Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 catholiques exécutés pour appel au crime anti-musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    double 66

    alors ns sommes ts les deux d accord pour dire que ce qui c est passé en indonésie est totalement injuste et qu au nom de dieu ou bien d un pays personne n a le droit d etre tué!!!!!!

    sans aucune animosité envers toi 66!!!
    le coeur a ses raisons que la raison ignore!

    Commentaire


    • #47
      Dieu a dit

      Mais celui à qui son frère aura pardonné en quelque façon doit faire face à une requête convenable et doit payer des dommages de bonne grâce.

      ..........................................


      Merci fayabusa pour ces paroles de dieu qui n'inspirent malheureusement pas certaines personnes assoiffées de sang.

      Double 66

      Il s'agit bien de Fikr al islami ( pensée islamique ).

      Commentaire


      • #48
        Dernières déclarations : le père Jimmy Tumbelaka, accompagnateur spirituel des trois catholiques exécutés confie sa douleur d’avoir été empêché par le procureur de donner les derniers sacrements aux condamnés et de célébrer une eucharistie avec eux.
        Les condamnés s’étaient également vu refusés de recevoir le sacrement de la réconciliation.
        Il s’agit de la part des autorités d’un dernier manque lourd aux droits des condamnés, le système judiciaire indonésien prévoyant que soient réalisées « dans la mesure du possible » les dernières volontés des condamnés.
        L’aumônier n’avait pu célébrer une messe à l’extérieur qu’avec les familles des condamnés, des paysans désargentés de la région de Palu.
        Le procureur s’oppose également à l’inhumation des corps à la cathédrale de Palu comme le souhaite la communauté catholique.
        Les trois catholiques avaient déclarés peu de temps avant leur exécution : « nos mains sont innocentes, la loi est contre nous, pendant des années nous avons essayé de montrer la vérité, mais ils nous ont amené au silence. »
        Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

        Commentaire

        Chargement...
        X