Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie s’attend à de nouvelles campagnes marocaines hostiles après le discours de Mohamed VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Lamjaj Tkhaltou lak
    Te faut un Dahir Royal ...???
    plus que ca, j'essaye de lire ta paye, qui te fais ecrire des betises sur betises sans arrêt.
    j'aimerai pas avoir l'experience que tu as, tu ne fait que te rêpeter, des fois, il faut être creatif un peu, mon cher houari

    Commentaire


    • #62
      tu ne fait que te rêpeter, des fois, il faut être creatif un peu, mon cher houari
      .
      le rappel des faits
      j invente rien , c est ça qui tracasse ton esprit , jusqu a dire des bêtises , qu un dans les vapes pour inventer ce qui suit ??

      par Ichweiter : t es créatif dans les débilités

      ok. 1.je vais soutenire daniel, pour que tu oublies francois
      2. khaled je vais le soutenire à l'onu, s'il veut redevenire algerien
      3. billal, je vais le soutenire pour qu'il ait son independance, meme si j'ai aucune idée et qui ce billal
      voilà on est d'accord houari, maintenent on a plus rien à discuter. mais je sais que tu es repettitif, allah ghalab , c'est tous ce que le régime algerien t'a appris.
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #63
        Salam Bonjour...

        celui qui unit plus qu'il ne désunit a-t-il souci complémentaire ou humanitaire, ou supplémentaire, le Peuple, en général, table sur son autonomie, son entité, sa terre, ce qui en fait un grand intérêt, capital, vital, incommensurable, à chacun, à chacune, mais qui ne sait que d'autres intérêts ont tout aussi grandit, d'ici ou d'ailleurs, néanmoins la voie humanitaire demeure salutaire à tous déserts, à toutes sphères, ainsi donc des frontières et des manières se brisent ou s'évitent plus de tables que de sables, des cultures, même accommodées d'un, de leur progrès, ne sont-elles guère en mesure de réunir plus que de ne souffrir, encore..., des consciences, même accoutumées d'un, de leur rites, ne sont-elles plus en droit d'offrir plus que de suffire, longtemps..., d'une raison à l'autre quel sens décrit qu'il soit une unité à même d'être de ses éléments plus que des parties à peine composées de ses tourments......

        peut-on dire, si j'eus été absent ou si j'eus manqué quelques épisodes, quels hommes sont à l'origine d'une réelle diversité, alors au choix, terrestre, naturelle humaine, car il est des domaines attenants, donc des natures attenantes, bien moins complexes en suites ordinaires et compatibles à leurs prospérités, et, des dialogues ajoutés aux hommes ne sont pas moins ordinaires et compatibles à la leur, tout autrement qu'en font-ils tant......

        la Paix vous Réunisse...

        Salam, merci...
        ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

        Commentaire


        • #64
          Vous ne comprenez pas,les haines du maghreb sont a leur point culminant,pour resumer une guerre est a nos portes,elle n'attend que l'aval des occidentaux,ce jour la,on sera les seuls a nous en mordre les doigts...

          A mediter

          Commentaire


          • #65
            Le cher voisin selon le Roi M6 .. ????
            Le protocole du Roi se présente devant le bureau Roi M6

            Le protocole : Toc –Toc , Sidnaaaaaaaaaaaaa !
            Le Roi M6 : Quoi ! ? , Qu y a –t-il ?
            Le protocole : Djallat El Malik ! le peuple commence à broyer du noir ! il y a une foule immense devant le Palais …J ai devant moi la liste de leurs revendications !!
            Le Roi M6 : A Wiiili !! Pourquoi encore ! ?
            Le protocole : C est les memes « sujets « mais en pire !
            -Taux de chômage qui monte en flèche
            -Flambée des prix des denrées de première nécessité
            -Pédophilie
            -Crise de ……..
            Le Roi M6 : Shlac , un coup de pied au derrière …
            -Tu leur dis la même chose qu avant , c est la faute des voisins ..


            *le coup de pied au protocole :
            celui qui n'est pas avec moi est contre moi
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #66
              Maroc Algérie :
              le salafiste le plus masochiste voue son âme à son tortionaire le roitelet M 6
              Le poète arabe disait n'achète jamais l'esclave sans le fouet; c'est ce que le roitelet mohamed 6 a fait en achetant le diable Cheikh echita Mohamed Fizazi,

              Ce talafia jété d'abord au cachot puis retourné et gracié par le roitelet Mohamed VI en 2012, tient ce genre de discours toute honte nue pour un "imam' vivant dans la misère d'un royaume bordel , il a aboyé : « les Marocains vivent mieux que les Algériens ». Fizazi, était un ancien imam d’une grande mosquée à Tanger avant qu’il ne soit arrêté pour terrorisme en 2003
              le roitelet a chargé ce talafia de faire une propagande contre l'indépendance du Sahara occidental qu’il ose considéré comme" aussi sacrée que l’Islam" pour un imam qui cite après Dieu et le prophète le diable roi Mohamed 6 .


              -Propagandiste au lieu de d'inciter à plus de moralité contre le tourisme sexuel offert aux pervers européen , il oublie de parler la décolonisation de Sebta et Melila mais s'acharne sur le conflit qui oppose le Polisario au Maroc : « Le Sahara c’est comme l’Islam. On existe avec ou on n’existe pas du tout », dit-il.
              Pranoiaque le talafiste semble particulièrement touché par les vérités concernant la prolifération du « tourisme sexuel au Maroc ».
              .

