il a qu'à prendre la nationalité marocaine comme Khaled, l'Algérie n'a pas besoin d'algérien de demi tarife comme cet arriviste de frança qui ne connait que dalle des algériens!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rachid Nakkaz. ouverture des frontieres avec le maroc
Réduire
X
-
L'algerie veut innover et creer un nouveau modele frontalier basé sur "on n'ouvre que si economiquement c'est benefique pour nous"
L'Algérie a du pétrole... Vous en achetez en Arabie !
C'est unique au monde !
Demandez-vous plutôt si votre trône n'est pas un haineux plein de paradoxes et vous comprendrez les réactions algériennes...
Commentaire
-
Ce monsieur (qui semble déphasé de la réalité algérienne) oublie que la propagande FLNo-DRSiste a depuis un demi siècle( grace à une propagande digne des partis uniques soviétiques )façonné les esprits en Algerie.
En tout cas il n'avait aucune chance face à la machine huilée du DRS et encore plus après cette déclaration qui dit des vérités tant cachées aux algériens.
Commentaire
-
L'Algérie n'innove rien en la matière, seulement vous êtes unique au monde, vous avez un pays avec lequel vous avez des frontières, le pays en question a du pétrole et du gaz, tu sais pas quoi ! Vous trouvez le moyen d'aller en acheter partout sauf chez votre voisin !!
C'est unique au monde ! Unique ! Les français et les allemands coopèrent de ce point de vue, de même tous les pays voisins, hors vous vous faites tout pour dégouter vos voisins...
L'Algérie a du pétrole... Vous en achetez en Arabie ! C'est unique au monde !
Demandez-vous plutôt si votre trône n'est pas un haineux plein de paradoxes et vous comprendrez les réactions algériennes...
Commentaire
-
Hibis il est impossible de faire entendre raison à un marocain, je crois que c'est un de vos gros problèmes, aussi tu peux nous dire elle est de combien cette ristourne ? Si on avait la haine que vous portez en vous pour l'Algérie je crois bien que l'electricité on vous la livrerai plus aussi facilement...
Commentaire
-
Hibis il est impossible de faire entendre raison à un marocain, je crois que c'est un de vos gros problèmes, aussi tu peux nous dire elle est de combien cette ristourne ?c'est exactement le contraire.
Je n'ai pas les details des details pour la ristourne mais il y a une reduction.
Si on avait la haine que vous portez en vous pour l'Algérie je crois bien que l'electricité on vous la livrerai plus aussi facilement...
Commentaire
-
posté par Hibiscus
Mal l'algerie c'est blad Siba? Punissez ceux qui vendent du petrole,
waw .. la folie à l Ouest que l intox ..
le peuple marocain est ""parabolé "", ce n est pas toi qui va leur apprendre ce que vaut le voisin de l Est ..
Plus de 40 % du PIB va au social ..
Carte ciffa ( medécine gratuite ) , carburant , eau , électricité à bas prix , université gratuite ...logements sociaux ..denrées de première nécessité subventionné
je nie pas qu il y a beaucoup a faire ...la corruption existe ...des khobzistes existent tel " Neggaz " qui voit dans la frontière ouverte avec l état voyou est bénéfiqueA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire