Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Sahraouis célébrent lundi prochain le déclenchement de la lutte armée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @haouari

    Le Maroc ne peut toucher l Algérie , il sait parfaitement qu il ne peut ouvrir 3 fronts à la fois====> attention, on est en 2013, les marocains n'accepeteront aucune provocation de guerre venant de tindouf, hassan 2 est mort.

    Commentaire


    • #47
      @Ichweiter
      Bas ton masque
      Hamid Chabat , un officiel de l état marocain avait déclaré la guerre à l Algerie ..
      pour l Algérie n est qu un lion -fassi qui bêle ??
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        Un fait d'arme il faut le dire vite ! Rien d'exceptionnel à infliger des pichenettes à une guérilla, mais pourtant l'aveu militaire est lourd pour votre monarchie, le mur est la preuve que le Polisario a infligé à votre armée des revers importants, vous contraignant à vous enterrer pour maintenir l'annexion. Le bilan militaire ne plaide pas en votre faveur, par contre il est vrai que politiquement, vous résistez bien...
        La batailles de Bir anzarane est loin d'être anodine,

        Ou le corps a corps a permis de déjouer et mettre en échec des milliers de combattants du polisario lourdement armés pour s'emparer de la partie cédée par la Mauritanie .

        Et c'est le contraire de ce que tu radotes,

        C'est bien l'ascendant militaire marocain qui permit la déchéance politique du polisario
        Dernière modification par bruxelles, 19 mai 2013, 01h52.

        Commentaire


        • #49
          @haouari

          @Ichweiter
          Bas ton masque
          Hamid Chabat , un officiel de l état marocain avait déclaré la guerre à l Algerie ..
          pour l Algérie n est qu un lion -fassi qui bêle ??===> chabat ne represent que lui meme, en plus il n'a jamais declaré de guerre contre personne, sinon contre le chef du gouvernement benkiran. et son parti à l´image du fln chez vous a fait beaucoup du mal aux marocains. donc pour moi chabat à la poubelle et son parti avec lui.

          Commentaire


          • #50
            chabat ne represent que lui meme,
            .
            Bas le masque !
            la même chanson de tous nos amis marocains ???
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              Bas le masque !
              la même chanson de tous nos amis marocains ???===> tu penses que tout le monde est incrat et hypochrites comme vous?

              Commentaire


              • #52
                j'ai dis mon avis sans hypchrisie ni menace du makhzen!!!

                Commentaire


                • #53
                  @Ichweiter
                  l hypocrisie et Tayhoudite ( dérivé de Yahouds ) , les sionistes , vos professeurs ..
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    a bas l´hypochrisie, l´ingratitudes et le tayhoudite

                    @Ichweiter
                    l hypocrisie et Tayhoudite ( dérivé de Yahouds ) , les sionistes , vos professeurs ..====>c´est exactement ce que je pense des voisins. traitres ils sont nés, traitres ils resteront

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est bien l'ascendant militaire marocain qui permit la déchéance politique du polisario
                      franchement avec dix fois plus d'hommes, de chars, des avions de combat, de l'artillerie, vous êtes forcé de vous enterrer pour garder l'annexion ! je ne vois pas où est le triomphe militaire, votre monarc est obligé d'utiliser la méthode couet pour se persuader qu'il est exceptionnel et son armée la meilleure qui soit comme au début du film "Patton" ! J'espère que c'est pas pathologique...

                      Commentaire


                      • #56
                        @Ichweiter
                        Laisse la boite de Pandore ( marocaine ) fermée ...
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #57
                          franchement avec dix fois plus d'hommes, de chars, des avions de combat, de l'artillerie====> par ce que vous avez eu en face un hassan 2 qui ne voulait pas suivre vos enfants jusqu' tindouf. essayer de vendre 1 millier de separatistes marocains pour une armée, c'est faire preuve de la mauvaise fois.

                          Commentaire


                          • #58
                            @Ichweiter
                            Laisse la boite de Pandore ( marocaine ) fermée ...===> la mienne et celle de mon bled, il est bien propre. je me fais plutot des soucis pour les ingrats, les traitres et les hypochrites

                            Commentaire


                            • #59
                              @@Ichweiter
                              Un os ( SO ) dans le palais ...qui va étouffer la monarchie alaouite
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #60
                                @Ichweiter
                                Feu HII avait créé le polisario , ainsi les réfugiés par l utilisation du napalm et le phosphore blanc
                                le hic n avait pas calculé l avenir ...
                                enfin de compte , HII avait légué un trone en feu à son fils

                                Pauvre Roi M6 , il paye les bourdes de son père

                                Aller continue à emmerder ton Roi
                                Bravo !!
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X