Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un djihadiste français tué en Syrie par l'armée syrienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par mertaw
    Ceux qui soutiennent Bachar ,les qualifient de terroristes
    Je ne suis certainement pas un fan du fils-à-papa sadique et sanguinaire Bachar al-Assad, mais il est incontestable que les fanatiques musulmans étrangers qui vont faire du "djihad" en Syrie sont de répugnants terroristes. D'ailleurs, ces répugnants terroristes étrangers renforcent politiquement le dictateur Assad puisqu'il peut légitimement dire que la Syrie est la cible de pays étrangers qui recrutent des terroristes étrangers pour changer de régime en Syrie.

    Envoyé par akram420
    la Syrie, le majorité de son peuple et son armée sous la direction de son chef charismatique.
    Tu dénonces le sionisme et l'impérialisme mais tu fais l'éloge d'un dictateur sanguinaire qui s'accroche au pouvoir alors que son peuple vit dans un véritable enfer quotidien?!

    Bachar al-Assad est un minable fils-à-papa devenu un monstre sanguinaire, et certainement pas un "chef charismatique". Ce monstre sadique se comporte comme si la Syrie était littéralement son "jouet" et sa "propriété" qu'il ne peut céder à quiconque.

    Commentaire


    • #47
      pas besoin de l'expliquer , ton avatar suffit
      c'est pas à toi que je l’expliquais. Tu me répondras quand je m'adresse à toi. Capigi??

      Commentaire


      • #48
        @Nassim
        Je ne suis certainement pas un fan du fils-à-papa sadique et sanguinaire Bachar al-Assad, mais il est incontestable que les fanatiques musulmans étrangers qui vont faire du "djihad" en Syrie sont de répugnants terroristes.
        Tout dépend de l'avis de chacun
        Celui qui pense qu'ils se battent pour une cause juste, le fait qu'une personne étrangère vient les aider , ça sera dans le cadre de s'entraider pour les causes justes non du terrorisme
        N'oubliont pas que Bachar est soutenu par des milice de hizbollah , des militaires d'iran et peut etre aussi des conseiller militaire russe
        Pourquoi reprocher aux rebelles d'avoir des etrangers qui combattent avec eux et pas à Bachar lui qui une armée reguliere

        D'ailleurs, ces répugnants terroristes étrangers renforcent politiquement le dictateur Assad puisqu'il peut légitimement dire que la Syrie est la cible de pays étrangers qui recrutent des terroristes étrangers pour changer de régime en Syrie.
        ça c'est une discussion politique qui n'a pas de portée sur le fait que ce jihadiste soit à l'enfer ou au paradis
        Dire que telle personne est martyr ou pas ne depend pas des avis des pays étrangers sur le conflit syrien, mais est ce une cause juste ou pas

        Personnellement je ne vois l'utilité qu'un français ou non ,aille en Syrie , tout simplement parce que les syriens ont besoin d'armes et non d'hommes
        Dernière modification par mertaw, 13 mars 2014, 11h55.

        Commentaire


        • #49
          D'une part il y a :
          - l'impérialisme américain.
          - le néo-colonialisme atlanto-occidental (france, grande bretagne).
          - le sionisme international et la franc-maçonnerie et leur poulain isra-hell.
          - l’hégémonisme néo-ottoman revanchard turc.
          - la secte trans-nationale des frères musulmans.
          - les régimes moyenâgeux du golfe (excepté le sultanat d'Oman).
          Hormis les freres musulmans et les turc tout le reste soutiennent Bachar tacitement ou ouvertement

          L'exp de l'Ukraine est flagrant : qd USA et l'Europe ont voulu faire pression sur le president ukrainien il n'a pas résister longtemps meme si Poutine et avec lui

          Pour la syrie USA et l'europe et israel avait peur que l'arme chimique tombent dans les main de Kaida .
          Maintenant ils sont rassurés, ils ne feront rien hormis des declaration politique pour la com, et montrer à leur peuples respectifs qu'on soutien les gens qui lutte pour la democratie.

          Tu vas me faire croire que l'AS et emirat uni , kuweit , USA, Europe , Israel soutiennent la rebellion au risque de voir les FM gagner les elections et avoir un nouveau problème à regler et de faire un coup d'Etat à l'egyptienne

          Les dernieres lois anti FM anti Nosra, anti combattant saoudien en syrie , eclairent bien sa position


