Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une délégation algérienne se rendra au Maroc pour apaiser la tension
La quasi totalité des marocains n ont rien a foutre du roi , et toi quoi tous les matins tu dis : vive bouteflika ?
Tu dois me confondre avec les lèches babouches comme toi..... boutef, je l'emmerde tout comme le roitelet des narcotrafiquants...... peux-tu en dire autant ?
Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
Je ne crois que ce que je lis...... sur ce topic, tu es en train de défendre le roitelet du maroc et les porteurs de cartes de chérif dont tu fais sans doute partie.
Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
il y a des moment je me dis
si c'est pas mr Scanner du forum
tu es sur tout les fronts
donc maintenant je fais attention au MOT employé
n'est ce pas
expression bonne chance
Dernière modification par fadwasoussya, 12 novembre 2013, 19h59.
Il faut penser aussi aux sahraouis qui vivent dans les tentes depuis 40 ans a Tindouf , ils doivent bien rentrer chez eux un de ces jours , et il ne peuvent rentrer tant que une solution définitive au problème sahraouie n'est pas trouvée.
Commentaire