Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un djihadiste français tué en Syrie par l'armée syrienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    le lache c'est celui qui fait du bla bla aulieu d'aller en syrie et rejoindre ses compagnons faire la guerre sainte qu'ils revendiquent
    faire la guerre aux syriens comme le hizboullet

    Commentaire


    • #62
      Il faut savoir le pourquoi de ce combat, la raison n'est pas claire du moins pour nous. Je ne peux te dire la cause exacte de ce combat et donc il est difficile de juger Mais pour le cas de Bachar , tout est clair
      Je savais que tu allais éluder la question, encore une dérobade. Pendant que les autres peuples inventent des robots qui jouent au tennis avec des humains, vous, vous êtes hantés, obsédés, fixés à l'idée d'aller sur les terres d'autrui (que vous avez auparavant déclarés koffars, comme ces malheureux alaouis) pour y propager le meurtre, le massacre, l'égorgement, la désolation, la destruction, le ravage, le cannibalisme, l'agression et l'oppression contre de pauvres civils désarmés et innocents, comme les habitants chrétiens de la ville de Raqqa à qui (du fond des ténèbres du moyen-age où vous êtes encore coincés) vous avez imposé la djizia, et ces centaines de femmes et d'enfants alaouis de la campagne de Lattaqia que vous avez kidnappés, pris en otages et ravi à leurs foyers et leurs familles, et que vous exposez ce matin en vidéos dans vos chaines de relais (khenzira et el-3abria). Ces chaines de la honte et de l'opprobre qui rendent Assad responsable du rapt de ses concitoyens. Pire encore, vous croyez que tous ces méfaits vont vous valoir auprès de Allah 3aza wa jala une place au paradis auprès de houris et de ghelmanes. ils avaient bien raison ceux qui vous comparaient à des zombies.

      Commentaire


      • #63
        Ah la djizya réclamée par les zombies !!!!

        On comprend mieux pourquoi le grand-père du fassade réclamait à la france de ne pas accorder l'indépendance à la Syrie .....le front de la résistance quoi

        Commentaire


        • #64
          Je savais que tu allais éluder la question, encore une dérobade
          je ne sais , si tu sais lequel des deux groupes (nosra ou dai3ch) a raison dis nous
          Pendant que les autres peuples inventent des robots qui jouent au tennis avec des humains, vous, vous êtes hantés, obsédés, fixés à l'idée d'aller sur les terres d'autrui
          1- ce n'est pas moi qui les declare alaouite comme etant kuffar c'est eux qui par leur convictions ne font plus partie de musulmans.
          La akida dans l'islam est claire et indiscutable .On ne peut choisir certain principe de la akida et refusé d'autres ou rajouter d'autre puis tjs pretendre musulman .
          Toi veux laisser les gens choisir leur akida leur islam comme il veulent tout en restant musulmans .

          2-cette histoire que "d'autres autres peuples inventent des robots qui jouent au tennis avec des humains," ,
          Est ceque parceque les autres font ça je suis obligé d'accepter que d'autre deforme la akida , et je peux rien parce que je n'ai pas encore inventer des robot qui joue du tennis.


          pour y propager le meurtre, le massacre, l'égorgement, la désolation, la destruction, le ravage, le cannibalisme, l'agression et l'oppression contre de pauvres civils désarmés et innocents, comme les habitants chrétiens de la ville de Raqqa à qui (du fond des ténèbres du moyen-age où vous êtes encore coincés)
          Là tu parle de Bachar .OK

          vous avez imposé la djizia,
          C'est qui vous ?

          Puis dernier mot : le fait que tu parles de plusieurs sujet en meme tps de notion de parid jusquà l'attitude des chretien, de jazera, ceci veut dire que tu n'a pas quoi dire et cette attitude est normale quand on soutient un sanguinaire .
          Il t'es impossible de justifier ton soutien à Bachar l'assassin, donc tu préfère parler de tout pour rien dire

          Commentaire


          • #65
            je ne sais , si tu sais lequel des deux groupes (nosra ou dai3ch) a raison dis nous

            Les deux groupes et tous ceux qui tournent autour (front islamique, armée libre et autres groupuscules islamistes) sont des terroristes assassins, pervers, psychopathes, mercenaires, meurtriers. La Syrie sera leur tombeau et leur destination sera l'enfer éternel.


