Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Sahraouis célébrent lundi prochain le déclenchement de la lutte armée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    franchement avec dix fois plus d'hommes, de chars, des avions de combat, de l'artillerie, vous êtes forcé de vous enterrer pour garder l'annexion ! je ne vois pas où est le triomphe militaire, votre monarc est obligé d'utiliser la méthode couet pour se persuader qu'il est exceptionnel et son armée la meilleure qui soit comme au début du film "Patton" ! J'espère que c'est pas pathologique...
    Franchement ,

    Ta frustration de l'échec doit plutôt s'adresser à ceux qui ont organisé et planifié les expéditions militaires .

    Mon pays ne fait que son devoir pour préserver un territoire chèrement acquis et défendu

    Commentaire


    • #62
      @haouari

      @@Ichweiter
      Un os ( SO ) dans le palais ...qui va étouffer la monarchie alaouite====> non c'est une affaire de tous les marocains, puisque pour nous, elle fait parti de ce que nous aimons plus, aprés le rif, ma belle region.

      Commentaire


      • #63
        Aller haouari, je te souhaite un bon someille

        Commentaire


        • #64
          posté par bruxelles
          Mon pays n'a fait que son devoir pour préserver un territoire chèrement acquis et défendu
          .
          Waw chèrement acquit ???

          une marche le coran à la main ( population ) , le Makhzen le fusils à la main , HII le napalm et le Phosphore blanc ..

          -le Hic , le partage du Gateau avec la Mauritanie en bafouant toute la communauté internationale ???

          *le mensonge ne te rapportera rien ....que le ridicule ..
          l histoire ne pardonne jamais
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #65
            pourtant le drapeau marocain flotte toujours au sahara, que du blabla depuis 40 ans. L'Algérie qui se cache derrière le polisario...
            Allah al watan al malik

            Commentaire


            • #66
              On célèbre un fiasco qui dure .....40 ans !!!

              Il faut le faire !!!

              Commentaire

              Chargement...
              X