Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran n'est pas l'ami des algériens, méfions-nous!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oui mais relations diplomatique entre rabah et israel est tres bonne ils sont freres ?

    Commentaire


    • #47
      @sidmark

      Yaatik as saha ! Je suis d'accord avec toi ! Pour moi le critère prioritaire est la position envers l'entité sioniste : ceux qui s'opposent effectivement contre le cancer sioniste en Palestine sont nos amis, ceux qui dénigrent les ennemis du cancer sioniste sont des propagandistes pro-sionistes.

      Commentaire


      • #48
        N'est ce pas l'Iran qui a finance le FIS algérien et a permis le massacre de centaines de milliers d'algériens innocents?

        Commentaire


        • #49
          A soutenu le FIS, tout comme l'arabie saoudite, le qatar, l'allemagne, l'angletere, les USA,et certains voisins
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #50
            Yaatik as saha ! Je suis d'accord avec toi ! Pour moi le critère prioritaire est la position envers l'entité sioniste : ceux qui s'opposent effectivement contre le cancer sioniste en Palestine sont nos amis, ceux qui dénigrent les ennemis du cancer sioniste sont des propagandistes pro-sionistes.


            Vous agissez comme des ennemis de la nation toi et Sidmark.
            Le critère déterminant de notre politique étrangère doit être la recherche constante de nos intérêts. Le reste n'est que littérature.

            Commentaire


            • #51
              Moi, ma famille, beaucoup de mes amis et nombre d'Algériens vouent du respect et de la considération pour le peuple Iraniens et leur président ainsi que le vaillant combattant Hassane Nassrallah et son armée. Nous haîssons les sionistes, les wahhabo-takfiristes et le porc du Qatar (amis des sionistes).

              Quant au S.O, même s'il reste une seule vielle en Algérie, elle soutiendra la cause du peuple Sahraoui. Stop et fin.

              Vive l'Algérie
              Dernière modification par absent, 11 mai 2013, 17h45.

              Commentaire


              • #52
                N'est ce pas l'Iran qui a finance le FIS algérien et a permis le massacre de centaines de milliers d'algériens innocents?
                Exact. L'Iran rêve de faire revivre le chiisme au Maghreb.
                Il espère favoriser nos islamistes pour les faire évoluer vers le chiisme.
                Il a déjà partiellement réussi au Maroc, ou beaucoup de marocains ont déjà apostasier le sunnisme.

                Commentaire


                • #53
                  L'iran est un pays ami, en tout cas plus ami que saoudiya et le qatar (ce dernier est ennemi véritable)
                  Les Iraniens sont des hommes, et les Algeriens ont du niz autant
                  C'est les rares pays à défendre reellement la cause véritable, et dire la vérité, alors ils sont les mal aimés et le monde complote contre eux

                  Commentaire


                  • #54
                    Le critère déterminant de notre politique étrangère doit être la recherche constante de nos intérêts
                    Et qui te dis que les intérets ne sont pas L'IRAN.
                    2coute le monde se divise toujours en deux, ceux qui s'allient à la russie, et ceux qui s'allient avec les USA. L'algérie s'est allié à la Russie, donc automatiquement à l'Iran.
                    Cela s'appelle suivre ses intérets, donc ici tout le monde sait, qu'il n'y a pas d'ami en politique
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                    Commentaire


                    • #55

                      L'iran est un pays ami, en tout cas plus ami que saoudiya et le qatar (ce dernier est ennemi véritable)
                      Les Iraniens sont des hommes, et les Algeriens ont du niz autant
                      C'est les rares pays à défendre reellement la cause véritable, et dire la vérité, alors ils sont les mal aimés et le monde complote contre eux
                      Je suis d'accord avec toi.
                      Mais moi j'en ai marre de ce rôle de défenseur des causes perdues. En réponse à notre engagement, nous n'avons qu'ingratitude et mépris, notamment de la part des autres musulmans.

                      Commentaire


                      • #56
                        Le gouvernement Algérien devrait approfondir ses relations avec l'Iran.

                        L'Iran est un pays sous-embargo et qui a su mener une guerre alors qu'on lui a coupé l'approvisionnement en armes.

                        -Il a su développer une industrie militaire
                        -Il produit plus d'un million de voitures
                        -Il développe une industrie spatiale
                        -Il développe une industrie nucléaire
                        -Il produit de la science, plus de 18 000 publication de haut niveaux en 2011 au lieu de 600 en 1995
                        -Il a mis en place un système d'éducation performant, les premiers au MIT sont souvent originaires des universités Iraniennes notamment Masari Sharif


                        Ce n'est pas les occidentaux et ni les russes qui vont faire un transfert de technologies a l'algérie.

                        Oui il y a des leçons a prendre de l'Iran et des partenariats sérieux a mettre en place.

                        Pour mémoire le premier transfert de technologie venant de l'Iran date de 1000 ans, le système des Foggaras dans le sud Algérien.

                        Commentaire


                        • #57
                          N'est ce pas l'Iran qui a finance le FIS algérien et a permis le massacre de centaines de milliers d'algériens innocents?
                          Les ennemis de l'Iran n'arriveront jamais à embobiner les Algériens.
                          Celui qui pense que notre mémoire est courte se trompe !

                          Commentaire


                          • #58
                            Et qui te dis que les intérets ne sont pas L'IRAN.
                            2coute le monde se divise toujours en deux, ceux qui s'allient à la russie, et ceux qui s'allient avec les USA. L'algérie s'est allié à la Russie, donc automatiquement à l'Iran.
                            Cela s'appelle suivre ses intérets, donc ici tout le monde sait, qu'il n'y a pas d'ami en politique
                            La guerre froide est terminé.
                            Nous sommes en 2013.
                            Aujourd'hui les grands se partagent de nouveau le monde. On ne doit pas faire partie du gâteau, c'est la raison pour laquelle il faut rester à l'écart du conflit d'intérêt qui oppose l'Occident à la Chine et à la Russie.

                            Crois moi pour les chinois et les russes nous ne sommes que des pions. Quand chinois et russes peuvent s'arranger avec les USA sur notre dos ils ne s'en privent pas. Tu as vu ce que qui est arrivé à Khadafi?

                            Commentaire


                            • #59
                              Si votre cause est la "RASD". Elle est perdue d'avance. Lorsque votre cause commencera plus a etre POUR l'Algerie au lieu de CONTRE les autres, les choses iront beaucoup mieux.

                              Commentaire


                              • #60
                                Nous sommes en 2013.
                                OUi et les relents sont toujours la. surtout depuis l'ère Poutine

                                Crois moi pour les chinois et les russes nous ne sommes que des pions. Quand chinois et russes peuvent s'arranger sur notre dos ils ne s'en privent pas. Tu as vu ce que qui est arrivé à Khadafi?
                                D'accord avec toi, c'est pour ca que je t'ai dis que l'Algérie n'est aucunement une puissance pour pouvoir faire quoique ce soit,
                                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X