            1- ce n'est pas moi qui les declare alaouite comme etant kuffar c'est eux qui par leur convictions ne font plus partie de musulmans.
            La akida dans l'islam est claire et indiscutable .On ne peut choisir certain principe de la akida et refusé d'autres ou rajouter d'autre puis tjs pretendre musulman . Toi veux laisser les gens choisir leur akida leur islam comme il veulent tout en restant musulmans .
            2-cette histoire que "d'autres autres peuples inventent des robots qui jouent au tennis avec des humains," ,
            Est ceque parceque les autres font ça je suis obligé d'accepter que d'autre deforme la akida , et je peux rien parce que je n'ai pas encore inventer des robot qui joue du tennis.
            - les alaouites sont musulmans, plus musulmans que ceux qui les déclarent koufars et c'est Dieu qui décidera de leur destination dans l'Au-delà, pas les takfiristes, wahabis suppôts de l’impérialisme et du sionisme.
            - les autres peuples qui vivent dans leur temps créent, inventent et cherchent toujours à aller vers le meilleur. Contrairement à vous, les wahabis enfermés dans le moyen-age, qui êtes coincés aux premières années de l'Hégire.



            C'est qui vous ? Puis dernier mot : le fait que tu parles de plusieurs sujet en meme tps de notion de parid jusquà l'attitude des chretien, de jazera, ceci veut dire que tu n'a pas quoi dire et cette attitude est normale quand on soutient un sanguinaire .
            Il t'es impossible de justifier ton soutien à Bachar l'assassin, donc tu préfère parler de tout pour rien dire

            - Vous, c'est les jihadistes sanguinaires, mangeurs d'organes, cannibales, obscurantistes, assassins, monstres humains.
            - Non, tout est lié, vous faites tous parties du même complot, de la même coalition, impérialistes yankees, franc-maçonnerie, sionisme, israhell, néo-colonialisme occidentalo-atlantiste, larbins arabes teyhoudites, qatarëliens, el-khenzira, el-3ibrya, tous liés dans un même package. Çà se passera pas comme en afghanistan, la Syrie sera votre tombeau et celui de votre projet macabre. La brave armée syrienne et les héroïques combattants du Hezb-Allah seront la bête noire qui vous mènera à la potence.
            - Je soutiens la Syrie et le camp de la résistance à israhell, au sionisme et à l’hégémonie impérialiste dans le monde arabe musulman.
            - Vous focalisez et vous vous fixez sur Bechar El-assad pour mieux cachez et éluder votre embarras, votre désarroi et votre gêne pour vos poulains qui vont se soigner chez l'infirmier natanyahu et les atrocités féroces qu'ils commettent contre les civils innocents alaouites, sunnites, druzes, chrétiens.

            Commentaire


            • #66
              Ah la djizya réclamée par les zombies !!!!
              On comprend mieux pourquoi le grand-père du fassade réclamait à la france de ne pas accorder l'indépendance à la Syrie .....le front de la résistance quoi

              Toi, le hooligan du net, tu peux attendre longtemps pour avoir une réponse de moi.
              Considérant l’atmosphère délétère que créent tes posts et leur odeur nauséabonde, leur consistance et leur aspect repoussants, tu devrais prendre un autre pseudo, facile à deviner à l'odeur, la consistance et l'aspect. La confiture est trop pour toi, hors d'atteinte pour tes babines.

