Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un marocain enlève le drapeau Algérien de l'ambassade d'Algérie à Casablanca
bon c'est repartie pour une tournée...vas falloir que je révise mes insulte et tous le "tombage" de mots possible...mon boucher vas en prendre pleins les oreilles...meskine , il fait tous pour bien me servir...mais bon ...les peuples ont décidé ...il a commis l’erreur d'etre marocain et de bruler mon drapeau ...je vais commencer par lui cramer ça boucherie.... ( et pourtant il n'aime vraiment pas momo 6 )
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Il n'y aura pas de riposte, j'ai deja dit que l'algerie n'a pas les moyens de sa politique, il y a aura un petit communiqué pour condamner avec les termes les plus forts blablabla, un retrait de l'ambassadeur au plus, ou hada makane
admettons qu'elle aurait les moyens de sa politique, elle aurait réagi comment á ton avis? Donnes ns un petit exemple!
Le peuple marocain ne fait qu'exprimer son sentiment face a un regime qui a pour but de foutre la m... chez lui. C'est tout a fait legitime et c'est une reaction tres normale, les algeriens auront fait de meme si le Maroc affichait la meme inimité et soutenait avec tous les moyens une faction secessioniste contre l'Algerie.
Hibiscus
manifester devant notre ambassade crier sont mécontentement ok !
s'introduire dans un ambassade étranger est arraché sont drapeau désolé c est un acte grave ! que tu le veux ou pas .
par ce que notre drapeau ne représente pas uniquement le gouvernement mais aussi tous les algériens qui ont perdu des proches pour avoir ce drapeau !
je le dis c est bien dommage que deux peuple voisin même langue même religion ect ect se sont arrivé a ce stade !
Dernière modification par absent, 01 novembre 2013, 17h06.
on devrait faire pareil ou, plus, bruler carrément leur ambassade à cette bande de lâches, aucun honneur a part la lâcheté. cette fois ci ce n'est pas les années 60.
pourquoi se rabaisser à ces merdeux franchement ?
S'ils veulent finir la chamaille de 63, ils feraient mieux de s'équiper...
C'est une provoc' en plus, de là à dire que c'est une déclaration de guerre...Ils sont peut-être cons certes, mais pas assez courageux pour aller jusque là.
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
bon c'est repartie pour une tournée...vas falloir que je révise mes insulte et tous le "tombage" de mots possible...mon boucher vas en prendre pleins les oreilles...meskine , il fait tous pour bien me servir...mais bon ...les peuples ont décidé ...il a commis l’erreur d'etre marocain et de bruler mon drapeau ...je vais commencer par lui cramer ça boucherie.... ( et pourtant il n'aime vraiment pas momo 6 )
c'est du mechoui que tu veux toi
pas trop de feu, ça risque de sentir le brulé
il y aurra des riposte des deux cotés
ca c'est sur
pauvre débile tu aurai mieux fais d' aller manifesté pour des chose plus utiles
la listes est longues
mentalité de tiers mondialiste:22:
Il n'y aura pas de riposte, j'ai deja dit que l'algerie n'a pas les moyens de sa politique, il y a aura un petit communiqué pour condamner avec les termes les plus forts blablabla, un retrait de l'ambassadeur au plus, ou hada makane
Ce que cherche le régime algérien c'est plutôt la dégradation de la situation au point d'attirer les instances internationales pour calmer le jeu et se pencher davantage sur le problème du Sahara. Éspérons que le bon sens va l'emporter et que des personnes de l'intérieur du régime feront le nécessaire pour remettre les excités à leurs places.
Pendant ce temps le transit par milliards se fait en toute douceur..fallait bien occuper ce pauvre peuple par un sujet.
Dernière modification par bel-court, 01 novembre 2013, 17h11.
Je reste optimiste, les gesticulations qui tendent à envenimer les choses et à créer un climat de tension sont remis à leur juste degré.
On est à l'ère de l'internet et des réseaux sociaux, avec la discussion et les échanges d'avis les choses ne prendront pas plus que leur poids... et les fomenteurs seront découverts et dénudés.
Il faut voir au-delà du geste et à qui il profite.
c'est un acte grave, et certainement l'oeuvre d'une manipulation de la part de la monarchie, si m6 a l'habitude que les gens lui prosternent , l'algérie non,
mais wait and see, si les choses se compliquent encore, le maroc va payer très cher .
Commentaire