Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un djihadiste français tué en Syrie par l'armée syrienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @ houari

    Au moins regarde et prend part aux souffrances de sa famille qui avait perdu un fils
    Il a du regardé et pris part aux souffrances de ceux massacrés par le fassade ..... Ah mais c'est vrai ....c'est la propagande des méchants anti-fassade !

    Commentaire


    • #32
      @Nassim
      Tu compares les révolutionnaires algériens qui se sont soulevés contre une armée coloniale qui occupaient leur pays et abusaient/massacraient ses citoyens avec un minable terroriste endoctriné qui va semer la violence dans un pays étranger lointain?
      Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis
      J'ai dit:
      Les moudjahidines en Algérie étaient considérés comme terroristes
      Pour te dire l'accusation de "terroriste" peut etre utilisé par n'importe qui et contre n'importe qui
      les français disaient des moudjahidines qu'ils sont des terroristes

      les palestiniens qui luttent contre Israël sont considérés comme des terroristes par Israel

      Maintenant pour classer si ceux qui combattent Bachar sont des terroristes ou pas ceci dépend des convictions de chacun de nous
      Ceux qui soutiennent Bachar ,les qualifient de terroristes
      Ceux qui considèrent que Bachar est un sanguinaire ,et assassine son peuple pour rester au pouvoir alors que l'opposition ne lui demande que de laisser le peuple choisir son gouverneur , et ses crimes ont depassées toute les limites , les considèrent comme moudjahidines

      Tu peux me dire mais ce jeune n'est pas un syrien je te répond :
      ( مَثَلُ المؤمنين في تَوَادِّهم وتراحُمهم وتعاطُفهم: مثلُ الجسد، إِذا اشتكى منه عضو: تَدَاعَى له سائرُ الجسد بالسَّهَرِ والحُمِّى ))
      [أخرجه البخاري ومسلم عن النعمان بن بشير]

      Commentaire


      • #33
        Mais lorsque nous avons vu débarquer des hordes de criminels barbares assassins mangeurs d'organes humains en provenance des quatre coins de la planète avec l'appui et le soutien de l’impérialisme Us et occidental, le sionisme international (ennemi des peuples arabes et musulmans), les régimes moyenâgeux du golfe (arabie teyhoudite, qataraël, koweit, émirats) pour qui la démocratie et l'alternance au pouvoir sont kofr et passibles de prison à perpétuité) et la turquie (ottomane revancharde). Après ce constat, nous avons eu la pertinence de reconsidérer notre position.
        T'es
        soit tu pars d'une arriere pensée ideologique come certain laicard sur ce forum : ils soutiennent Bachar juste parcequ'il est contre Freres musulmans et ce sont les memes qui soutiennent Al-Sissi
        Soit tu n'a pas encore compris ce qui se passe réellement et qui soutiennent qui

        Commentaire


        • #34
          Il a du regardé et pris part aux souffrances de ceux massacrés par le fassade .....
          .

          @confiture

          La façade c est l Arabie saoudite ..
          ce jeune faible d esprit endoctriné à fond ....
          son billet pour l enfer payé par les wahhabites ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            @ houari

            posté par toi même :

            On oublie, par exemple, que Kadhafi était «l'ami» de ceux qui sont venus le faire tomber et que son régime était une calamité, pour la Libye comme pour les voisins. Pour la Syrie, c'est le même regard biaisé qui tente de faire oublier que le régime de Bachar Al-Assad s'est tellement fermé aux Syriens qu'il a créé d'énormes boulevards pour l'action des étrangers.

            Commentaire


            • #36
              Un djihadiste français tué en Syrie par l'armée syrienne

              encore un hmar qui c'est fait embobiner le cerveau..dommage qu'il n'ait pas fini ses études..

              Commentaire


              • #37
                @confiture

                un terroriste transfrontalier en moins ..

                Allah In3al ceux qui financent ce terrorisme dans le monde arabe

                Hein " confiture " les langues se délient entre le Qatar et l Arabie Saoudite ?

