Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Iran lance à nouveau un singe dans l’espace

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Déjà que le manar enchainé du hizboullet se plie à leur exigence
    C'est grâce au Hizbollah avec l'aide de l'Iran que les sionistes ont plié bagages et repartis , faut pas l'oublier , le sud Liban aurait pu devenir un autre Golan !

Commentaire

C'est grâce à la résistance libanaise que sahyoun a quitté le sud Liban ....Par la suite, le hizboullet avec l'aide de l'iran a crée une bande de sécurité pour sahyoun ....un Golan sans les sahyouni ....Aucun coup de feu depuis comme pour le Golan quarante ans durant

Les Iraniens savent ce qu'ils veulent , ils ne sont stupides ni cons.
      Oui .....et les cons sont ceux qui les croient

Commentaire

confiture,
        qui a détruit les fameux tanks israeliens, n'est ce pas le hezbollah?
        le Liban n'a pas une vrai armée à part le Hezbollah

Commentaire

Tu vas certainement nous sortir la vidéo piquée par le hizboullet aux moudjahidin tchétchènes abattant un avion russe .....le hizboullet l'avait présentée comme son exploit contre sahyoun .....Tout comme la photo du bateau new-zélandais

Effecitvement, sahyoun a quitté le sud Liban grâce à l'action de la résistance libanaise ..... le hizboullet avait fait reculer de trente km sa frontière assurant ainsi la sécurité de sahyoun .....sadate a été considéré comme traitre pour avoir fait la même chose pour le Sinai .... la guerre de 2006 c'était pour le compte de l'iran

Dernière modification par confiture, 15 décembre 2013, 12h15.

Commentaire

les Rabat joies

Envoyé par Iberius
            Mais en tout état de cause l'Iran est au-delà de vos petites personnes et celui qui a du courage n'a qu'à aller à Teheran vociférer son racisme pour voir
            ce poste surtout venant de vous, c'est le sbitar qui tire sur l'ambulance, ça y est j'ai posté 2/3 coms sur l'Iran c'est la fin du monde pour certains membres... pour info je ne suis pas obsédée par l'Iran en tout cas pas autant que vous sur les wazabi et autres ventrus du golfe, vous savez cet épouvantail que vous agitez sur n'importe quel sujet traitant du moyen orient vous les utilisez comme bouc émissaire, tous les raccourcis sont bons à vos yeux...
            donc vos leçons commencez déjà par vous les appliquer à vous mêmes

Commentaire

Non ce n'est pas l’hôpital qui se fout de la charité,mais ce genre de sarcasme dénote pour le moins de la jalousie si ce n'est pas déblatérer.Ce Mr Ahmadinejad ne défendait que son pays et n'agressait pas le tien
              ça y 'est ils ont envoyé ahmadinejad sur orbite ?

lol

Commentaire

Sans commentaires .

Il y aura un certain forumeur pour le faire, à moins que.........

UN SINGE DANS L'ESPACE

par M. Saadoune

Un singe dans l'espace, c'est, même dans la presse occidentale, une nouvelle scientifique et technologique. Le signe que les savants et les scientifiques d'un pays ont accompli des progrès dans le savoir, domaine apriori non réservé. L'Iran a envoyé, hier, dans l'espace un singe à bord d'une fusée et l'a récupéré sain et sauf. Dans la plupart des pays, la nouvelle a été reçue «normalement» et interprétée comme un signe que les scientifiques iraniens travaillent.

Ce n'est pas le cas dans certains pays occidentaux et Israël qui «s'inquiètent» du «programme spatial» iranien ainsi que le rapportent obligeamment certaines agences de presse. Lesquelles continuent de parler de manière imperturbable des «soupçons de la communauté internationale» à l'égard du programme nucléaire iranien alors qu'il s'agit strictement de pays européens, des Etats-Unis, d'Israël et accessoirement des Saoudiens. Cela n'est pas négligeable mais une fois pour toutes, ce n'est pas «la communauté internationale». L'histoire du singe dans la fusée révèle bien, y compris dans son côté grimaçant, que le seul vrai reproche fait à l'Iran est la qualité de ses savants et de ses scientifiques. Ce qu'on demande aux Iraniens est de faire un vœu d'ignorance, de ne pas explorer les chemins du savoir et de se contenter - comme le font les pays arabes - de vendre leur gaz et leur pétrole.

