Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran lance à nouveau un singe dans l’espace

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les iraniens sont des chiites , l’Imamat est un système religieux et politique qui ne date pas d'aujourd'hui , les imams sont respectés par tous les iraniens .
    Oui et des religieux iraniens ont été éliminés pour avoir contester la " wilayet al-faqih" de khoumeyni .....une autre dictature !!!

Commentaire

L'iran n'est que le VRP de la politique américaine dans la région .....Sahyoun le sait et espère que l'iran lui rende ce service d'être reconnu officiellement dans la région par les arabes !!!

Cette pu.. a avoué avoir couché avec certains 33 tours pour soutirer des informations et autres ! bien sur , pour l’intérêt d'israel !

Commentaire

pour un gouvernement qui se dit proche des musulmans sunnites mais ne se gênent pas d'"éxécuter leur compatriotes uniquement pour leur croyance qui ne ressemble pas à la leur c'est de l'injustice, mais faire la comparaison en justifiant ces exécutions parce que les us font pire ça relève de la malhonnêteté intellectuelle surtout qu'on sait très bien que les us n'ont aucun mal à afficher au grand jour leur combat contre les musulmans tandis que les imamites disent être amis avec les sunnites tout en les plantant dans le dos... taqya oblige... le cannabis en afrique du nord c'est du pipi de chat comparé à l'héroine, toujours à ramener le sujet sur le Maroc subhanAllah rien à voir...

mouais, quel gouvernement dictatorial fait profiter le peuple des richesses ? là est la question... mais c'est pas grave continuer d'évangéliser l'Iran, ça ne m'empêchera de critiquer le pays que ça vous plaise ou non...

bref je vais pas m'éterniser à débattre avec vous, surtout quand vous vous êtes permis de m'insulter de "frustrée"... quand certains donneurs de leçons se permettent de raconter des salades sur les bédouins du golfe en ramenant tout sur le Maroc, ça relève de la psychiatrie, mais le plus terrible dans tout ça on a plus droit de critiquer leur sacro saint Iran à vous lire c'est le pays des bisounours...
        Un gouvernement qui les fusille,ou des salafo-wahabos-ect,sunnites qui les égorgent tu as le choix,mais a mon avis mieux vaut mourir fusillé,quand a évangéliser il aurait fallu que je sois chrétien et pour un descendant de musulman sunnite,dur,dur.Faire la comparaison en justifiant ces exécutions parce que les us font pire c'est plus constat,pas une malhonnêteté.Une malhonnêteté intellectuelle c'est quand tu ment sciemment ou par omission ,ou alors en critiquant un pays sans véritables raisons,ou des raisons partisanes,colportés manipulés par les ennemis de celui-ci.Pour ce qui est de la drogue dur,je te conseil de lire les journaux algérien,tu verras que nous n'en manquons pas. Tu dis que nous ramenons tout au maroc,....mais tu te trompes ma chère relis attentivement les posts ?

Commentaire

Cette pu.. a avoué avoir couché avec certains 33 tours pour soutirer des informations et autres ! bien sur , pour l’intérêt d'israel !
          Où est le problème, ce sont des traitres .... et l'iran de nadjed entretenait des bonnes relations avec eux( les 33tr) .... tu veux des photos et l'iran est le meilleur VRP pour les américains !!!

En fait, en parlant de la haine que je veux te communiquer .....que penses-tu de la décision du gininar de rompre avec l'iran et de maintenir ses relations avec les "sahyouni-wahabi" tout en les encensant ?!!!!

Les Echos n° 16359 du 29 Mars 1993 • page D
          L'Algérie a décidé de rompre ses relations diplomatiques avec l'Iran et de rappeler son ambassadeur au Soudan. Ces décisions ont été prises en raison de l'ingérence de ces pays dans les affaires intérieures de l'Algérie et de leur appui déclaré au « terrorisme » islamiste en Algérie, a précisé un communiqué du Haut Comité d'Etat publié samedi à Alger. L'Algérie avait déjà rappelé son ambassadeur à Téhéran en janvier 1992. En revanche, c'est sa première mesure de rétorsion contre le Soudan, qui abriterait des camps d'entraînement de partisans du Front islamique du salut.