                Allah Kaoui Chitan'houm

                au sujet de Khadafi

                -le Maroc et Sarko ( des complices ) , les deux initiateurs .. ... ...
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  @ houari

                  pour la saoudie et le qatar ....chacun son tour .....et les jours s'alternent

                  sinon, c'est bien toi qui a posté ça :

                  On oublie, par exemple, que Kadhafi était «l'ami» de ceux qui sont venus le faire tomber et que son régime était une calamité, pour la Libye comme pour les voisins. Pour la Syrie, c'est le même regard biaisé qui tente de faire oublier que le régime de Bachar Al-Assad s'est tellement fermé aux Syriens qu'il a créé d'énormes boulevards pour l'action des étrangers.

                  Commentaire


                  • #39
                    Revient au sujet

                    Ne fait pas de transfert de Topic


                    @confiture

                    Syrie : mort d'un jihadiste grenoblois de 23 ans ( berné par les salopards wahhabites )

                    un terroriste transfrontalier en moins ..
                    la France se frotte les mains ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      @ houari

                      tu veux dire que tu as posté une propagande wahabit ?!!!

                      sinon, Allah yarhmou, c'était un musulman

                      On oublie, par exemple, que Kadhafi était «l'ami» de ceux qui sont venus le faire tomber et que son régime était une calamité, pour la Libye comme pour les voisins. Pour la Syrie, c'est le même regard biaisé qui tente de faire oublier que le régime de Bachar Al-Assad s'est tellement fermé aux Syriens qu'il a créé d'énormes boulevards pour l'action des étrangers.

                      Commentaire


                      • #41
                        Revient au sujet

                        Ne fait pas de transfert de Topic

                        posté par confiture

                        sinon, Allah yarhmou, c'était un musulman
                        .

                        Bien sur c est un musulman vivant en France ,
                        berné par les wahhabites pour rejoindre les mangeurs d organes ..( chair à canon )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          mertaw

                          Jusqu'à preuve contraire il est allé défendre les opprimés
                          ?? même si c'est un dictateur il à pas le droit de tuer,tu doit faire des efforts pour te renseigner sur l'islam!! Allah pardonne tous les péchés sauf l'homme qui meurt en étant polythéiste ou celui qui tue un croyant intentionnellement et ne me dit pas que il avait pas l'intention...

                          Commentaire


                          • #43
                            T'es soit tu pars d'une arriere pensée ideologique come certain laicard sur ce forum : ils soutiennent Bachar juste parcequ'il est contre Freres musulmans et ce sont les memes qui soutiennent Al-Sissi Soit tu n'a pas encore compris ce qui se passe réellement et qui soutiennent qui
                            Ma position sur le conflit, je ne l'ai pas tirée au sort. Tout comme toi, j'en suis sûr.
                            Tous ç'que je sais, c'est qu'avec le déroulement et le prolongement de cette sale guerre en Syrie, les interventions des différents protagonistes, les horreurs commises, et bien sûr à la lumière de mes sensibilités, mes convictions et mes perceptions, il apparait pour moi (comme pour des centaines de millions d'autres qui ont dù reconsidérer leur premières visions) que le nœud du conflit aujourd'hui n'est pas "le dictateur tyran bechar el-assad dracula massacreur de son peuple avec la complicité de sa secte nousseïrite" (sic) et des chiites iraniens et du hezbollah, mais que le conflit oppose deux forces, deux blocs, deux coalitions. D'une part il y a :
                            - l'impérialisme américain.
                            - le néo-colonialisme atlanto-occidental (france, grande bretagne).
                            - le sionisme international et la franc-maçonnerie et leur poulain isra-hell.
                            - l’hégémonisme néo-ottoman revanchard turc.
                            - la secte trans-nationale des frères musulmans.
                            - les régimes moyenâgeux du golfe (excepté le sultanat d'Oman).

                            De l'autre coté, il y a :
                            - la Syrie, le majorité de son peuple et son armée sous la direction de son chef charismatique.
                            - les forces arabo-musulmanes opposées à israhell pour la libération de la Palestine (Hizb-Allah et Iran).
                            - les puissances internationales opposées à la gestion unipolaire du monde (Russie et Chine).

                            Voilà de quoi je pars et où j'arrive. Et le choix pour moi n'est pas difficile.

