a vrai dire je pensais aussi a ahmadinedjad mais lapi ma devancé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Iran lance à nouveau un singe dans l’espace
Réduire
X
-
a vrai dire je pensais aussi a ahmadinedjad mais lapi ma devancé
Commentaire
-
merdum andromerde
Commentaire
-
Que tu n'aimes pas les perses et que tu as fais allégeances aux gros tas du golf,c'est ton problème.
Et je n'ai pas fais allegeance a qui que ce soit dans le golf.
en ce qui te concerne , ton allegeance va clairement vers ceux qui insultent les compagnons du prophete ainsi que sa femme et qui en realité vous prennent pour de la merde
Que tu ne veuilles pas commenter le sujet ça te regarde
, que tu mets merde de partout ,c'est toujours ton droit.
Tout les gouts son dans la nature,et si la scatologie te plait,et bien tu n'as qu'a t-y vautrer
allé en 5 lettres
commence par M
Commentaire
-
Je n'aime pas les semeurs de troubles et les parasytes qui foutent en l'air ce forum et t'en fais parti avec les memes ecervelés que toi de l'autre coté de la frontiere.
Et je n'ai pas fais allegeance a qui que ce soit dans le golf.
en ce qui te concerne , ton allegeance va clairement vers ceux qui insultent les compagnons du prophete ainsi que sa femme et qui en realité vous prennent pour de la merde
Commentaire
-
Je suis algerien,dans un forum algérien,
mais toi si tu n'es pas content de l'article,et que les algériens te pèsent il existe des forums marokis qui feront ton bonheur...
c est les cons, qui sont universels
marocain,algerien, tunisiens
et vous devriez faire un forum a vous et entre vous
comme ca les gens comme moi viendraient pas vous emmerder
Commentaire
-
ton allegeance va clairement vers ceux qui insultent les compagnons du prophete ainsi que sa femme et qui en realité vous prennent pour de la merde
Commentaire
-
الخميني ووزير الأوقاف الجزائري بن قاسم نايت بن قاسم
-----------------------------------------------------------
في سنة 1979 بعث الرئيس الجزائري وزيره للأوقاف لتهنئة الخميني بنجاح الثورة الايرانية وكان وزير الأوقاف الجزائري يرحمه الله أمازيغي ويتكلّم 7 لغات، آخر لغة تعلّمها هي السويدية لمّا كان ممثل الثورة الجزائرية في السويد.
لمّا دخل على الخميني هو والوفد المرافق له سلّم عليه وحيّاه بتحية الأسلام فردذعليه الخميني باللغة الفارسية فاشتاظ الوزير غضبا "وكان سريع الغضب" وردّ على الخميني قائلا: أنا أمازيغي وانت فارسي وأنا مسلم وانت مسلم واللغة التي تجمعنا هي لغة القرءان إمّا أن تكلّمني بلغة القرءان أو أكلّمك بلغة والله لن تجد لها مترجما أبدا في عموم إيران.
فابتسم الخميني ابتسامة صفراء ثمّ كلّمه بالعربية.
أثناء العودة في الطائرة إلى الجزائر بادر أحدهم الوزير وقال له أي لغة كنت تقصد لن يجد لها مترجما فردّ عليه الوزير مبتسما : الامازيغية..فانفجر كامل الوفد ضاحكا.
رحمة الله على الوزير وعلى جميع اموات المسلمين
Commentaire
Commentaire