Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Maroc : tourbillon de haine sur le web

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    citation

    AGHBAL sait faire la grande différence qu'il y a entre le peuple Algérien et les gouvernants d'Alger

    L'histoire est là, elle est bête et disciplinée: elle n'oublie RIEN


    @aghbal

    Si tu es d'accord avec le journaliste commences par donner l'exemple en cessant tes attaques contre tes fréres algériens,prends exemple sur FADWA que je salue.L'histoire est impartiale elle jugera aussi bien le makhzén que le pouvoir algérien.Les pouvoirs sont éphéméres mais la volonté du peuple est éternelle .

    Commentaire


    • #17
      Salam Nedromi

      comment va tu
      et Merci
      Si tu es d'accord avec le journaliste commences par donner l'exemple en cessant tes attaques contre tes fréres algériens,prends exemple sur FADWA que je salue.L'histoire est impartiale elle jugera aussi bien le makhzén que le pouvoir algérien.Les pouvoirs sont éphéméres mais la volonté du peuple est éternelle .

      Commentaire


      • #18
        article déjà posté par Kaiser

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...53#post4811653
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #19
          CITATION

          Et surtout, de grâce, épargner moi les « eux aussi sont des vilains sur le web ». Les idiots stupides il y en a partout, y compris « la bas ». Ce n’est pas une raison pour que l’on perde notre dignité.

          Abderrahmane Hayane, Journaliste-Réalisateur
          AgoraVox

          SALAM FADWA

          Je vais bien merci.J'espére que les idiots stupides aient un sursaut de dignité et cesseront leurs imbecilités communes.Nous devons mettre toute notre énérgie pour nous débarasser de ceux qui oeuvrent a nous diviser.

          Commentaire


          • #20
            Qui sont ces « lecteurs » belliqueux et racistes qui écrivent ces ignominies ? Ont-il conscience de la nature des « mots » utilisés ici contre un peuple frère avec qui notre présent et notre destin sont liés. Nous sommes condamnés par la géographique, l’histoire, la religion, les langues, les coutumes, les habits, la gastronomie, la musique, le chaabi, l’andalou
            la repense est dans la question , ce sont des algériens qui ne connaissent rien a la géographie , a l’histoire encore moins a la religion et ne supporte pas la culture et la seule langue qu'ils comprennent c'est le hennissement.......
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #21
              Nedromi

              il faut pensé à l'avenir et aux génération future
              et qui c'est un Maghreb Uni
              je sais que je suis naive
              mais il faut s'unir contre l'adversité
              beaucoup de chose nous lie
              la France et l'Allemagne ont connue des guerres
              qui ont détruit villes et villages Hommes et Femmes morts durant les guerres
              ils ont pu faire la paix
              et on retroussé leur manche
              main dans la main les présidents Mittérand et Helmut Kohl
              alors souhaitons la même chose pour le Maroc et l'Algérie
              INCHALLAH

              Commentaire


              • #22
                Au Maroc, contre le chiffon BENKIKI : Oh que OUI !

                Mais, contre M6 et son MAKHZEN ? IMPOSSIBLE !


                Ce n'est pas impossible, il y a des médias qui ne nomme pas mais évoquent "entourage" ou "haute sphère".

                Légalement, Benkirane ou son gouvernement ont des responsabilités, ils nomment, ils signent...etc. La presse peut les nommer mais les conseillers du roi par exemple difficile de les atteindre car ils peuvent porter plainte pour diffamation. Ils n'ont pas de pouvoir institutionnel.

                Donc difficile pour une certaine presse d'aborder beaucoup de sujets.

                Commentaire


                • #23
                  @fadwa

                  Contrairement aux allemands et français qui sont deux peuples différents nous sommes un seul peuple lié par la géographie,l'histoire,la langue ,la religion et par dessus tout le sang.

