Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens du FA pensent-ils que Bachar aurait utilisé l'arme chimique ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais effectivement si le Maroc n'est pas developpé c'est evidement de la faute du Roi

Pas forcement , la Tunisie avec un Bourguiba très libéral et moderniste ne s est pas développé également .
    A la difference,c'est qu'en Tunisie,Bourguiba et meme Ben Ali,ne detenaient pas l'economie tunisienne entre leur main.

Ce qui n'est pas le cas des rois du Maroc (Hassen 2 et Momo6) qui tiennent l'economie du Maroc entre leur main ( voir video,le roi-predateur) et oui,si le Maroc n'est pas developpe,c'est bien la faute des 2 rois du Maroc et non le manque de resource comme on dit.

Commentaire

@ sinia
      ce n est plus un secret
      le Qatar et l arabie saoudite sont le malheur du monde arabe et musulman , ce sont ces monarchies qui ont financé les mangeurs d organes

dont la monarchie alaouite suit comme un toutou pour quelques dollars en plus

voila le hic et le suivisme

au Maghreb le seul pays , la monarchie alaouite s en prend à la Syrie sans détenir les preuves ???

*Le Maroc pointe du doigt la responsabilité du régime de Bachar

Sans attendre même les conclusions des enquêteurs de l’ONU dépêchés sur place, le texte du département d’El Othmani « prend pour responsable le régime syrien ... ».
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

ben si est importante la comparaison ..
        on ne t'a jamais appris à l'école qu'on ne compare pas des choux avec des carottes ...?

relis mes propos ..la langue française est precise ..il faut comprendre ce qu'onlit ..sinon on pourrait faire des erreurs d'interprétation..(comme tu le fais..)
        Revenons au principe de comparaison,comme pour te rappeler que tu te foutais du Qatar,moi,je me fous de la langue francaise et ne me sert que de moyen de communication temporaire.

Je suis desole,je n'ai pas a respecter tous les codes etablis par la langue francaise,oui,je me permet de comparer les choux avec des carottes et meme avec des navets,si ca leur deplait,je m'en fous aussi pour reprendre ton je m'en fous a propos du Qatar.

Je suis pas d'accord,la langue francaise n'est pas ou n'est plus precise,en plus cela depend aussi de ce que tu entends par precise ??

Commentaire

@ahras .
          meme en copiant wikipedia ..tu te contre dit ..
          encore une fois si tu veux debattre renseigne toi ..
          il ne faut pas avancer des choses innexactes ..
          quand on ne sait pas on s'abstient ..
          une colonisation ..même si elle ne dure qu'une semaine ..c'estune colonisation...
          il faut être precis ..il ne fallait pas avancer ta science..

Commentaire

@sinia

donne nous ton avis et ton interprétation au sujet de la diplomatie marocaine ...

*Le Maroc pointe du doigt la responsabilité du régime de Bachar

Sans attendre même les conclusions des enquêteurs de l’ONU dépêchés sur place, le texte du département d’El Othmani « prend pour responsable le régime syrien ... »

Commentaire

c'est une colonisation...

Parce que tu saisis au moins le sens de colonisation ! la présence italienne en Éthiopie est plutot une occupation et non pas une colonisation.

Commentaire

@zenka...
                et bien si tu utilise un vecteur de communication pour exprimer tes idées ..utilise le bien .
                car c'est important si tu veux debattre...

si tu as des problemes d'expression ne t'etonne pas que ce que tu cherche à exprimer soit bancale ..

du coup ..je persiste je parle bien de Assad ..qui pour moi est un stupide dirigeant arabe (avec les spécificités qui vont avec ..) et a cause de qui des innocents meurent tous les jours ..et le qatar ..je m'en fou..

Commentaire

il ne faut pas avancer des choses innexactes
                  Juste pour revenir a la langue francaise et au respect de la transcription du vocabulaire ;

innexactes,s'ecrit inexactes en bon francais.

Commentaire

@ahras ..
                    bon je ne vais pas continuer à t'enfoncer mon pauvre ami ..
                    ce n'est pas grave ..prends un autre exemple ..
                    et au passage renseigne toi sur les intention de Mussolini lorsqu'il a envoyer ses troupes en Afriques ..tu pense que c'était pour faire de l'acclimatation dans les hauts plateaux ..??

Commentaire

• du coup ..je persiste je parle bien de Assad ..qui pour moi est un stupide dirigeant arabe (avec les spécificités qui vont avec ..) et a cause de qui des innocents meurent tous les jours ..et le qatar ..je m'en fou..
                      Par comparaison,j'en dirai autant du roi du Maroc comme celui d'Arabie Saoudite.

Commentaire

• @sinia
                        A quoi tu joues ???
                        Ki dit Assad dit Qatar et l Arabie saoudite ? aussi la monarchie alaouite ...Le suivisme aveugle

Sans attendre
                        même les conclusions des enquêteurs de l’ONU dépêchés sur place, le texte du département d’El Othmani « prend pour responsable le régime syrien ... »

Commentaire

• @zenka et..
                          et bien voilà tu connais le français ..alors ne fait pas d'erreurs aussi grossières..

quand on n'a plus de fond ..on regarde la forme ...

Commentaire

• et bien si tu utilise un vecteur de communication pour exprimer tes idées ..utilise le bien .
                            car c'est important si tu veux debattre
                            Merci pour le conseil,quoique certain de ne pas lui suivre.

Commentaire

• ..je ne peux pas donner un cours a tous le mondes les gars ..revisez un peu chouia ..et on pourra debattre si vous voulez

allez bonne nuit trouvez d'autres arguments..

ps:Assad c'est en Syrie ..regarde une carte (du monde..)
                              Dernière modification par sinia, 07 septembre 2013, 02h24.

Commentaire

• @sinia
                                si Obama recule comme Cameron

*question. presque tous les maghrebins la posent

que fera le Roi M6 ???

Commentaire

Chargement...
                                X