Si la «communauté internationale autoproclamée» ne fait pas cas des assurances répétées - y compris celles d'Ali Khamenei - que l'Iran ne cherche pas la bombe nucléaire, cela ne tient qu'à cela. La bombe, c'est la tête de leurs savants. Or, les Iraniens ne renoncent pas à la science, au savoir… donc ils sont une menace ! Des assassinats ont ciblé de manière spectaculaire des scientifiques de ce pays dans un message de terreur adressé à la communauté des scientifiques. Ils n'ont pas amené ces universitaires et chercheurs à abdiquer et à renoncer à leur vocation. Leurs cerveaux constituent, à leur corps défendant, la «bombe» qui inquiète les Occidentaux. Et c'est bien pour cela que la petite brèche dans les négociations sur le nucléaire réalisée fin novembre à Genève reste plus que précaire. Il y a le singe dans l'espace et la tête bien faite des scientifiques iraniens qui pose problème à ceux qui veulent un monopole exorbitant sur le savoir.

Signe qui ne trompe pas, les Etats-Unis ont décidé d'élargir la «liste noire» des entreprises accusées de violer les sanctions contre l'Iran. On s'y attendait. La colère d'Israël après la conclusion de l'accord de Genève indiquait que tout sera fait pour que cet accord intérimaire de six mois n'aboutisse pas à un accord définitif. Ce n'est pas la transparence que l'on veut de l'Iran, mais de l'ignorance, de s'engager dans un renoncement au savoir. Aux Etats-Unis, le puissant lobby israélien a fixé aux parlementaires américains l'objectif : il fait que l'accord final comporte un renoncement au «droit à l'enrichissement d'uranium». La science cesse d'être un bien commun de l'humanité, elle doit être une exclusivité de l'Occident et des plus «forts» du moment. Non seulement les scientifiques iraniens ne doivent pas exercer le «droit» à l'enrichissement, mais ils devront aussi renoncer au «droit» d'envoyer un singe dans l'espace.

" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Les cons , sont surtout ceux qui , malgré les temoignages de la presse occidentale sur le revers subi par l'armée sionniste face au Hezbollah, continuent à porter des oeilléres et à nier les faits reels .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

On peut-être aussi scientifique et menteur .....mais le con est celui qui les croit ....malgré des preuves tangibles

Le con est celui qui nie que sahyoun est en sécurité depuis l'accord du hizboullet ....où ce dernier a cédé une partie de son territoire pour cette sécurité !

Dernière modification par confiture, 15 décembre 2013, 12h36.

Commentaire

Non ce n'est pas l’hôpital qui se fout de la charité,mais ce genre de sarcasme dénote pour le moins de la jalousie si ce n'est pas déblatérer.
                      n'importe quoi SubhanAllah, d'une vieille boutade que j'ai posté vous en avez fait toute une philosophie victimaire, affligeant à croire que ahmadinejad khouk alors que lui ne sait même pas que vous existez...

quelle jalousie ? j'ai jamais nié la puissance énergétique de l'Iran, cependant de là en faire un modèle, faut pas éxagérer, le gouvernement imamite a mis son peuple à genou pour en arriver là, il n'y a qu'à voir comment le trafic d'héroine et la consommation a explosé là bas en même pas l'espace de 20ans, une réalité que vous occultez et je ne vous parle même pas des exécutions sommaires de prisonniers juste parce qu'ils sont musulmans et sunnites...

Ce Mr Ahmadinejad ne défendait que son pays et n'agressait pas le tien
                      ah parce que comme il n'a pas agressé l'Algérie, j'ai pas le droit à la critique ? ça c'est de la dictature ni plus ni moins

Commentaire

Ce n'est pas une affaire de croyance , mais plutôt de concret , de vérifiable , quantifiable , mesurable , et ce n'est pas de la philo ou de la langue de bois.

Les perses ont toujours vécu en harmonie avec tous les autres peuples , et ce , pendant des siècles et des siècles .

En fait , cette haine que tu veux nous la communiquer , c'est ce que cherche les israéliens et américains, isoler et diaboliser l'Iran pour mieux s'en débarrasser , les monarchies du golfe , malgré que l'Iran ne leur pose pas trop de problèmes sont obligés de se rallier aux ordres des américains .

Le maroc qui n'a rien a faire avec l'Iran , on l'a obligé de couper ses relations avec l'Iran , donc le but recherché c'est de détruire l'Iran.

Les cons sont ceux qui ont cru les monarchies du golfe , ils ont détruit beaucoup de pays sur ordre des américains.