              Shlac !!! ,
              un coup de pied au derrière A PARTIR DE LA PRISON ,sort morveux Fizazi …
              -Tu leur dis la même chose qu avant , c est la faute des voisins ..Tu seras avec moi ???
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #67
                la chaine roulante et Lamamra avaient détraqué le Roi M6

                les prémices ,; le pleurnichement commence ( discours du Roi au parlement marocain ?? )
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #68
                  la chaine roulante et Lamamra avaient détraqué le Roi M6
                  une question mon ami houari: pourquoi vous avez cachez si longtemps ce lamamra dans son trous de petit serviteur des militaires?

                  Commentaire


                  • #69
                    demande le à la diplomatie marocaine

                    Lamamra pour la Paix en Afrique
                    Un farouche pour la décolonisation du dernier pays colonisé en Afrique :
                    la Sahara Occidental envahi par le coran à la main et ...

                    @Ichweter

                    pour ton info

                    "" Lamamra "" , nommé pitbull de la politique
                    Jamais a été caché ,
                    demande -le à la diplomatie marocaine le connait trés bien , elle ne peut brancher devant lui ...
                    il était pendant cinq ( 5 ) ans
                    President de la Commission, Parlement panafricain et Conseil de paix et de sécurité en Afrique
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #70
                      je demande ton avis sur le pourquoi le garder dans un trous

                      Lamamra pour la Paix en Afrique
                      Un farouche pour la décolonisation du dernier pays colonisé en Afrique :
                      la Sahara Occidental envahi par le coran à la main et ...
                      @Ichweter
                      pour ton info

                      "" Lamamra "" , nommé pitbull de la politique
                      Jamais a été caché ,
                      pourqioi vous l'avez caché si longtemps?, tu répond toujour pas à ma question.

                      demande -le à la diplomatie marocaine le connait trés bien , elle ne peut brancher devant lui ...
                      il était pendant cinq ( 5 ) ans
                      President de la Commission, Parlement panafricain et Conseil de paix et de sécurité en Afrique
                      oh mon dieu, d'où toute ses reussites pour resoudres les conflits africains

                      __________________

                      Commentaire


                      • #71
                        L'homme qui fait trembler le Roi !!!!

                        @ Ichweiter
                        tu tiens encore
                        je t éclaire qui est Lamamra

                        Lammamra : L'homme qui fait trembler le Roi

                        1/ Le Maroc n'arrive pas à avaler la pilule.
                        «On ne connaît personne comme lui qui cumule à la fois la connaissance des dossiers et l'hostilité constante aux positions du Maroc, quel que soit le sujet», avance «une source autorisée» marocaine dans un article paru sur la version électronique du magazine Tel Quel sous le titre très éloquent:

                        «Maroc-Algérie. Cauchemar diplomatique». Selon le magazine, le nouveau chef de la diplomatie algérienne « risque de donner du fil à retordre à Rabat ».

                        2/Connu pour ses positions et sa maîtrise du dossier sahraoui, Lamamra fait sérieusement peur au Royaume chérifien.

                        3/Pour la presse marocaine, M. Lamamra est, depuis cinq ans, le commissaire à la Paix et à la Sécurité de l'Union africaine
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #72
                          @ Ichweiter
                          tu tiens encore
                          je t éclaire qui est Lamamra
                          mon ami houari, je veux des faits, pas des flosques tiere mondiste

                          Lammamra : L'homme qui fait trembler le Roi
                          ok. ma question est: pourquoi vous l'avez cacher si longtemps?

                          1/ Le Maroc n'arrive pas à avaler la pilule.
                          «On ne connaît personne comme lui qui cumule à la fois la connaissance des dossiers et l'hostilité constante aux positions du Maroc
                          donc une declaration de guerre au Maroc.

                          Commentaire


                          • #73
                            ok. ma question est: pourquoi vous l'avez cacher si longtemps?
                            .

                            demande -le à la diplomatie marocaine ..t aura cette réponse
                            il occupait la chaise vide marocaine à l Union africaine :


                            cinq ( 5 ) ans : President de la Commission, Parlement panafricain et Conseil de paix et de sécurité en Afrique

                            @Ichweiter

                            pour tu comprendra ,
                            Lamamra faisait son boulot à l UA , la diplomatie marocaine s occupait de la propagande anti-algerie ( une vraie occupation bidon )

                            Pour toi , a une grande signification politique du Maroc envers l Algerie
                            -Le cher voisin selon le Roi M6 .. ????


                            *Le protocole du Roi se présente devant le bureau Roi M6

                            Le protocole : Toc –Toc , Sidnaaaaaaaaaaaaa !
                            Le Roi M6 : Quoi ! ? , Qu y a –t-il ?
                            Le protocole : Djallat El Malik ! le peuple commence à broyer du noir ! il y a une foule immense devant le Palais …J ai devant moi la liste de leurs revendications !!
                            Le Roi M6 : A Wiiili !! Pourquoi encore ! ?
                            Le protocole : C est les memes « sujets « mais en pire !
                            -Taux de chômage qui monte en flèche
                            -Flambée des prix des denrées de première nécessité
                            -Pédophilie
                            -Crise de ……..
                            Le Roi M6 : Shlac , un coup de pied au derrière …
                            -Tu leur dis la même chose qu avant , c est la faute des voisins ..


                            *le coup de pied au protocole :
                            celui qui n'est pas avec moi est contre moi
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X