Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran lance à nouveau un singe dans l’espace

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a vrai dire je pensais aussi a ahmadinedjad mais lapi ma devancé

Commentaire

L'Iran est une puissance il faut l'avouer, meme l'hitoire le reconnait à travers

leurs savents qui étaient Musulmans et non arabes ,tout est à leur honneur et

au notre!
      Dernière modification par hippone22, 14 décembre 2013, 22h34.

Commentaire

a vrai dire je pensais aussi a ahmadinedjad mais lapi ma devancé
        C'est bien ce que je disais ;tous de la même école maroki,et la même promotion....Mais en attendant,vous pouvez toujours vous accrocher aux perses,comme des bonobos aux hommes

Commentaire

merdum andromerde

Commentaire

merdum andromerde
            Que tu n'aimes pas les perses et que tu as fais allégeances aux gros tas du golf,c'est ton problème.Que tu ne veuilles pas commenter le sujet ça te regarde, que tu mets merde de partout ,c'est toujours ton droit.Tout les gouts son dans la nature,et si la scatologie te plait,et bien tu n'as qu'a t-y vautrer

Commentaire

ils ont envoyé ahmadinejad sur orbite ?
              Non ....pas encore

Par contre y a un enturbanné qui jure avoir empêché une balle de traverser son corps ...pour l'amour qu'il a pour Zeineb ....Faut croire sur parole

Commentaire

Que tu n'aimes pas les perses et que tu as fais allégeances aux gros tas du golf,c'est ton problème.
                Je n'aime pas les semeurs de troubles et les parasytes qui foutent en l'air ce forum et t'en fais parti avec les memes ecervelés que toi de l'autre coté de la frontiere.
                Et je n'ai pas fais allegeance a qui que ce soit dans le golf.
                en ce qui te concerne , ton allegeance va clairement vers ceux qui insultent les compagnons du prophete ainsi que sa femme et qui en realité vous prennent pour de la merde

Que tu ne veuilles pas commenter le sujet ça te regarde
                Merci, mais tu me pousse un peu quand meme

, que tu mets merde de partout ,c'est toujours ton droit.
                encore merci , mais ce mot me viens des que je vois tes interventions

Tout les gouts son dans la nature,et si la scatologie te plait,et bien tu n'as qu'a t-y vautrer
                tu connais la reponse?
                allé en 5 lettres
                commence par M

Commentaire

sur un site satirique ils ont choisi cette photo pour parler de l'expédition iranienne dans l'espace avec un singe...

Pas à la tique ..

Commentaire

Je n'aime pas les semeurs de troubles et les parasytes qui foutent en l'air ce forum et t'en fais parti avec les memes ecervelés que toi de l'autre coté de la frontiere.
                    Et je n'ai pas fais allegeance a qui que ce soit dans le golf.
                    en ce qui te concerne , ton allegeance va clairement vers ceux qui insultent les compagnons du prophete ainsi que sa femme et qui en realité vous prennent pour de la merde
                    Je suis algerien,dans un forum algérien,mais toi si tu n'es pas content de l'article,et que les algériens te pèsent il existe des forums marokis qui feront ton bonheur...

Commentaire

Je suis algerien,dans un forum algérien,
                      jusque la ya pas de probleme

mais toi si tu n'es pas content de l'article,et que les algériens te pèsent il existe des forums marokis qui feront ton bonheur...
                      c est pas les algeriens qui me pesent
                      c est les cons, qui sont universels
                      marocain,algerien, tunisiens
                      et vous devriez faire un forum a vous et entre vous
                      comme ca les gens comme moi viendraient pas vous emmerder

Commentaire

ton allegeance va clairement vers ceux qui insultent les compagnons du prophete ainsi que sa femme et qui en realité vous prennent pour de la merde
                        La religion est le cadet de mes soucis,elle n'engage que ceux qui y croient,alors ne me bassines pas avec ca

Commentaire

c est pas les algeriens qui me pesent
                          c est les cons, qui sont universels
                          marocain,algerien, tunisiens
                          On ne t'a jamais dit que l'on juge les gens que d’après sois même?

Commentaire

La religion est le cadet de mes soucis
                            j'avais remarqué!

souviens toi bien de cette phrase

Commentaire

Trouvé sur le net .....Je n'ai pas de garanti que ça soit vrai

الخميني ووزير الأوقاف الجزائري بن قاسم نايت بن قاسم
                              -----------------------------------------------------------
                              في سنة 1979 بعث الرئيس الجزائري وزيره للأوقاف لتهنئة الخميني بنجاح الثورة الايرانية وكان وزير الأوقاف الجزائري يرحمه الله أمازيغي ويتكلّم 7 لغات، آخر لغة تعلّمها هي السويدية لمّا كان ممثل الثورة الجزائرية في السويد.
                              لمّا دخل على الخميني هو والوفد المرافق له سلّم عليه وحيّاه بتحية الأسلام فردذعليه الخميني باللغة الفارسية فاشتاظ الوزير غضبا "وكان سريع الغضب" وردّ على الخميني قائلا: أنا أمازيغي وانت فارسي وأنا مسلم وانت مسلم واللغة التي تجمعنا هي لغة القرءان إمّا أن تكلّمني بلغة القرءان أو أكلّمك بلغة والله لن تجد لها مترجما أبدا في عموم إيران.
                              فابتسم الخميني ابتسامة صفراء ثمّ كلّمه بالعربية.
                              أثناء العودة في الطائرة إلى الجزائر بادر أحدهم الوزير وقال له أي لغة كنت تقصد لن يجد لها مترجما فردّ عليه الوزير مبتسما : الامازيغية..فانفجر كامل الوفد ضاحكا.

رحمة الله على الوزير وعلى جميع اموات المسلمين

Commentaire

La capsule iranienne transportant un singe, sur un site inconnu le 28 janvier 2013

Commentaire

Chargement...
                                X