Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie s’attend à de nouvelles campagnes marocaines hostiles après le discours de Mohamed VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    citation
    je vais pas dessendre à ton niveau hineux pour te damnder qui a violé tes soeurs et tes tantes

    @ichwiter
    Mes tantes et soeurs n'ont jamais été envoyé en AS pour etre victimes de ces cochons la fonction de bonne est un pretexte pour avoir des femmes de joie.
    Mes tantes et soeurs ne sillonent pas les rues pour offrir leur charme aux occidentaux et khalijis.

    Commentaire


    • #47
      Mes tantes et soeurs n'ont jamais été envoyé en AS pour etre victimes de ces cochons la fonction de bonne est un pretexte pour avoir des femmes de joie.
      Mes tantes et soeurs ne sillonent pas les rues pour offrir leur charme aux occidentaux et khalijis.
      Mis a part le fait qu'il existe des tantes et des soeurs qui sillonent les rues d'Alger, d'Oran et d'autre villes algeriennes, comme tout le monde sait...

      Et mis a part que des tantes et des soeurs algeriennes qui ont deja fait les emplettes des journaux occidentaux et qu'on a tous lu...

      Ca ne repond toujours pas a la question: durant les evenements en Algerie, qui a tué des millers de meres, de filles, de tantes ou de soeurs et ou sont les criminels qui ont tue ces derniers?

      Commentaire


      • #48
        @ichwiter
        Mes tantes et soeurs n'ont jamais été envoyé en AS pour etre victimes de ces cochons la fonction de bonne est un pretexte pour avoir des femmes de joie.
        Mes tantes et soeurs ne sillonent pas les rues pour offrir leur charme aux occidentaux et khalijis.
        portant j'en connait des algeriennes qui font le meme travail, meme chez les occidentaux ou les marocains et a doubay ou katar. c'est pas par ce que les media algeriens et la societé algerienne ne parlent jamais de vous tarre que ca veut dire qu'elles existent pas. comme il y'a aussi de la pedophilie chez toi aussi. pour ca que chaque fois que je discutes avec un algerien, je dois dessendre si bas, pour lui parler de ce que certaines algeriennes font pour en faire un débat politique?
        consernant le pedophile espano-irakien liberer, on doit nous tenire à la parole du Roi du Maroc, il s'avait pas, jusq'a preuve du contraire. mais l'utiliser comme argument dans une discussion politique, le but est juste d'insulter. pour sa je repond en consequence à ces provocations par du directe, pour eviter d'insulter tout le peuple algerien.
        mais bon, la bonne eduquation et le respect des autres, c'est pas donné à tout le monde.

        Commentaire


        • #49
          @maghrebin75

          Onze enfants dont une , à moins de 3 ans
          ça reste gravé dans l histoire marocaine et maghrébine ..

          La honte ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            Onze enfants dont une , à moins de 3 ans
            ça reste gravé dans l histoire marocaine et maghrébine ..

            La honte ...
            regarde dans les chambres de ton voisinage, la pedophili, c'es une maladie qui touche tous les pays du monde, instrumentaliser les victimes-enfants. sa montre juste votre visage, de toujour vouloir rire sur le dot des victimes, quelles soient algeriennes, marocaines ou autres, juste pour cacher vous faiblesses tieres mondistes, au lieux de trouver des solutions, pour eviter que vous enfants algerien ne seront pas violer par des malades, ou tous simplement discuter avec des marocains politique, vous vous cherchez l'insulte et la fuite en avant, comme si vous n'etes que l'ombre du maghrebe. c'est triste de le constater sur ce forum.

            Commentaire


            • #51
              @Ichweiter
              Le probleme , ça vient de ton Roi M6 ???

              Daniel ?? Dahir Royal
              Jamais vu même dans un dessin animé ( comique ! )
              Gravé sur marbre dans l histoire des alaouites
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                @maghrebin75

                Onze enfants dont une , à moins de 3 ans
                ça reste gravé dans l histoire marocaine et maghrébine ..