              Tiens !! pour t'occuper, regarde tes poulains (des lions avec les civils desarmés et innocents chrétiens de Roqqa et alaouites de Lataqqia) regarde entre les mains des combattants héroïques du HEZB-ALLAH

              http://www.shamtimes.net/archives/43130

              Commentaire


              • #67

                Puis dernier mot : le fait que tu parles de plusieurs sujet en meme tps de notion de parid jusquà l'attitude des chretien, de jazera, ceci veut dire que tu n'a pas quoi dire et cette attitude est normale quand on soutient un sanguinaire .
                Il t'es impossible de justifier ton soutien à Bachar l'assassin, donc tu préfère parler de tout pour rien dire
                Salam mertaw

                Photo d'enfants syriens .....je pense que tu fais pareil avec l'âne hizboulleti au service des iraniens ....bon courage

                Au fait; sahyoun à l'opposition syrienne : pourriez-vous nous garantir ce que nous garanti le fassade .....non ....alors le fassade reste au pouvoir ....ce sont les dernières nouvelles !!!

                [IMG][/IMG]
                Dernière modification par confiture, 15 mars 2014, 13h54.

                Commentaire


                • #68
                  - les alaouites sont musulmans, plus musulmans que ceux qui les déclarent koufars et c'est Dieu qui décidera de leur destination dans l'Au-delà, pas les takfiristes, wahabis suppôts de l’impérialisme et du sionisme.
                  C'est toi qui le dit mais j'ai l'impression que ton islam et celui dont parle Allah azza wa jalla et son prophete saw n'est pas le même

                  - les autres peuples qui vivent dans leur temps créent, inventent et cherchent toujours à aller vers le meilleur. Contrairement à vous, les wahabis enfermés dans le moyen-age, qui êtes coincés aux premières années de l'Hégire

                  Raconte ça à d'autres ou trouve d'autres chose à dire , ça ne marche plus

                  - Vous, c'est les jihadistes sanguinaires, mangeurs d'organes, cannibales, obscurantistes, assassins, monstres humains.
                  - Non, tout est lié, vous faites tous parties du même complot, de la même coalition, impérialistes yankees, franc-maçonnerie, sionisme, israhell, néo-colonialisme occidentalo-atlantiste, larbins arabes teyhoudites, qatarëliens, el-khenzira, el-3ibrya, tous liés dans un même package. Çà se passera pas comme en afghanistan, la Syrie sera votre tombeau et celui de votre projet macabre. La brave armée syrienne et les héroïques combattants du Hezb-Allah seront la bête noire qui vous mènera à la potence.
                  - Je soutiens la Syrie et le camp de la résistance à israhell, au sionisme et à l’hégémonie impérialiste dans le monde arabe musulman.
                  - Vous focalisez et vous vous fixez sur Bechar El-assad pour mieux cachez et éluder votre embarras, votre désarroi et votre gêne pour vos poulains qui vont se soigner chez l'infirmier natanyahu et les atrocités féroces qu'ils commettent contre les civils innocents alaouites, sunnites, druzes, chrétiens.
                  tu dis tous et n'importe quoi, tu melange tous c'est exactement comme d'un l'attitude d'un criminel etranglé par les preuves contre lui , et pour se défendre il dis tout et n'importe quoi juste pour faire semblant de se défendre

                  Commentaire


                  • #69
                    @Confiture
                    Wa Alaykoum Assalam
                    Au fait; sahyoun à l'opposition syrienne : pourriez-vous nous garantir ce que nous garanti le fassade .....non ....alors le fassade reste au pouvoir ....ce sont les dernières nouvelles !!!