Dernière modification par confiture, 15 décembre 2013, 13h54.

Commentaire

Le nezzar se surestime trop , on l'a chargé de la sale besogne , lui s'est cru un sauveur , et voulait en profiter pour devenir célèbre .

L'Algérie aurait du couper ses relations en ce temps la avec la France , le pays qui a fait beaucoup de mal a l'Algérie et qui a isolé l'Algérie a l'échelle internationale .

Ce qui est constant dans la politique Algérienne , et indépendamment des hommes , l'Algérie a toujours gardé de bonnes relations avec l'Iran , c'est l'essentiel.

Commentaire

l'iran de nadjed entretenait des bonnes relations avec eux
              Non ça c'est tes conclusions, quelques peu à côtés de la plaque, l'Iran et les USA avaient des relations houleuses depuis l'affaire de la prise d'otage dans l'ambassade US de Téheran, il vaut mieux que tu t’intéresse à d'autres pays qu'à l'Iran et au chiisme !

Commentaire

De Gaulle disait " Les grandes nations sont celles qui maitrise l'atome et l'espace"

Commentaire

Au lieu de dire pour une fois un pays musulman s'engage dans une bataille de savoir et de la technologie, même si l'Iran est un pays musulman Chiite, le plus important pour nous est de les encourager.
                  L' envoi d'un singe dans l'espace, capacité accrue d'enrichissement d'uranium, avion de combat futuriste, projets de satellites: l'Iran multiplie les annonces fracassantes, mais les musulmans d'en bas comme les Marocains et les Saoudes préfèrent l'Israéil, US et mama frança.
                  Allah yahdikoum
                  Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

les Marocains et les Saoudes préfèrent l'Israéil, US et mama frança.
                    Tiens tu as bien fait de le rappeler Williams, Israël est également une puissance spatiale et elle envoi régulièrement des satellites espions de haute résolution pour espionner tous les états arabe, dans le silence absolue, et notamment des gens qui portent la haine des chiites et sunnites !

Commentaire

Au lieu de dire pour une fois un pays musulman s'engage dans une bataille de savoir et de la technologie, même si l'Iran est un pays musulman Chiite, le plus important pour nous est de les encourager.
                      les encourager ! pas question...

cela voudrai dire que les sunnites (salafistes en particulier) sont bon a rien ?
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

citation.
                        Les perses ont envoyé un singe dans l'espace,et les arabes, a part les rumeurs ,qu'ont-ils envoyé dans l'espace? Un roi?Un président a vie?C'est bien de faire de l'ironie,mais faut-il encore avoir les moyens pour...

Ils n'ont pas envoyer de roi dans l’espace mais ils l'ont vus dans le ciel...

Commentaire

C'est bien le grand satan qui s'est fiancé récemment avec l'iran

hahahah : même tonalité, même modus operandi que Belcourt, phraséologie comparable même si plus sommaire avec intention de tromper, reste plus que la signature

Commentaire

cela voudrai dire que les sunnites (salafistes en particulier) sont bon a rien ?
                            Je ne dirais pas ca,mais plutôt mauvais en tout.Je voudrais que l'on me montre la plus simple réalisation ayant contribué en aéronautique.Mais il faut dire qu'ils sont bon en destruction ou en égorgement

Commentaire

Je voudrais que l'on me montre la plus simple réalisation ayant contribué en aéronautique.Mais il faut dire qu'ils sont bon en destruction ou en égorgement
                              soyons objectif...ils ont fait les deux en meme temps, l'atterissage sur le world trade centre....
                              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

effectivement les salafistes sont des musulmans des Asaoude (wahabisme) et rien avoir avec l'islam
                                Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

Chargement...
                                X