Est ce que nos amis marocains ont envisager 1 seule segonde, que le polisario pourrais changer de style ,en commetant des attaques terroristes et des attentas dans des villes marocaines, genre l'IRA en Angleterre ou les tchechenes en Russie.....ça serait vraiment terrible...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La RASD menace le Maroc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
en commetant des attaques terroristes
Ils seront inscrits sur la liste des mouvements terroristes par la communauté internationale tout simplement!
Sauf bien sur quelques pays qui vont approuver ces actes, Corée du nord, Cuba, St. Kits et Nevis, Vanuatu, Papouasie nouvelle Guinée, Belize, Afrique du Sud etc.…. Et l’Algérie approuvera ou n’approuvera pas ces actes terroristes sur sol marocain??
Qui dit mieux?
Commentaire
-
@ Tizi
Au contraire ca serait nullement terrible !! on n'attend que ca
J'espere que tu pese tes mots.....
Bien que les actions des tchechenes ont fais bcp de victimes civiles coté Russe,
les europeens continuent tjrs de denoncer les pratiques russes en tchechenie...
pour ne pas dire ils sont pour un etat tchetchene libre..
je te donne le scenario...on est (Les europeens) contre tout acte terroriste ou tout recours à la violence,mais on est pour l'independance de la RASD...
Scenario moumkin djidan......
Commentaire
-
Ok Thug, je retire L' Algerieet j'ecris donc :
Sois sûr que je mesure tres mes mots je dirais plus :
Le scenario que tu as revelés serait vraiment le plus grand cadeau que le Polisario pouraient nous faire !
PS: meme quand j'ecris Algerie, je fais allusion uniquement au gouvernement algerien ! et là uniquement aux membres du FLN
Commentaire
-
J'aimerais un jour rassembler touts les marocians de FA ,et de tout le Maroc si c'est possible ,pour leur dire que le FLN et votre fameuse phrase fetiche GENTE MILITAIRE... ..ne veulent plus rien dire ici en Algerie ,ça bouge chez nous tizi meme la terre bouge sous nos pieds
Commentaire
-
Je comprends pas pourquoi tu t'obstines à meler l'algerie à tout ça
THUGLIFE
Tu prends les gens pour des imbeciles ?
Nous, par Algerie , on vise la junte militaire ( oui monsieur) qui maintient cette situation d'hostilité vis à vis du Maroc pour continuer à piller le pays.
Tu ne peux nier les sobriquets mercantiles donnés aux generaux algeriens plus experts dans l'import-export que dans le genie militaire.
Aucun president ne peut diriger le pays s'il risque de contrecarrer les interets de cette mafia qui ne dit pas son nom.
Commentaire
-
Tu ne peux nier les sobriquets mercantiles donnés aux generaux algeriens plus experts dans l'import-export que dans le genie militaire."La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."
Commentaire
Commentaire