Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un rebelle syrien mange le coeur d'un soldat !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Assad est fait passer pour un inhumain sanguinaire massacrant le peuple, l'ASL pour des cannibals sans foi ni loi...
    Dans l'esprit des gens les syriens de tous bords ne valent pas grand chose, au grand bonheur du civilisé Israël.

En même temps, le Mossad-bis (En Nosra) désigne le hizbollah comme ennemi à combattre :
    'جبهة النصرة' تتوعد بمواجهة مقاتلي حزب الله بسورية
    tout comme Israël.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Envoyé par Dandy
      L'auteur, Khalid al Hamad (nom de guerre: Abu Sakkar), reconnaît son geste, le justifie de la façon la plus ridicule dans laquelle naturellement les commandements divins, qu'ils servent pour justifier le terrorisme en Syrie,
      Si les commandements divins SEULS justifiaient le "terrorisme" en Syrie, il n'y aurait pas de combattants non-Musulmans ni de brigades non-Islamiques par oppositions aux brigades islamiques que ton Empire se presse, au grand bonheur de Bashar, de classer parmi les organisations terroristes à éliminer.

Cette simplification te décrédibilise "chwya"...

Envoyé par Dandy
      sont oubliés quand il s'agit de fonder leur éthique de la guerre (tachiwih el jouthath...etc.).
      On dit "tamthil al djouthath"... on est bien parti pour se prononcer sur les questions théologiques...

Envoyé par Dandy
      Mieux encore, Al Hamad considère même le cannibalisme comme faisant pleinement partie des procédés guerriers puisque ce clip, fera, selon lui réfléchir le gouvernement et les soldats syriens (guerre psychologique).

On se demande où a-t-il bien pu apprendre ça...
      http://www.dailymotion.com/video/x62yrr_ces-soldates-syriennes-qui-mangent_news

Envoyé par Dandy
      Gallek on vient installer din El Hak et renverser un kafir...

Idem que plus haut... Mais dis-moi : en admettant qu'on ait VRAIMENT le choix entre les deux, attamthil serait-il pire que le koufr de Bashar pour lui préférer le second?

Je ne perdrait évidemment pas mon temps en montrant les images des massacres de l'armée de Bashar (où attamthil est la chose la plus douce qu'on y voit) ni en renvoyant aux multiples témoignages sur la réalité du traitement dans les prisons syriennes, les répliques ne seraient que trop prévisibles...

Wellah l’irrationalité de tes interventions sur la Syrie m'est à peine croyable...
      Dernière modification par MAN, 15 mai 2013, 15h27.
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Aussi choquant que l'extrême barbarité de ce déchet humain, est le fait que cet acte de cannibalisme barbare a été fièrement commis au nom d'Allah sous les cris de "Allah Akbar".

Une telle scène odieuse commise aux cris d'Allah Akbar est du "pain bénit" pour les islamophobes du monde qui vont l'exploiter pour dénigrer l'Islam et les Musulmans.

Commentaire

Disons que c'est vrai, ce type a extrait son coeur en quelques secondes. De quel droit parler de l'ASL comme si c'était lui qui a ordonné un acte ignoble? Ce type a expliqué c'est en regardant le portable de ce soldat et ayant trouvé une maman sunnite et sa fille nues tabassées qu'il avait décidé de commettre son sale boulot? mais est ce l'ASL qui ordonne ce genre de sauvagerie? et savez que les sauvageries de l'armée syrienne ont été commises d'une manière officielle avec des ordres venus d'en haut?
          Pas à la tique ..

Commentaire

savez que les sauvageries de l'armée syrienne ont été commises d'une manière officielle avec des ordres venus d'en haut?
            Des preuves wela tu avances ça juste comme ça?
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

des barbaries de ce genre, ca arrive tout plein en temps de guerre.

Le Allahou akbar va faire passer les musulmans une coche plus haut dans la barbarie et la monstruosité
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Si les crimes de Bachar est seulement d'avoir arraché le coeur d'un sunnite ils lui auraient pardonné.. le problème c'est qu'il les a massacré par dizaines de milliers..il a déchiré les coeurs de toute une nouvelle génération qui ne cesseront jamais avec cette guerre.
                Pas à la tique ..

Commentaire

Barbares

Si les crimes de Bachar est seulement d'avoir arraché le coeur d'un sunnite ils lui auraient pardonné.. le problème c'est qu'il les a massacré par dizaines de milliers..il a déchiré les coeurs de toute une nouvelle génération qui ne cesseront jamais avec cette guerre.
                  C'est ta haine qui te fait répondre. Bachar n'a aucun intérêt à massacrer son peuple dans la mesure qu'il lui est acquis. Sa guerre et celle des Syriens est menée contre ces mercenaires venus de toutes parts pour semer le chaos. Ceux-là méritent que tu leur arrachent même les couilles.