                La honte ...
                bien sur que ca restera grave dans la memoire des marocains, imagines pour onze enfants on a fait fremir le pouvoir, imagines si c'etait 200.000 victimes... Comme durant les attentas de casa d'ailleurs, le peuple sort, uni, unanimes, avec un message clair et sans equivoque... Tu vois un peu la difference?

                Commentaire


                • #53
                  @Hibiscus

                  la Honte !
                  le Dahir royal ?

                  le roi m6 distribue les dahirs .....???
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    @Ichweiter
                    Le probleme , ça vient de ton Roi M6 ???

                    Daniel ?? Dahir Royal
                    Jamais vu même dans un dessin animé ( comique ! )
                    Gravé sur marbre dans l histoire des alaouites
                    le probleme sa vient des obssedés de daniel, qui n'arrivent jamais à avoir des arguments pour discuter sur un forum.

                    Commentaire


                    • #55
                      bien sur que ca restera grave dans la memoire des marocains, imagines pour onze enfants on a fait fremir le pouvoir, imagines si c'etait 200.000 victimes... Comme durant les attentas de casa d'ailleurs, le peuple sort, uni, unanimes, avec un message clair et sans equivoque... Tu vois un peu la difference?
                      tu demandes trop: meme en 2013, c'est toujour interdit de faire des demenstrations dans la capitale algerienne!!! mais bon, ils ont l'oxygene dont ils ont besoins: la prostitutions, la monarchie, le sahara des autres pays de la region, mais jamais le leur, les enemis etranger qui leur veulent du mal....et en plus ils financent le tresore americano-sioniste: donc il sont riche et fort...

                      Commentaire


                      • #56
                        @Ichweiter
                        ça reste une étiquette sur le dos du Roi ( le Makhzen s en lave les mains )

                        Dahir Royal ???

                        1/Daniel
                        2/Khalled
                        3/Billal
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #57
                          @Ichweiter
                          ça reste une étiquette sur le dos du Roi ( le Makhzen s en lave les mains )

                          Dahir Royal ???

                          1/Daniel
                          2/Khalled
                          3/Billal
                          je suis contre, si c'est le cas. mais chaque fois qu'on essaye de discuter entre voisins, vous faites la perouette des hors sujet. on vous a jamais appris dans vous ecoles juntaire, que discuter, meme avec ses enemis, ils ont droit au respect?

                          Commentaire


                          • #58
                            @Ichweiter

                            ces trois vont proclamer à l ONU qu ils sont pour " " l auto nommie ""

                            1/Daniel
                            2/Khalled
                            3/Billal
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              @Ichweiter

                              ces trois vont proclamer à l ONU qu ils sont pour " " l auto nommie ""

                              1/Daniel
                              2/Khalled
                              3/Billal
                              ok. 1.je vais soutenire daniel, pour que tu oublies francois
                              2. khaled je vais le soutenire à l'onu, s'il veut redevenire algerien
                              3. billal, je vais le soutenire pour qu'il ait son independance, meme si j'ai aucune idée et qui ce billal
                              voilà on est d'accord houari, maintenent on a plus rien à discuter. mais je sais que tu es repettitif, allah ghalab , c'est tous ce que le régime algerien t'a appris.

                              Commentaire


                              • #60
                                @Ichweiter

                                ok. 1.je vais soutenire daniel, pour que tu oublies francois
                                2. khaled je vais le soutenire à l'onu, s'il veut redevenire algerien
                                3. billal, je vais le soutenire pour qu'il ait son independance, meme si j'ai aucune idée et qui ce billal
                                voilà on est d'accord houari, maintenent on a plus rien à discuter. mais je sais que tu es repettitif, allah ghalab , c'est tous ce que le régime algerien t'a appris.
                                .
                                Lamjaj Tkhaltou lak
                                Te faut un Dahir Royal ...???
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X