Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens du FA pensent-ils que Bachar aurait utilisé l'arme chimique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam,

Gazer la banlieue de Damas au moment où les inspecteurs de l'ONU débarquent.. n'est pas logique pour le régime criminel de Bachar..
    Mais ce qui est sur c'est qu'il a utilisé plusieurs reprises l'arme chimique.. et ce n'est qu'une petite goutte devant les dizaines de milliers de victimes des bombardements "conventionnels" au quotidien.

Commentaire

@Mohamed_Rédha

les bombardements destinés aux " zombies " et à la chair à canon .. sous les décombres ..
      Sans pitié

au sujet de l arme chimique , la bassesse des mangeurs d entrailles , cette arme utilisée le jour de l arrivé des enquêteurs de l ONU

Flagrant ..!!!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Mais ce qui est sur c'est qu'il a utilisé plusieurs reprises l'arme chimique..
        Tu as des preuves de ce que tu avances ou c'est juste pour marquer ta présence?

Les Victimes? des mangeurs de viscères, des violeurs, des égorgeurs, des étrangers, Al Qaida et j'en passe! Moi perso je trouve que le président ASSAD prend trop de gants!
        “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

Tu as des preuves de ce que tu avances ou c'est juste pour marquer ta présence?
          .

Non , il n a pas de preuve
          y a que la diplomatie marocaine et la France qui ont des preuves ???

-Les anglais sont revenus à la raison !!!
          -Obama joue son jeu : le congrès ..

Personne ne sait à quoi joue le président américain ???
          Et pourtant , le Prix Nobel de la Paix ????

Commentaire

Non , il n a pas de preuve
            y a que la diplomatie marocaine et la France qui ont des preuves
            Il est marocain? ca explique tout!
            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

Commentaire

au sujet de l arme chimique par Obama

le 20 Aout 2012 !!!

La question de l’utilisation des armes chimiques étaient déjà d’actualité.

- Durant le point de presse, Obama a alors prononcé une phrase qu’il regrette peut-être aujourd’hui.
              *"Nous avons été très clairs avec le régime d’Assad, mais aussi avec les autres acteurs sur le terrain, sur le fait que si nous commençons à observer tout un tas (a whole bunch) d’armes chimiques circuler ou être utilisées, ce sera une ligne rouge pour nous”.

Aprés , l enchainement
              Un peu plus de neuf mois plus tard, la présence et l’utilisation de gaz sarin est désormais, selon les autorités françaises et britanniques, une certitude.

Bizarre
              les anglais se rétracte pour une intervention en Syrie ???

Donc Obama aussi est dans le cas de "" certitude,"" c est pour ça il passe aux congrès ..

-Politiquement le mixage , tout ce beau monde est impliqué
              le Qatar, l'Arabie saoudite , Hezbollah, al-Qaïda , a Turquie, l'Iran, ainsi les puissances , la France , les USA et La Russie.....,

Qui va l emporter ,
              A savoir , si le mensonge et la magouille ou la verité ..??

Commentaire

Assad est fidèle à la stupidité du dictateur arabe ..
                ça se saurait s'il y avait un soupçon de bon sens dans ses décisions...

Commentaire

@sinia
                  que diras -tu du Qatar et l Arabie saoudite qui financent la chair à canon et le terroristes transfrontalier ?

Commentaire

Je pense que les algeriens de FA s'en foutent si Assad a utilise ou pas des armes chimiques contre les syriens, ils sont plus dans l'optique "ca risque d'etre dans l'interet d'Israel donc on est pour Assad. point barre."

Commentaire

@hibiscus
                      le Maroc ne doute pas , il confirme .

*Le Maroc pointe du doigt la responsabilité du régime de Bachar

Sans attendre même les conclusions des enquêteurs de l’ONU dépêchés sur place, le texte du département d’El Othmani « prend pour responsable le régime syrien des évènements ».

Commentaire

@houari ..
                        qu' est ce que je pense du qatar et de l'arabie saoudite ??
                        rien je m'en fou ..
                        je parle de Assad je pense qu' il est aussi stupide que les autres dictateur arabe arabe et que sa responsabilité est entière..

Commentaire

@houari ..
                          qu' est ce que je pense du qatar et de l'arabie saoudite ??
                          rien je m'en fou ..
                          .
                          @sinia
                          Hein tabou , c est ça le défaut de l Ouest ...la ligne rouge ..
                          sans gène , meme ça tu ne peux le penser ..
                          Maroc = les monarchies du golf
                          ki dit Bashar , dit Qatar , l Arabie et la chair à canon financée par ces pro-sionistes .

Commentaire

@houari
                            tu ne doit pas savoir de quoi tu parles ..

Assad est un dictateur arabe..stupide ..sinon la Syrie serait développée et prospere ..
                            quand au qatar et l'arabie on s'en moque un peu ..
                            tu as l'analyse de celui qui ne sait pas grand chose sur beaucoup de choses ..et qui veut paraitre savoir toute chose ..classique ..mais grossier

ça pourrait faire illusion avec des écoliers ..mais bon là ..
                            regarde une carte..avant de debattre ..

Commentaire

par @ sinia
                              quand au qatar et l'arabie on s'en moque un peu .
                              .

donc aussi la monarchie alaouite , tu t en moques , puisque elle adhère au CCG ...

Commentaire

Assad est un dictateur arabe..stupide ..sinon la Syrie serait développée et prospere
                                Sinia,
                                A titre de comparaison,le roi du Maroc est un dictateur arabe ou berbere stupide sinon le Maroc serait deja developpe si ce n'etait la drogue,la contrebande,la prostitution et la pedophilie et la mainmise du roi sur l'economie du pays

Voir video du roi predateur du Maroc.

Commentaire

Chargement...
                                X