France, des Etats-Unis au royaume alaouite, sans cette rupture, il n'y aura nulle espoir pour l'indépendance pour ce peuple, à moins de prendre la place historique qui nous revient et entrer directement en guerre contre le royaume marocain, faire échoir une bonne fois pour toute la dictature makhzenienne...

                Il faut pas mépriser de la sorte l'Iran, même s'il a joué un jeu dangereux sur nous par le passé, c'est au contraire un exemple de nation à réfléchir, une seule voie possible alors pour nous mais je m'arrête là...

                Je te rejoins surtout sur la dernière phrase.
                L'Algérie doit favoriser la militarisation et le patriotisme économique.
                Pour le reste, nous sommes trop faible pour déclarer une guerre diplomatique aux soutiens occidentaux du makhzen.

                Par contre, nous sommes assez fort pour envahir militairement le Sahara Occidental et y'anéantir les FAR.

                Les occidentaux sont cupides. On pourrait leur promettre 50 milliards de dollars de contrat juteux en Algérie, et en échange ils fermeraient les yeux sur notre agression militaire envers le Maroc.

                Le Maroc ne pourrait pas tenir seul mois de guerre face à nous. On cantonnera la guerre au seul Sahara Occidental pour éviter de déstabiliser le Maroc. Et si le makhzen résiste trop, on le menacera de ne pas lui rendre son armée en cas de victoire mais de tous les passer au fil de l'épée. Le makhzen n'acceptera jamais de perdre son armée, d'autant qu'il pourrait en avoir besoin dans le nord.

                Commentaire


                • #38
                  L'armée nationaliste devrait reprendre le pouvoir en Algérie,
                  Pour etre encore plus isolé.

                  Et meme si c possible, il faudrait etre totalement autonome dans la production des armes, ce qui n'est pas le cas!!
                  l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne suis pas d'accord pour quitter la Ligue Arabe, pas de politique de la chaise vide, c'est une très mauvaise stratégie, on peche dans cette organisation par notre absence d'Aura, et pour avoir de l'aura il faut taper du poing sur la table, être un beau salaud, faire peur ou jouer sur plusieurs tableaux, pour l'instant ces rôles sont occupés par les saouds et les qataris ! Pour le SO il faut pas jouer les hypocrites, la seule solution à ce conflit c'est la guerre ouverte avec le Maroc, ou on les détruits ou ils nous détruisent, le gagnant empoche tout, sinon les gueguerres à l'ONU personnellement j'y crois pas, je suis de la vieille école, Napoléon avait tout compris, où on marche sur les pays ennemis et on les contraint à se tenir à genou devant nous, ou on crève envahi ne serai-ce que par leurs marchandises...
                    Rien à redire, tu as tout dit khouya!

                    L'Algérie est un pays de tradition guerrière, j'enrage de voir le makhzen nous narguer avec son drapeau de merde planté comme une insulte à l'Algérie à Laâyoune.
                    Le Maroc échappe pour l'instant à toute tentative d'annexion par l'Algérie grace à ses soutiens occidentaux.

                    Moi je dis qu'il faut être encore plus gourmand, et ne pas se contenter du Seul Sahara Occidental. C'est tout le Maroc qu'on doit dépecer.
                    Donnons des armes aux chleuh, et ouvrons un deuxième front au Nord: il faut pousser les rifains à l'indépendance, puis investir le détroit de Gibraltar, dont les marouki n'ont que faire, puisqu'ils ne connaissent rien à la stratégie.

                    Et même au dela du Maroc c'est le Maghreb tout entier qu'il faut balkaniser ou annexer. Nous devons être la seule superpuissance en Afrique du Nord. Puisque le Maroc est un gros pays du Maghreb, qui ne veut pas se soumettre devant nous, alors il faut le diviser sinon il marchera constamment sur nos platebandes et freinera notre développement.
                    Dernière modification par rasselhanoute, 11 mai 2013, 16h41.

                    Commentaire


                    • #40
                      @Russkov,

                      Quand l'Algérie était isolée dans les années 90 l'Iran n'était pas en reste pour participer à la curée contre nous que je sache.
                      Je ne dis pas qu'il faille adhérer à la guerre contre l'Iran, je dis simplement qu'il faut réduire nos relations avec ce pays à leur strict minimum tant que l'Iran n'aura pas éclairci les 3 points que je propose de traiter dans ce post.

                      Commentaire


                      • #41
                        rasselhanoute
                        POur que qu'autres pays arment les islamistes algériens, poussent les Kabyles a se survolter.....déja qu'aucun voisins nous aiment, je peux te dire que la situation peut vite dégénérer a la défaveur algérienne
                        On est pas du tout une puissance militaire, pour pouvoir se permettre quoi que ce soit.
                        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                        Commentaire


                        • #42
                          La situation ne dégénéra pas en notre faveur, crois moi.
                          Les tunisiens ont les écrasera militairement. Ce sont des femmes, ils n'oseront pas riposter.
                          Les rats libyens on chargera nos frères Touaregs du MNLA ainsi que les ex khadafistes de monter des milices Touaregs pour punir ces voisins de la haine. Les Touaregs ont une dent contre les libyens, ils se feront pas prier pour casser du terroriste.
                          A l'ouest, le makhzen ne pourra pas tenir 2 front à la fois, et si il résiste trop, on intervient militairement et on gifle ces pourris.

                          Il faut balkaniser le Maghreb, pour que aucun d'entre eux ne puisse contester notre leadership et nous chercher des noises le jour ou nous serons affaiblis comme durant la décennie noire, et Dieu sait que ce jour arrivera encore.

                          Le Maghreb doit se soumettre à Alger, sinon les voisins vont nous bouffer quand il y'aura plus de pétrole! Ces chacals n'attendent qu'une faiblesse de notre part pour nous dépecer, crois moi. Il faut prendre l'initiative de l'attaque tant que nous sommes encore les plus forts.

                          Commentaire


                          • #43
                            tu as une vision naïve de la situation, commet certains dirigeants a travers le monde qui ont tous finis tué.
                            Et n'oublies pas une chose, tout peuple à sa fierté et défendra sa terre
                            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                            Commentaire


                            • #44
                              Israel craint l'Iran et la résistance d'où cette propagande inspirée

                              A mon avis cet article n'est pas innocent : la haine contre l'Iran. Cette opinon n'est pas innocente! La ligne de partage et le critère est la position vis à vis d'Israel, celui qui est "ami" d'israel est automatiquement ennemi de l'iran et vice versa. L'auteur essaye de dire que l'ami de l'algérie est israel, il n'ose pas l'affirmer car le tort de l'iran est qu'il est contre l'existance d'israel, voila la vérité que ne veut pas affirmer l'auteur de cet article!!! La ficelle est facile à deviner : ceux qui s'opposent à israel il faut les diaboliser par tous les moyens!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Rappel de ma réponse précédente :

                                Là, tu joue parfaitement le jeu des SIONISTES !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X