Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Sahraouis célébrent lundi prochain le déclenchement de la lutte armée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La noblesse ???

    @Ichweiter
    tout doucement
    Et garde ton souffle ..
    16 ans de guerre en faveur du Polisario puisque le Maroc qui avait demandé le cessez -le feu ...
    les fars ont bavé pendant 16 ans :
    4 000 prisonniers marocains renié par feu HII ..Meme actuellement ils souffrent au Maroc , leurs droits bafoués par M6 ...( discuté sur la toile )

    http://www.algerie-dz.com/forums//sh...16&postcount=1
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      4 000 prisonniers marocains renié par feu HII====> et prisonier dans le pays voisin, pour qui baucoup de marocains ont donnés leurs vies pour vous aider à devenir un etat.

      Ps: je deteste les ingrats, les traitres et les hypochrites. je suis désolé haouari

      Commentaire


      • #18
        walace
        pas l'eternite, chabat ne sera pas d'accord, ils doivent degager tindouf rapidement

        Commentaire


        • #19
          posté par K357
          walace
          pas l'eternite, chabat ne sera pas d'accord, ils doivent degager tindouf rapidement
          .
          Bravo !!
          vous enfoncez davantage votre roi M6 dans la M*rde des istiqlaliens
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            posté par Ichweiter
            Ps: je deteste les ingrats, les traitres et les hypochrites. je suis désolé haouari
            .
            l incapacité de voir la vérité en face ..comme dab ya daba du n importe quoi ?

            *Relit ce qui attend la diplomatie marocaine et les colons :
            -C est toujours la cause juste qui triomphe ..
            Des parlementaires, des militants des droits humains ainsi que des journalistes de plusieurs nationalités, sont également attendus à cette occasion, constituant une opportunité pour rendre hommage au peuple sahraoui qui continue de payer un lourd tribut pour le recouvrement de l’indépendance de son pays
            .
            Un soutien très fort !!!
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              houari

              conjugue "m6" au presque imparfait de l'imperatif futiriste

              Commentaire


              • #22
                haouari

                le peuple marocains sera toujour là, pour mettre les ingrtas, les traitres, les hypochrites et ceux qui viennent d´autres contrés pour plus de puits de petrole et de gaz, pour mettre des troubles dans la region, pour les mettres dehors

                Commentaire


                • #23
                  @k357
                  tu te fout de la gueule du Roi M6
                  il veut la Paix avec le voisin de l Est !!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    tu y crois toi?

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est comme ça que tu l'as compris ?
                      C'es bien toi qui a dit que t'aimerais voir l'armée marocaine face à une vraie armée comme celle d'Espagne. Alors ne me prends pas pour une idiot et assume.

                      Dis moi franchement ce que l'armée marocaine pourrai faire à l'Espagne ?
                      Tout dépend de la réaction des décideurs algériens. Moi je ne sous-estime pas ni l'armée algérienne, ni la capacité des décideurs algériens à collaborer avec quiconque voudra réduire mon pays de moitié, voire à néant.

                      Un nouveau Anoual ?
                      Jamais personne ne renouvellera un tel exploit. C'est un rifain qui te le dit.

                      Ta réaction exacerbé prouve seulement que la vérité est difficile à entendre pour le commun du peuple
                      La vérité difficile à entendre, c'est aussi que si jamais l'Algérie arretait de soutenir, de subventionner et d'armée des traitres à la patrie marocaine, ce conflit ne tiendrait pas une semaine de plus. Je défie quiconque de me prouver le contraire.

                      Il faut voir la réalité des choses...
                      La vérité c'est que le vieux Royaume Maroc a en face de lui un pays dirigé par des types qui rêvent de le rayer de la surface, et qui n'auront jamais le courage d'assumer leur position.