Commentaire

n'importe quoi SubhanAllah, d'une vieille boutade que j'ai posté vous en avez fait toute une philosophie victimaire, affligeant à croire que ahmadinejad khouk alors que lui ne sait même pas que vous existez...

quelle jalousie ? j'ai jamais nié la puissance énergétique de l'Iran, cependant de là en faire un modèle, faut pas éxagérer, le gouvernement imamite a mis son peuple à genou pour en arriver là, il n'y a qu'à voir comment le trafic d'héroine et la consommation a explosé là bas en même pas l'espace de 20ans, une réalité que vous occultez et je ne vous parle même pas des exécutions sommaires de prisonniers juste parce qu'ils sont musulmans et sunnites...

ah parce que comme il n'a pas agressé l'Algérie, j'ai pas le droit à la critique ? ça c'est de la dictature ni plus ni moins
                          Avant de lancer de vielles boutades, on tourne 7 fois sa langue dans sa bouche,tu le sais.Non ce monsieur n'est pas mon frère,nous ne partageons pas les mêmes convictions religieuse,a savoir ,lui en a,et moi non.Oui ne nous parles pas des exécutions sommaires,car dans ce cas parle nous de celles des palestiniens par les juifs,celles des émirats,ou alors des disparitions de chez nous ,des prisonniers politiques a Guantánamo,des milliers de mort en Syrie etc,etc.Quand a la drogue ,l'Afrique du nord est mal placée pour donner des conseils,même si c'est la faute du voisin d'a coté.Tu nous dis que leur gouvernement a mit a genoux son peuple?Mais le profit n'est pas pour le bien commun? Je suppose que ton gouvernement fait profiter au peuple tout le revenu de nos richesses...?

Commentaire

le gouvernement imamite a mis son peuple à genou pour en arriver là
                            Les iraniens sont des chiites , l’Imamat est un système religieux et politique qui ne date pas d'aujourd'hui , les imams sont respectés par tous les iraniens .

Commentaire

pour un gouvernement qui se dit proche des musulmans sunnites mais ne se gênent pas d'"éxécuter leur compatriotes uniquement pour leur croyance qui ne ressemble pas à la leur c'est de l'injustice, mais faire la comparaison en justifiant ces exécutions parce que les us font pire ça relève de la malhonnêteté intellectuelle surtout qu'on sait très bien que les us n'ont aucun mal à afficher au grand jour leur combat contre les musulmans tandis que les imamites disent être amis avec les sunnites tout en les plantant dans le dos... taqya oblige... le cannabis en afrique du nord c'est du pipi de chat comparé à l'héroine, toujours à ramener le sujet sur le Maroc subhanAllah rien à voir...

tu nous dis que leur gouvernement a mit a genoux son peuple?Mais le profit n'est pas pour le bien commun? Je suppose que ton gouvernement fait profiter au peuple tout le revenu de nos richesses...?
                              mouais, quel gouvernement dictatorial fait profiter le peuple des richesses ? là est la question... mais c'est pas grave continuer d'évangéliser l'Iran, ça ne m'empêchera de critiquer le pays que ça vous plaise ou non...

bref je vais pas m'éterniser à débattre avec vous, surtout quand vous vous êtes permis de m'insulter de "frustrée"... quand certains donneurs de leçons se permettent de raconter des salades sur les bédouins du golfe en ramenant tout sur le Maroc, ça relève de la psychiatrie, mais le plus terrible dans tout ça on a plus droit de critiquer leur sacro saint Iran à vous lire c'est le pays des bisounours...

Commentaire

En fait , cette haine que tu veux nous la communiquer , c'est ce que cherche les israéliens et américains, isoler et diaboliser l'Iran pour mieux s'en débarrasser , les monarchies du golfe , malgré que l'Iran ne leur pose pas trop de problèmes sont obligés de se rallier aux ordres des américains .
                                Hein ?!!!! Isoler l'iran ?!!!! Tu rigoles ou quoi

C'est bien le grand satan qui s'est fiancé récemment avec l'iran lequel iran a effacé son fameux slogan "mort à l'amérique" et annulé la fameuse journée "anti-sionisme" !!!!

L'iran n'est que le VRP de la politique américaine dans la région .....Sahyoun le sait et espère que l'iran lui rend ce service d'être reconnu officiellement dans la région par les arabes !!!

Pour l'instant il lui rend bien service en Syrie ......Je n'ai parlé que de la réalité .....alors me dire te communiquer une haine

Commentaire

Chargement...
                                X