          Commentaire


          • #50
            Tu dénonces le sionisme et l'impérialisme mais tu fais l'éloge d'un dictateur sanguinaire qui s'accroche au pouvoir alors que son peuple vit dans un véritable enfer quotidien?!
            Je ne fais pas l'éloge de Bachar El-Assad. Je défend la Syrie (un pays frère et cher à mon cœur) qui fait face à une monstrueuse cabale planétaire. Je l'ai déjà dit, quand l'affaire était strictement entre le pouvoir et le peuple à l’intérieur, j'étais pour la révolution (comme je l'étais pour celle en Libye, en Égypte, au Yémen, en Tunisie). Bechar partira bien un jour mais je veux que la Syrie reste unie, prospère et protégée. Il ne faut pas avoir une vision binaire des choses: si tu es contre les forces du complot, c'est que tu es pour la dictature. si tu es contre morsi et sa secte, c'est que tu es pour sissi et sa junte. Et pourquoi moi je ne dis pas que si vous êtes contre bechar, c'est que vous etes pour le sionisme et israel ??
            En tous cas, dans 3, 4, 5 ans, in chaa Allah quand cette horrible finira, que la décantation se fera, l'Histoire jugera et donnera raison aux uns et condamnera les autres. Souhaitons vivre assez longtemps pour voir le verdict.

            PS: Quant à l'avatar, je l'ai pris uniquement pour emm***** et éloigner un hooligan du net qui me harcelait avec des insultes et des obscénités pour la simple et unique raison que voyais différent que lui.

            Commentaire


            • #51
              Hormis les freres musulmans et les turc tout le reste soutiennent Bachar tacitement ou ouvertement
              Ah çà c'est ton analyse qui n'est pas la mienne. Comme dit plus haut, dans 5 ans, après fin du conflit et décantation nous verrons qui avait raison, qui s'était planté. En tous cas moi je revendique MON droit d'avoir ma vision même si elle ne fait pas l'unanimité ou fait controverse.

              Commentaire


              • #52
                Ah çà c'est ton analyse qui n'est pas la mienne. Comme dit plus haut, dans 5 ans, après fin du conflit et décantation nous verrons qui avait raison, qui s'était planté. En tous cas moi je revendique MON droit d'avoir ma vision même si elle ne fait pas l'unanimité ou fait controverse.
                t'a droit d'avoir ta vision propre et les autres aussi

                Le problème n'est pas dans 5 ans et surtout demain devant Dieu, moi, toi, ..etc , nous devons avoir notre réponse et nos argument devant Allah azza wa jalla

                Et quand je dis "demain devant Dieu" ce n'est pas le jour du jugement dernier , c'est peut etre aujourd'hui qu'un de nous meurt et il doit partir avec sa réponse prête.



                Commentaire


                • #53
                  Le problème n'est pas dans 5 ans et surtout demain devant Dieu, moi, toi, ..etc , nous devons avoir notre réponse et nos argument devant Allah azza wa jalla Et quand je dis "demain devant Dieu" ce n'est pas le jour du jugement dernier , c'est peut etre aujourd'hui qu'un de nous meurt et il doit partir avec sa réponse prête.
                  Ah là, cher ami, tu vas nous faire entrer dans un labyrinthe sans fin. Alors, dans cette guerre sainte (à vos yeux) peux-tu nous dire, lesquels des jihadistes de nosra, du front islamique ou de l'eiil (da3ech), morts ou meurtriers iront au paradis (en conséquence, les autres iront sûrement en enfer), suite à cette guerre sans merci, impitoyable et sanglante entre jihadistes ?? Et puisque tu vois et confines tout à l'enfer et le paradis, où irait (enfer ou paradis) le moujahed qui a éviscéré un soldat syrien mort et a machouillé son cœur ? Et qu'en est-il du moujahed blessé qui est allé se faire soigner chez le spoliateur de la Palestine, l’oppresseur des musulmans en Palestine, le destructeur de la mosquée el-aqsa, l'ennemi éternel (selon les écrits du saint Coran) d'Allah et des musulmans, l'infirmier natanyahou ?? Et qu'en est-il du mufti qui a décrété licite et a incité au meurtre d'autres musulmans (musulmans qui reconnaissent le coran, l'unicité d'Allah et le message de mohamed) ?? Et qu'en est-il de l'imam ou da3ya "laveur de cerveaux et recruteur de moujahidines pour la Syrie, et qui en retour des résultats de ses prêches et proportionnellement au nombre de ses "prises" se fait payer en centaines de milliers de $ ?? Je préfère m’arrêter là, car je sens que si je m'y met, je suis capable de passer tous l’après-midi à denombrer et citer toutes les turpitudes auxquelles a été réduit le jihad aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ah là, cher ami, tu vas nous faire entrer dans un labyrinthe sans fin. Alors, dans cette guerre sainte (à vos yeux) peux-tu nous dire, lesquels des jihadistes de nosra, du front islamique ou de l'eiil (da3ech), morts ou meurtriers iront au paradis (en conséquence, les autres iront sûrement en enfer), suite à cette guerre sans merci, impitoyable et sanglante entre jihadistes ??
                    Concenant le camp du rebelles:
                    Celui qui est mort pour défendre ses freres et soeur musulmans contre le sanguinaire nousayrite de bachar et avec l'intention de faire tout ça pour Allah est chahid

                    Concernant Le camps de bachar : celui qui est noussayri est dejà dans l'enfer
                    Celui qui est sunni et soutient bachar le sanguinaire (par les armes ou par les paroles) il doit rendre compte à Allah azza wa jalla quand il lui demande : pourquoi t'as soutenu Bachar noussayrite qui tuait son peuple alors que ce dernier ne demandait qu'une justice sociale ?