Mais que ces mêmes mercenaires viennent massacrer des éléments de l'armée régulière Syrienne et de cette manière abjecte, ça se passe de tout commentaire.

Commentaire

C'est HALLAL.

Donc pas de problème ! :22:

Commentaire

Très douteuse cette vidéo !

La peste et le choléra sans apparemment en guerre, et nous nous devons informer sur youtube

inchallah l'éradication de ce chien d'assad et la fin des malheurs du pauvre peuple syrien
                      J'étais là...

Commentaire

bonsoir

je suis tres choquee par cet acte barbare..des fois un acte
                        veut dire beaucoup de chose sur la cruaute des etres humains et leur haine.

essaier de justifier un acte pareil c est encore pire que l acte lui meme.
                        La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée (Platon)

Commentaire

inchallah l'éradication de ce chien d'assad et la fin des malheurs du pauvre peuple syrien
                          C'est au peuple Syrien d'en décider. Contente-toi de prier pour eux

Commentaire

un acte
                            veut dire beaucoup de chose sur la cruaute des etres humains et leur haine.
                            Il y a le bon et le mauvais en l'humain, avec un peu de zizanie certains s'amusent à faire sortir au grand jour le coté hideux d'un ensemble.
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Si les commandements divins SEULS justifiaient le "terrorisme" en Syrie, il n'y aurait pas de combattants non-Musulmans ni de brigades non-Islamiques par oppositions aux brigades islamiques que ton Empire se presse, au grand bonheur de Bashar, de classer parmi les organisations terroristes à éliminer.

Et alors ? Il me semble que dans tes interventions, tu ne défends pas les insurgés au nom du triptyque : "démocratie / libertarisme / libéralisme économique" mais au nom de ta conception du devoir religieux avec argument central le fait que selon toi, Bashar est un Kafir et que le soulèvement est de ce fait licite.

Cette simplification te décrédibilise "chwya"...
                              Si un jour tu es promu chafi3 en chef le jours de la Rétribution, je m'inquiéterais de la crédibilité que j'ai à tes yeux. En attendant, ton appréciation quant ma crédibilité...

On dit "tamthil al djouthath"...on est bien parti pour se prononcer sur les questions théologiques...
                              Y'a pas de "On", tu n'es pas Ayatollah et je ne suis pas Chiite. Tu es probablement très fier d'avoir relevé une erreur et tu peux même égorger un serdouk en poussant des Youyous pour fêter cela mais ça ne fera pas de toi une source autorisée ni ici, ni ailleurs.

Et alors, si i il avait violé une femme, tu nous aurais expliqué que c'était parce qu'il regardait des pubs équivoques sur la télé syrienne durant les années 80's.

Idem que plus haut... Mais dis-moi : en admettant qu'on ait VRAIMENT le choix entre les deux, attamthil serait-il pire que le koufr de Bashar pour lui préférer le second?

Le pire pour moi c'est toi.

Les autres partis sont trop pris dans le conflit pour avoir du recul mais toi, en étant confortablement assis, tu attises la haine qui fera périr des milliers de musulmans.

Quant au Kofr de Bashar, on ne m'a pas donné le pouvoir d'ouvrir les poitrine et de regarder la nya des gens. C'est ton cas wakila ?

Je ne perdrait évidemment pas mon temps en montrant les images des massacres de l'armée de Bashar (où attamthil est la chose la plus douce qu'on y voit) ni en renvoyant aux multiples témoignages sur la réalité du traitement dans les prisons syriennes, les répliques ne seraient que trop prévisibles...
                              Et alors ? Je croyais que de ton point de vue Bashar était un Kafir et que vous souteniez les mecs de l'ASL parce qu'ils voulaient établir un état islamique.

Soit vous consiédérez que l'ASL est une armée musulmane et doit de ce fait agir comme tel (donc pas la peine de louvoyer pour ne pas condamner) soit vous considérez que les deux partis se valent que que ce sont des koufars et je ne vois dans ce cas pourquoi vous voulez envoyer des musulmans mourir dans leur guerre.

Wellah l’irrationalité de tes interventions sur la Syrie m'est à peine croyable...
                              La tienne m'est parfaitement concevable.
                              Dernière modification par Dandy, 15 mai 2013, 19h09.

Commentaire

bonsoir okba

je suis d accord il y a le bon et le mauvais en l humain
                                mais mutiler et manger d`un corps deja mort sincement je ne comprends pas

etre mauvais est peu devant cet acte injustifie est cruel a mon avis est inhumain
                                La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée (Platon)

Commentaire

Chargement...
                                X