                  Commentaire


                  • #24
                    Nedromi

                    exactement
                    c'est ce que je comprend pas
                    nous avons beaucoup de point commun
                    il y a beaucoup eu de trahison entre nos deux pays
                    c'est malheureux à écrire
                    mais c'est la réalité

                    Commentaire


                    • #25
                      citation
                      exactement
                      c'est ce que je comprend pas
                      nous avons beaucoup de point commun
                      il y a beaucoup eu de trahison entre nos deux pays
                      c'est malheureux à écrire
                      mais c'est la réalité


                      @fadwa

                      les peuples ne se sont jamais trahi c'est leurs dérigents.

                      Commentaire


                      • #26
                        nedromi

                        Il y en a ici qui ne peuvent faire autrement que, ou bien s'amuser à dénigrer ou à insulter. ils ne savent pas faire autre chose, comme si tu vas leur dire un bon mot ils le prennent pour de la faiblesse.

                        Je ne vais pas les mentionner pour ne pas dire que je suis partiel.

                        Aller je commence par dire des belles choses et on verra.

                        Tahya acha3b Aljaza2iri (avec boutef ou sans avec les généraux ou sans) wa Al Maghribi (avec M6 ou sans avec le makhzen ou sans)
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #27
                          le Makhzen -istiqlalien

                          @Hibiscus/mahjoub

                          A vrai dire les peuples marocain et algérien ne sont pas responsables de ça.

                          Mais y a un cumule au Maroc par rapport au voisin ( y a que les expulsés pendant la période de Boumedienne )

                          Maroc du Makhzen , ce sont les istiqlaliens -collabos le malheur du peuple marocain et algerien : Trone Franco alaouite ??

                          LE FORCING de la drogue vers l Algerie , pire que le terrorisme.. 5 LA PLUS GRAVE , sorte de guerre déclarée ouvertement )

                          Avant : en bref aussi

                          1/le coup de poignard au dos ( 63 ) ..a peine le peuple venait de sortir de sortir d une guerre actoce
                          2/la chasse aux touristes algériens
                          3/ le Labo et les laborotains par HII
                          4/2005 , l arrogance : Ouyahia persona non grata à Rabat
                          5/2009 , l arrogance : Abbas El Fassi réclame " Bechar et Tindouf )
                          6/2013 , l arrogance sorte de déclaration de guerre , Chabate ??
                          7/Le jeune Islam , chantage politique
                          8 le drapeau algérien , insulte envers le peuple algerien
                          9/l affaire des refugiés syrien , magouille mensongere

                          En plus une campagne médiatique belliqueuse non stop par tous médias ecrit et lourd !!


                          Ou va le Maroc , qu est ce qu il cherche ..

                          S il veut une guerre , simplement qu il Ose ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            CITATION

                            Aller je commence par dire des belles choses et on verra.

                            Tahya acha3b Aljaza2iri (avec boutef ou sans avec les généraux ou sans) wa Al Maghribi (avec M6 ou sans avec le makhzen ou sans)

                            @mahjoub

                            Il y a un proverbe chez nous qui dit :RENDS LE MAL PAR LE BIEN ET TU VERRAS LE MAL SE TRASFORMER EN BIEN.On peut critiquer les pouvoirs et même on a le devoir de le faire mais en aucun cas les peuples qui sont les premières victimes des deux systémes corrompus.

                            Commentaire


                            • #29
                              Il y a un pays le Maroc qui gesticule et aboie comme un roquet contre l'Algérie en se ridiculisant dans l'intox et la désinformation ,et viendra le jour ou il se pendra un grand coup de pied dans le derrière et ira se coucher dans sa niche la queue entre les jambes .
                              Et se n'est pas de la haine juste une réalité .

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Xenon
                                Très bonne réaction du journaliste ..intelligente et courtoise ..
                                Pour être intelligente, elle l'est... mais dans le sens manipulatoire.
                                Dernière modification par GLP, 04 février 2014, 01h31.
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X