Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une délégation algérienne se rendra au Maroc pour apaiser la tension
@Elysium
est ce que c'est une impression
mais pour toi
les Marocains sont tous des Merzhani
tu devrais faire la différence
C'est une impression..... je sais que tu n'es pas une makhzani et je suis même prêt à parier que tu ne sais même pas que les makhzani portent des cartes de chérif.... des cartes qui leur donnent des droits que tu n'as pas.
T’inquiètes, je fais la différence.
Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
je me permet de te le dire Salam
une carte de shérif
un passe par tout
et merci de faire la différence
si on le critique c'est qu'on veux qui l'avance
Salam à toi aussi
Rien ne sert de laisser la parole aux makhzani.... autant lire les torchons tel que Lemag ou la MAP.
Pour ce qui est de la carte de chérif, je te conseille de lire les propos de ceux qui la portent (certains forumistes qu'il t'est impossible de rater)..... surtout en ce qui concerne les écoles privées au maroc (pays rongé par analphabétisme).
Il n'y a pas de makhzen en Algérie...... tu vois fadwa, il suffit de mentionner leur carte de chérif (la plupart des marocains ne savent même pas que ça existe) pour que les makhzani sortent de leurs trous.
Non, le makhzen n'existe qu'au maroc..... tout comme les porteurs de cartes de chérif qui se bousculent pour sauver l'honneur du roitelet (semi dieu) gardien du système de castes dont ils profitent.
Commentaire