                      Commentaire


                      • #26
                        le peuple marocains sera toujour là, pour mettre les ingrtas, les traitres, les hypochrites et ceux qui viennent d´autres contrés pour plus de puits de petrole et de gaz, pour mettre des troubles dans la region, pour les mettres dehors
                        vs attendez quoi pour commencer á mettre dehors les occupants de vos territoires ? wella ghir lhadra dyal la3yalat?

                        Commentaire


                        • #27
                          posté par Bani-l'insane
                          La vérité difficile à entendre, c'est aussi que si jamais l'Algérie arretait de soutenir,
                          .
                          Est ce que ça existes des perroquets Humains ?
                          dans l Ouest des perroquets humains existent ??
                          L attache maladive généralisée : L Algérie ?? des bons élèves makhzeniens
                          et la communauté internationale , les ONG , le CS , Ross , Ban Ki Moon , la Minurso , L UNION AFRICAINE ..
                          ou tu vas foutre ce beau monde ???
                          Hein dans ta poche ???
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Face à une vraie armée, par exemple l'armée espagnole, l'armée d'un pays, équipée, entrainée... le Maroc est aux abonnés absents, la dynastie marocaine n'évoque que du bout des lèvres la rétrocession de Ceuta et Melilla...
                            Et ben,

                            L'abonné absent ,

                            c'est bel et bien les katibas provenant de tindouf disposant de tout l'attirail nécessaire pour porter des coups a une armée traditionnelle et de sur quoi bien équipé qui fut l'armée espagnole.

                            Mais ,

                            Il était plus facile de bomber le torse et de s’attaquer a une armée sur le papier bien plus faible que l'ex occupant
                            Mais mal vous en pris,

                            cette armée(marocaine) avec les années a gagner en professionnalisme,et en qualités matérielles au point que c'est bien l'échec militaire qui reste pour le polisario et son hebergeur.
                            Ce n'est point exactement la récit que tu veux faire passer
                            Dernière modification par bruxelles, 19 mai 2013, 00h56.

                            Commentaire


                            • #29
                              taghiti

                              vs attendez quoi pour commencer á mettre dehors les occupants de vos territoires ? wella ghir lhadra dyal la3yalat?====> ecoute aoualdi, quand mes parents et grands parents defendaient et liberaient l'afrique du nord certains comme toi ne savaient encore même pas, qu'ils pouvaient avoir une existance national. maintenent c´est facile d'insulter ses voisins, aprés avoir accepter leurs aides

                              Commentaire


                              • #30
                                Quelques milliers de rifains suffisent à dépuceler n'importe quelle armée espagnole. Je suis riffi et depuis la maison de mon grand-père, j'ai une vue sublime sur Anoual.
                                L'armée espagnole subira presque le même sort dans le sud marocain ,

                                elle fût sauvé par l'opération écouvillon
                                A vingt ans d’intervalle, la stratégie française en Afrique occidentale

                                De l’opération « Ecouvillon » à l’intervention en Mauritanie

                                par Elsa Assidon, février 1978
                                Aperçu


                                Le 10 février 1958, des troupes françaises pénétraient dans le Sahara espagnol pour y rétablir l’ordre en coordination avec l’armée franquiste. Du côté français, cette intervention était baptisés « Ecouvillon » ; elle mettait en ligne 5 000 hommes, 600 véhicules et 70 avions et apportait un soutien logistique aux 9 000 soldats espagnols. Objectif de l’opération : refouler vers le Nord les « irréguliers » marocains de l’Armée de libération nationale (A.L.N.) qui, grâce au soutien de plusieurs tribus locales, harcelaient la garnison espagnole et l’obligeaient à rester cantonnée dans trois villes côtières, Villa-Cisneros, El-Aïoun et Cap-Juby. Depuis 1956, Allai el Fassi, dirigeant de l’istiqlal, parti dont se réclamaient les résistants qui avaient mené la lutte anticoloniale, déclarait vouloir la parachever en faisant du fleuve Sénégal la frontière sud du pays.
                                Dernière modification par bruxelles, 19 mai 2013, 00h53.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X