                    Encore mieux: Israel&co prefere Fassad qu'on connait et nous protège d'un inconnue

                    Commentaire


                    • #70
                      C'est toi qui le dit mais j'ai l'impression que ton islam et celui dont parle Allah azza wa jalla et son prophete saw n'est pas le même
                      Nous sommes tous deux musulmans (tu vois je ne t'exclus pas de la communauté des musulmans car ce n'est pas à moi de le decider ou le proclamer. Seul Allah peut le décider. Est-ce réciproque ?? j'en doute), mais de deux islams différents. Mon Islam à moi est philanthropique, humain, pacifique, magnanime. Il prône l'amour, la cohabitation, la coexistence. Mon Islam n'est pas violence, agression, cannibalisme, meurtre, assassinat, terrorisme, destruction, conversion forcée, volontariat de prostitution (jihad el-nika7) au profit des mounafiqines (pardon moujahidines). Mon Islam à moi prescrit que (citation reformulée non littérale):
                      - Quiconque ôte une vie sans raison justifiée, c'est comme s'il a tué l'humanité toute entière et son sort sera l'enfer eternel. Quiconque sauve une vie, c'est comme s'il a sauvé l'humanité toute entière et sa retribution sera le paradis eternel.
                      - Quand vous êtes offensés, vous pouvez rendre l'offense proportionnellement à l'offense reçue mais si vous pardonnez l'offense pour l'amour de Dieu, cela vous sera compté comme hassanates (bonnes œuvres) et gratifiées en conséquence.

                      Nous sommes là loin, très, très, très loin de votre expédition vers un pays étranger pour massacrer et opprimer ses habitants comme vous le faites aujourd'hui en Syrie.

                      tu dis tous et n'importe quoi, tu melange tous c'est exactement comme d'un l'attitude d'un criminel etranglé par les preuves contre lui , et pour se défendre il dis tout et n'importe quoi juste pour faire semblant de se défendre


                      Bechar El-Assad restera au pouvoir, ne vous en déplaise, grâce à la résistance de son armée et de son peuple, et le soutien de ses alliés du HEZB-ALLAH , d'Iran et d'Irak. Il commence à devenir pour les peuples arabes et musulmans le symbole de la bravoure et de la résistance. L'opinion arabe, musulmane et même mondiale commence à basculer en sa faveur (manifestation hier à la place st-michel à paris). Il sera reconduit en juin prochain par le peuple syrien avec au moins 60% des suffrages. Non pas que les imperialistes et les sionistes l'ait voulu ou désiré mais par ce qu'ils désespèrent de vous voir gagner votre expédition jihadiste takhribiste. Alors ils cherchent à composer avec lui pour avoir une place dans la Syrie future. Sais-tu que lors de la conférence de geneve du mois dernier, kerry a demandé ou plutot quémandé à rencontrer le chef de la délégation syrienne et qu'il a reçu un niet de la part de Walid Mou3alem (rabi yechfih)
                      ?

                      Pour le reste de ton post je ne réponds pas car je vois que tu commences à approcher la ligne rouge que ton copain le hooligan a largement dépassée. je préfère t'éviter de t'inscrire sur une liste où il se trouve bien enfermé , ton copain le hooligan du net.

                      Commentaire


                      • #71
                        bilel ! klak boubi. En enfer pour l’éternité

                        tu ma fait rire , allah yjazikbilal meskine, voulait faire seulement du sexe,
                        effectivement klahom boubi , lui,les autres et leurs soeurs
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #72
                          tu ma fait rire , allah yjazikbilal meskine, voulait faire seulement du sexe, effectivement klahom boubi , lui,les autres et leurs soeurs
                          , j'ai vu une vidéo filmée par les jihadistes terroristes lors d'un accrochage avec l'armée syrienne. Un obus tombe et explose au milieu des terroristes. L'un d'eux (appelons-le abou-tartour) est touché, gravement atteint et il saigne abondamment. Alors qu'il agonisait et que ses autres camarades lui faisaient prononcer la chahada, son camarade à coté le pressait de questions le plus sérieusement du monde: "abou-tartour, abou-tartour !! est-ce que tu vois les houris ?? est-ce que tu les vois ?? Dis-nous comment elles sont". C'est pas une blague, c'est tous ç'qu'il y a de véridique.

                          Commentaire


                          • #73
                            Tous le monde ne réfléchit par son sexe comme toi .
                            Salam metraw

                            tu te trompes .....sont au moins deux

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X