                            Commentaire


                            • #44
                              Voilà de quoi je pars et où j'arrive. Et le choix pour moi n'est pas difficile.

                              pas besoin de l'expliquer , ton avatar suffit .......
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire


                              • #45
                                ?? même si c'est un dictateur il à pas le droit de tuer,tu doit faire des efforts pour te renseigner sur l'islam!! Allah pardonne tous les péchés sauf l'homme qui meurt en étant polythéiste ou celui qui tue un croyant intentionnellement et ne me dit pas que il avait pas l'intention..
                                même si c'est un dictateur il à pas le droit de tuer
                                quand ce dictateur tue quelques individus , là oui
                                mais s'(il commence à tirer sur les foules juste parce que les gens demande de justice , puis sous prétexte de lutter contre "des terroristes " ils bombardes des cités par des fut de TNT, obus , c'est une guere contre le peuple et non contre "des terroristes" , là le peuple peut se defendre comme il peut


                                lis sourate choura
                                وَالَّذِينَ اسْتَجَابُوا لِرَبِّهِمْ وَأَقَامُوا الصَّلَاةَ وَأَمْرُهُمْ شُورَى بَيْنَهُمْ وَمِمَّا رَزَقْنَاهُمْ يُنفِقُونَ
                                qui répondent à l'appel de leur Seigneur, accomplissent la Salat, se consultent entre eux à propos de leurs affaires, dépensent de ce que Nous leur attribuons,

                                39
                                وَالَّذِينَ إِذَا أَصَابَهُمُ الْبَغْيُ هُمْ يَنتَصِرُونَ
                                et qui, atteints par l'injustice, ripostent.

                                40
                                وَجَزَاء سَيِّئَةٍ سَيِّئَةٌ مِّثْلُهَا فَمَنْ عَفَا وَأَصْلَحَ فَأَجْرُهُ عَلَى اللَّهِ إِنَّهُ لَا يُحِبُّ الظَّالِمِينَ
                                La sanction d'une mauvaise action est une mauvaise action [une peine] identique . Mais quiconque pardonne et réforme, son salaire incombe à Allah. Il n'aime point les injustes !


                                وَلَمَنِ انتَصَرَ بَعْدَ ظُلْمِهِ فَأُوْلَئِكَ مَا عَلَيْهِم مِّن سَبِيلٍ
                                Quant à ceux qui ripostent après avoir été lésés, ...ceux-là pas de voie (recours légal) contre eux;

                                42
                                إِنَّمَا السَّبِيلُ عَلَى الَّذِينَ يَظْلِمُونَ النَّاسَ وَيَبْغُونَ فِي الْأَرْضِ بِغَيْرِ الْحَقِّ أُوْلَئِكَ لَهُم عَذَابٌ أَلِيمٌ
                                Il n'y a de voie [de recours] que contre ceux qui lèsent les gens et commettent des abus, contrairement au droit, sur la terre : ceux-là auront un châtiment douloureux.

                                43
                                وَلَمَن صَبَرَ وَغَفَرَ إِنَّ ذَلِكَ لَمِنْ عَزْمِ الْأُمُورِ
                                Et celui qui endure et pardonne, cela en vérité, fait partie des bonnes dispositions et de la résolution dans les affaires.



                                A titre individuel, on endure , on pardonne , mais à titre collectif, et à fortiori si tout un peuple qui se fait massacrer , il peut riposter

                                et ce n'est pas par hasard que ces verset viennent après l'ordre de choura

                                Avec votre compréhension de l'islam et malheuresement soutenu par certain savant vous allez transformer l'islam d'une religion qui prone la justice la dignité , le refus de despotisme vers une religion qui prone la soumission aux dictature et se résigner à l'injustice .


                                Tu penses que nous ne serons pas d’être jugé le jour du jugement dernier pour notre passivité devant les mafassid du gouverneur

                                Nous prenons l'attitude de l'autriche mais sois sûr et certain que le jour du jugement dernier Allah azza wa jalla nous demandera pourquoi vous avez laisser le gouverneur autorisé Riba , encourager Zina, limiter les champs du daawa, encourager la corruption , l'injustice sociale .


                                [QUOTE]<i><font color="blue">

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X