Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La RASD menace le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alforza: d'une longue tradition glorieuse de resistance des alaouites

Le mot "résistance" ne s'accorde vraiment pas avec le mot "alaouites".

Commentaire

Ca c'est ton avis qui n'est bien sur etayé par aucun argument, en gros tu as le droit de faire du vent
      C'est la liberté d'expression ^^

Commentaire

Louali : Ce n'est pas lM6 qui decide de la destinée d'un peuple millénaire comme les sahraouis. L"Erythrée a bien été occupée par l'Ethiopie durant de nombreuses années par l'Ethiopie qui disait autant que vous sur ses "droits historiques. Le droit international a bien tranché en faveur du peuple erythréen qui a retrouvé son indépendance spoliée par les ethiopiens au départ du colonisateur italien. On peut en dire autant avec le Timor oriental avec l'Indonésie qui l'avait annexé au départ des occupants portugais.

Bon c’est louali, je vais dans la rubrique cuisine ! Je cherche comment faire une Maâkouda algérienne!!!

Commentaire

Reponse:
          Et ca s'accorde avec le mot "Loualite" ?

Commentaire

Reponse:
            Et ca s'accorde avec le mot "Loualite" ?
            Impayable Hélio!!! tu es impayable!!!
            D'ailleurs ton salaire du mois courant a pris un autre chemin que la voie habituelle!!!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

je suis assez d' accord avec louali....les 3alaouites ont une longue tradition de massacres de traitrises mais de resistance...faut pas rever.....il faut respecter les gens du forum en n' insultant pas notre intélligence....on peut peut etre écrire ça dans les livres d' histoires au maroc.....mais je pense qu' içi , on pourrait s' en passer....
              asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
              une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

LOUALI-ITHRINARIF

Le grand amour !!!!!!!!!!

Commentaire

@moumed....tu jalouse....???

ne t' en fait pas , toi aussi je t' aime mon frère...............
                  asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                  une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

>>>Il y a une grosse différence, l'Espagne ne menace pas de nous attaquer et Ceuta et Mellilia ont été colonisé il y a des siecles, on ne va pas jeter les gens a la porte comme ca declarer la guerre, perdre tout ce qu'on a juste pour reflechir de facon binaire comme tu le fais.

1-Pourtant en 2002 Aznar a posté une jolie armada qui a fait trembler le palais et les belles demeures des alentours.
                    2-En 1975 les FAR ont jeté sur les routes des dizaines de milliers de refugiés, ces refugiés que le makhzen -avec sa terminolgie empruntée- appelle "sequestrés".
                    3-En parlant de terminologie, le palais relayé par ses voix de toujours y compris celles qui arpentent ce forum, disent avec fierté, nous voulons un maroc allant de Tanger à Lagouira. J'ai jeté un coup d'oeil sur la carte OFFICIELLE du maroc, j'ai constaté avec un sourire au lèvre que Sebta était située au nord de Tanger....

Le dénomé ARES veut bien nous balancer ses cours d'histoire dictés directement par la MAP, mais il peut s'auto convaincre c'est son droit. Mais l'elasticité du royaume ne peut se faire que dans les têtes perméables à la subjectivité. On peut toujours ouvrir l'esprit et ne pas s'arrimer à des reflexions binaires comme tu dis Quasard mais il y a des limites à la connerie. Elle ne passera pas systèmatiquement.

Commentaire

• 1-Pourtant en 2002 Aznar a posté une jolie armada qui a fait trembler le palais et les belles demeures des alentours.
                      He ce n'est pas pour Ceuta et Mellilia et c'etait la volonté d'Aznar et non pas de l'espagne, d'ailleurs tout se calme maintenant et le gouvernement zapatero semble enclin au dialogue vu qu'il vient de regler le probleme de gibraltar, Ceuta et Mellilia sont du meme ordre que Gibraltar et non aucun similitude avec le Sahara, celui qui dira le contraire ne peut etre qu'idiot.

2-En 1975 les FAR ont jeté sur les routes des dizaines de milliers de refugiés, ces refugiés que le makhzen -avec sa terminolgie empruntée- appelle "sequestrés".
                      Tu veux que je te ressortes les dossiers sur l'Algerie ou l'espagne apres franquiste?

3-En parlant de terminologie, le palais relayé par ses voix de toujours y compris celles qui arpentent ce forum, disent avec fierté, nous voulons un maroc allant de Tanger à Lagouira. J'ai jeté un coup d'oeil sur la carte OFFICIELLE du maroc, j'ai constaté avec un sourire au lèvre que Sebta était située au nord de Tanger.....
                      Il faut donc acheter des lunettes =)
                      Car la pointe ouest du Maroc va bien de tanger a Elgouira.
                      La notion de largeure est implicite dans cette phrase, il suffit d'un brun de logique pour le comprendre.

mais il y a des limites à la connerie. Elle ne passera pas systèmatiquement.
                      Comme je l'ai dit chacun sa vérité servant ces interets, et la connerie n'est pas specifique aux marocains
                      Les Algeriens ont leur lot de connerie aussi^^
                      On verra laquelle de nos deux vérités va gagner

Commentaire

• >>>Il faut donc acheter des lunettes =)
                        Car la pointe ouest du Maroc va bien de tanger a Elgouira.

Les lunettes je te les offre parceque tu en as vraiment besoin. Et puis c'est quoi cette nouvelle théorie de la pointe ouest.. et la pointe est on est bien d'accord c'est bien Ceuta...
                        Quelle est la pointe la plus au nord selon toi..(peut importe). Le cap bon en tunisie est la pointe la plus au nord... en algérie c'est le cap bougaroun...etc..

Si Sebta était dans le menu du royaume on aurait dit de Sebta à IFNI par exemple -ce qui serait correct- pas de tanger à ElGouira...
                        Si tu veux te rendre compte de ce que je dis jetes un coup d'oeil sur Google Earth un outil qui va te faire dissiper les idées fausses. Il te donnera la possibilté de te rendre compte que ce que je dis est VRAI....

Concernant l'affaire de l'ilôt, tu dis que tout se calme. C'est évident les menaces -objet de notre fil ici- apportent toujours les résultats escomptés d'ailleurs depuis le royaume et à sa tête le grand M6 est devenu tout petit allant jusqu'à executer à la lettre les demandes espagnoles concernant l'emmigration clandestines.
                        Tu vois le polisario a raison de brandir la force. En espérant qu'il n'arrivera pas à en faire mais usage mais espère aussi que le referendum aura lieu pour metrre un terme à ce conflit.
                        Dernière modification par citoyen, 14 octobre 2006, 20h47.

Commentaire

• == MODERATION ==

Pollution de topic. Pensez à relire ET à respecter le règlement du forum. La récidive ne sera pas tolérée.

Commentaire

• == MODERATION ==

Pollution de topic. Pensez à relire ET à respecter le règlement du forum. La récidive ne sera pas tolérée.

Commentaire

Chargement...
                            X