Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une délégation algérienne se rendra au Maroc pour apaiser la tension

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mekhzni veut dire suppôt du régime , en Algérie ça s appelle suppôt tout court
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Les larbins du makhzen ne comptent pas..... les pauvres ne profitent même pas du système.
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

Elysium

c'est quoi l'équivalent du mekhzen en Algérie
        ça ne peut existé uniquement au Maroc
        chaque pays a son Mekhzen
        Dernière modification par fadwasoussya, 12 novembre 2013, 19h51.

Commentaire

La quasi totalité des marocains n ont rien a foutre du roi , et toi quoi tous les matins tu dis : vive bouteflika ?
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Envoyé par fadwasoussya
            c'est quoi l'équivalent du merzhen en Algérie
            ça ne peut pas existé uniquement au Maroc
            chaque pays a son Merzhen
            Évidement que ça n'existe qu'au maroc...... cartes de chérif à l'appui.

Commentaire

La quasi totalité des marocains n ont rien a foutre du roi ,
              Venant de toi kaiser, c'est hallucinant .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Envoyé par kaiser
                La quasi totalité des marocains n ont rien a foutre du roi , et toi quoi tous les matins tu dis : vive bouteflika ?
                Tu dois me confondre avec les lèches babouches comme toi..... boutef, je l'emmerde tout comme le roitelet des narcotrafiquants...... peux-tu en dire autant ?

Commentaire

Et pourquoi ça donc iska?

Commentaire

Envoyé par Iska
                    Venant de toi kaiser, c'est hallucinant .
                    Je te parie qu'il a un portrait du narcotrafiquant chez lui.

Commentaire

• Ah non elysiym j ai peur d être décapité je le dis pas sur ordre , mais j ai dit pire sur le roi sur ce forum même

Commentaire

• Je ne crois que ce que je lis...... sur ce topic, tu es en train de défendre le roitelet du maroc et les porteurs de cartes de chérif dont tu fais sans doute partie.

Commentaire

• salam Iska

il y a des moment je me dis
                          si c'est pas mr Scanner du forum
                          tu es sur tout les fronts
                          donc maintenant je fais attention au MOT employé
                          n'est ce pas
                          expression bonne chance
                          Dernière modification par fadwasoussya, 12 novembre 2013, 19h59.

Commentaire

• Ben voyons

Commentaire

• Il ne nie pas avoir en sa possession, une carte de chérif..... c'est un bon début.

Commentaire

• Il faut penser aussi aux sahraouis qui vivent dans les tentes depuis 40 ans a Tindouf , ils doivent bien rentrer chez eux un de ces jours , et il ne peuvent rentrer tant que une solution définitive au problème sahraouie n'est pas trouvée.
                                ILs ont le droit au couvre feu ,ils sont chez eux
                                Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Chargement...
                                X