                    Qu'il prépare cette réponse dés maintenant le jour où il sera seul face à Allah et avec Lui, les ruses , les jeux de mots , ne marcheront pas, Gloire à lui

                    Commentaire


                    • #55
                      mertaw
                      je ne comprend pas pourquoi comme toi et beaucoup d'autre ici, sont tellement convaincu de ce devoir de faire la guerre sainte, en plus les imamas et choyoukh acermonté ont deja appelé "annafir al 3am" qui est une obligation pour totu musulmans d'aller aux djihad et ne pas le faire c'est l'equivalent du kofr

                      ce qui est sur c'est que ses pauvre gamains et gamines (makboutine) ont un seul but c'est pouvoir faire du sexe, un maque qui les poussent a ce suicider et faire n'importe quoi

                      comme dit momo faite l'amour pa la guerre
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #56
                        Concenant le camp du rebelles:..............Concernant Le camps de bachar : celui qui est noussayri est dejà dans l'enfer .
                        Relis bien mon post, je te parlais des morts et tueurs parmi les djihadistes dans les combats fratricides violents, meurtriers, destructeurs et ravageurs entre les groupes rivaux de moujahidines d'el-nosra, du front islamique contre les troupes de moujahidines (aussi) de l'état islamique en irak et au levant (da3ech). Qui iront au paradis, qui iront en enfer parmi eux?? je sais déjà ce que vous reservez aux morts parmi les soldats d'Assad, le cannibale abou-saqr nous a déjà donné un avant-gout .

                        Commentaire


                        • #57
                          Relis bien mon post, je te parlais des morts et tueurs parmi les djihadistes dans les combats fratricides violents, meurtriers, destructeurs et ravageurs entre les groupes rivaux de moujahidines d'el-nosra, du front islamique contre les troupes de moujahidines (aussi) de l'état islamique en irak et au levant (da3ech). Qui iront au paradis, qui iront en enfer parmi eux?? je sais déjà ce que vous reservez aux morts parmi les soldats d'Assad, le cannibale abou-saqr nous a déjà donné un avant-gout
                          Il faut savoir le pourquoi de ce combat, la raison n'est pas claire du moins pour nous.

                          Je ne peux te dire la cause exacte de ce combat et donc il est difficile de juger
                          Mais pour le cas de Bachar , tout est clair

                          Commentaire


                          • #58
                            ce qui est sur c'est que ses pauvre gamains et gamines (makboutine) ont un seul but c'est pouvoir faire du sexe, un maque qui les poussent a ce suicider et faire n'importe quoi
                            Tous le monde ne réfléchit par son sexe comme toi .

                            Commentaire


                            • #59
                              Je ne suis certainement pas un fan du fils-à-papa sadique et sanguinaire Bachar al-Assad, mais il est incontestable que les fanatiques musulmans étrangers qui vont faire du "djihad" en Syrie sont de répugnants terroristes. D'ailleurs, ces répugnants terroristes étrangers renforcent politiquement le dictateur Assad puisqu'il peut légitimement dire que la Syrie est la cible de pays étrangers qui recrutent des terroristes étrangers pour changer de régime en Syrie.
                              L'iran et le hizboullet renforcent sur le terrain le fassade ....et donc le fassade n'a pas besoin de se dire quoi que ce soit ......

                              Beh alors, il faut aller au bout de ses idées : les iraniens et les hizboulleti sont des terroristes répugnants !

                              Sinon, je pensais aux républicains partis en Espagne combattre contre Franco ....des héros pour les uns et des terro pour les autres !

                              Commentaire


                              • #60
                                Tous le monde ne réfléchit par son sexe comme toi .

                                mertaw ta pas besoin de le dire je le sais et tu le sais, toi et tes semblable en est pas dans le même camp
                                al hamdulilah

                                le lache celui qui abandonne sa famille aulieu de les aider, le lache c'est celui qui part "meme en paradi"et laisser sa famille dans l'enfer
                                le lache c'est celui qui fait du bla bla aulieu d'aller en syrie et rejoindre ses compagnons faire la guerre sainte qu'ils revendiquent
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X