Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La RASD menace le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Heliopolis:En 1962 l'Algerie a importe plusieurs milliers de moudjahidines du Maroc et de Tunisie.

Ce sont d'authentiques algériens qui ont livré bataille à la France coloniale et un million et demi d'entre eux sont tombés comme martyrs. La guerre d'Algérie est citée par les historiens comme la guerre coloniale la plus longue et la plus cruelle et elle n'a d'equivalent que la guerre du Vietnam. N'essaie plus de banaliser cette lutte heroique des algeriens, aucun peuple au monde ne peut les egaler.

Commentaire

Quel export!!!! Il faut dire import-import!!!!

......................................

Je pensais à l'exportation des hydrocarbures qui renfloue les caisses de l'etat avant que les dollars prennent la direction de la Suisse.

voir lien ci apres

http://www.anp.org/apelbanques/appelauxbanques.html
      Dernière modification par moumed, 13 octobre 2006, 23h06.

Commentaire

Ce sont d'authentiques algériens qui ont livré bataille à la France coloniale et un million et demi d'entre eux sont tombés comme martyrs. La guerre d'Algérie est citée par les historiens comme la guerre coloniale la plus longue et la plus cruelle et elle n'a d'equivalent que la guerre du Vietnam. N'essaie plus de banaliser cette lutte heroique des algeriens, aucun peuple au monde ne peut les egaler.

Reponse:
        Arrete de la jouer watani parce que la tu aggraves ton cas.

Commentaire

Arrête de la jouer watani parce que la tu aggraves ton cas.
          Il n'a pas vu la date Hélio! c'est pour ça!!!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Il n'a pas vu la date Hélio! c'est pour ça!!!

Reponse:
            Il n'a vu ni la date du jour ni la datte que lui ont passe ses protecteurs du pouvoir.

Commentaire

Heliopolis: Arrete de la jouer watani parce que la tu aggraves ton cas.

J'ai le droit de parler de la lutte anticoloniale de mon pays, surtout que je suis dans un forum algérien et non marocain.

Commentaire

J'ai le droit de parler de la lutte anticoloniale de mon pays, surtout que je suis dans un forum algérien et non marocain.

Reponse:
                Tu as le droit de raconter ce que tu veux. Et on a le droit d'en rire.

Commentaire

Quasard:"s'ils veulent jouer a la guerre ils trouveront les marocains a la reception et cette fois on mettra le paquet toute la population mettra la main a la patte s'il le faut".

Ah si vous en disiez autant quand les espagnols ont placé leur armada militaire à uelques métres de vos côtes lors de l'affaire de l'ilot du persil. Au fait pourquoi n'aviez vous pas mis "le paquet" ainsi que "toute la population" ou bien vous attendez que cela soit les sahraouis ou les algériens pour le faire.

Commentaire

Je crois qu'a Ceuta et Melila, il y a ce qu'on appelle une forme de resistance a l'occupant espagnol, une resistance forte mais discrete a la fois. Ce qui ce passe la bas n'est que la suite d'une longue tradition glorieuse de resistance des alaouites. Et n'oubliez pas la souverainte avant tout, avant le bizniss d'ailleurs.
                    Ne croyez pas avoir etouffe la Casbah, Ne croyez pas batir sur nos depouilles votre nouveau monde.(Kateb Yacine)

Commentaire

>>>Je crois qu'a Ceuta et Melila, il y a ce qu'on appelle une forme de resistance a l'occupant espagnol, une resistance forte mais discrete a la fois. Ce qui ce passe la bas n'est que la suite d'une longue tradition glorieuse de resistance des alaouites. Et n'oubliez pas la souverainte avant tout, avant le bizniss d'ailleurs.

Comment elle se traduit cette resistance ?
                      Quelle resistances alaouites ? Les alaouites ont combattu une seule puissance : le Polisario
                      les autres combattants sont des hommes comme el khatabi auxquels ont peut attribuer le titre de combattant mais pas le moindre alaouite.

Commentaire

Maintenant que l'Oncle Sam est trop occupé ailleurs pour nous empécher de nous taper dessus et ben on va régler nos comptes Que de débiles en ce bas monde...

Commentaire

Maintenant que l'Oncle Sam est trop occupé ailleurs pour nous empécher de nous taper dessus et ben on va régler nos comptes Que de débiles en ce bas monde...

Reponse:
                          Les marocains se battent pour ce qu'ils disent etre une partie de leur territoire.
                          Les Polisarios se battent pour l'independance de ce qu'ils disent etre leur pays.
                          Et les Algeriens ?
                          Pourtant chez nous on dit :"El hadra bin zoudj ouetalet ....."

Commentaire

Citoyen : Quelle resistances alaouites ? Les alaouites ont combattu une seule puissance : le Polisario
                            les autres combattants sont des hommes comme el khatabi auxquels ont peut attribuer le titre de combattant mais pas le moindre alaouite

Oh là là, citoyen professeur d’histoire, passionnant non !!! Mais je préférai te voir en scénariste c’est plutôt rigolo. D’abord le sujet c’est rasd menace le Maroc ? Hé t’emporte pas et surtout ne me sort pas en ce bon matin ensoleillé genre grillade ou méchoui humain STP !!! En parlant de sujet, j’en ai débusqué un pour toi, genre SCARFACE !!!.

http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=31399

Après lecture.

Avant de faire le ménage chez les autres, passe un bon coup de KARCHER devant chez soi ! N’est ce pas citoyen, il y a du pain sur la planche non ??? Mais si tu n’as pas compris laisse tomber !!!

Mais je respecte ton point de vue à jouer mère Térésa pour le polisario !

M6 a dit l’autonomie ou rien !
                            Dernière modification par Arès, 14 octobre 2006, 12h18.

Commentaire

Arès: "M6 a dit l’autonomie ou rien"

Ce n'est pas lM6 qui decide de la destinée d'un peuple millénaire comme les sahraouis. L"Erythrée a bien été occupée par l'Ethiopie durant de nombreuses années par l'Ethiopie qui disait autant que vous sur ses "droits historiques. Le droit international a bien tranché en faveur du peuple erythréen qui a retrouvé son indépendance spoliée par les ethiopiens au départ du colonisateur italien. On peut en dire autant avec le Timor oriental avec l'Indonésie qui l'avait annexé au départ des occupants portugais.

Commentaire

Ah si vous en disiez autant quand les espagnols ont placé leur armada militaire à uelques métres de vos côtes lors de l'affaire de l'ilot du persil. Au fait pourquoi n'aviez vous pas mis "le paquet" ainsi que "toute la population" ou bien vous attendez que cela soit les sahraouis ou les algériens pour le faire.
                                Il y a une grosse différence, l'Espagne ne menace pas de nous attaquer et Ceuta et Mellilia ont été colonisé il y a des siecles, on ne va pas jeter les gens a la porte comme ca declarer la guerre, perdre tout ce qu'on a juste pour reflechir de facon binaire comme tu le fais.

Chaque probleme a SA solution, faire l'amalgame et un rapprochement aussi binaire ne conduit qu'a se faire passer pour plus bete qu'on est et je ne pense pas que tu sois idiot.

Commentaire

Chargement...
                                X