Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël cache ses morts ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pauvre naufragé de l'Histoire, enfant perdu de l'europe (en Afrique du nord), épave échouée par les vagues des temps et qui croit que ce qui vaut, va et est valable pour lui, est valable et va aussi pour les autres.

AKRAM,

Parce que , dans ta petite cervelle ,je suis tenus de préférer ce qui est valable pour toi .

De choisir: el khardaoui , el zaouairi, nars lah , ou tout autre chkoupi ,et bougnoule ... obscurantistes , et de rejeter ces dignes PERSONNAGES civilisateurs tel que M HERAULT et MADEMOISELLE SPRECHER et tant d'autres, ... Comme eux ,qui en fait de toi ce que tu est , malgré ton ingratitude et ta suffisance mal placer
    Dernière modification par arrezki, 14 juillet 2014, 22h23.

Commentaire

Les Herault et autres personnes que tu admirent ont dans le passé participé à coloniser toute l'Afrique et y pratiquer le racisme, quel bel exemple

Commentaire

Témoins: funérailles militaire israéliennes à Jérusalem dans le silence extrême

[ 13/07/2014 - 12:31 ] Jérusalem – CPI Selon des témoins et des sources locales à Jérusalem, des funérailles militaires de soldats israéliens ont eu lieu à 2:30 du matin, aujourd’hui, sous le silence des médias et une sécurité intense. L'agence "Safa" a cité, selon des témoins oculaires, que les funérailles ont eu lieu dans le cimetière juif au quartier de Ras al-Amoud à l’est d'Al-Aqsa. Centre Palestinien d'Information

el ghifari

Commentaire

Les Herault et autres personnes que tu admirent ont dans le passé participé à coloniser toute l'Afrique et y pratiquer le racisme, quel bel exemple

Ils n'on fait que survive dans le sicle de colonisateurs les , phéniciens , cartaginois , les romains , les vandales , les byzantins , et surtout les arabes et les turcs , qui n’ont rien fait dans un sens positif . Et puis sont venus les HERAULTS , CIVILISATEURS .

Dommage qu' on na pas sus apprécier leur valeur !...

Commentaire

Pourtant le colonisateur Français appelait le musulman Algérien le "bougnoul", donc je ne vois pas ce que cette civilisation dont tu parle a apporté à l'Algérie

Commentaire

Ils n'on fait que survive dans le sicle de colonisateurs les , phéniciens , cartaginois , les romains , les vandales , les byzantins , et surtout les arabes et les turcs , qui n’ont rien fait dans un sens positif . Et puis sont venus les HERAULTS , CIVILISATEURS .

Dommage qu' on na pas sus apprécier leur valeur !...
              Mais pourquoi donc ont-ils arabisé ton nom ....ont-ils vu en toi un bougnoule ?

Commentaire

Mais pourquoi donc ont-ils arabisé ton nom ....ont-ils vu en toi un bougnoule ?
                Moi , mon nom na rien d'arabe et encore moins de bougnoule , quand aux arabes ils étaient , ils le sont , et le seront toujours de par le monde, avec ou sans la présence Française en Algérie

Commentaire

Moi , mon nom na rien d'arabe et encore moins de bougnoule , quand aux arabes ils étaient , ils le sont , et le seront toujours de par le monde, avec ou sans la présence Française en Algérie
                  Oui, sûrement celui d'avant l'avènement de fafa comme tu nous l'as déjà dit, zerkati ou zekzaki ....ou zek qqchose ....Mais, on a préféré bougnouliser ton nom en te voyant

Commentaire

Mais, on a préféré bougnouliser ton nom en te voyant
                    Non jusque là mon nom est préserver de toutes souillures !

Commentaire

@epicure

tu cites " Miki -medias " .. ????

je peux moi aussi mettre un article sur l encyclopédie " Mikipedia " en disant ce que pense bas les occidentaux :

* les sionistes d Israël remplacent les Nazis au moyen orient ...Ainsi les monarchies sont leurs toutous pour exécuter leurs sales boulots
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@ agheski aka zerkati

agheski,

monsieur herault et mademoiselle sprecher ont commis un double tort à ton encontre: à leur arrivée et à leur départ d’Afrique du nord. A leur arrivée, ils t'ont dit (pour te rallier à leur entreprise) que t'étais un enfant perdu de l'europe, un héritier des vandales germains, surtout qu't'étais un petit blondin. Mais ils ont commis le tort (ou l'injustice) à ton encontre de ne pas t'accorder la nationalité française comme ils l'ont fait pour mordekhai, ton voisin (décret de cremieux). Et à leur départ, après la débâcle de 1962, après l'effondrement du rêve lavigerien, ils sont partis sans te prendre dans leurs bagages. P'tète, par ce que tu étais âgé, un jeune adolescent de 15, 18 ans. les enfants d'abord, comme dans les naufrages des océans de mers, pour ton naufrage à toi, dans l'océan des temps. Et depuis, pour surmonter ton choc et ton traumatisme, pour te consoler de ton amertume, frustration et (aussi) rancœur, tu tètes ton biberon de gnôle comme un bébé affamé au sein de sa mère. Triste histoire, triste fin.

Commentaire

@arrezki

M HERAULT et MADEMOISELLE SPRECHER , des braves types plein de bonté , et de savoir qu'ils nous ont transmis gratuitement
                          On appelle ça "se vanter des mérites de l'amant de sa femme."
                          Dernière modification par delci, 15 juillet 2014, 10h10.
                          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

On appelle ça "se vanter des mérites de l'amant de sa femme."
                            Dicton populaire ,mal placer dans le contexte

C'est grâce au sa savoir que la France nous a transmis ,que l'Algérie demeure plus ou moins encore debout

Commentaire

monsieur herault et mademoiselle sprecher ont commis un double tort à ton encontre: à leur arrivée et à leur départ d’Afrique du nord. A leur arrivée, ils t'ont dit (pour te rallier à leur entreprise) que t'étais un enfant perdu de l'europe, un héritier des vandales germains, surtout qu't'étais un petit blondin. Mais ils ont commis le tort (ou l'injustice) à ton encontre de ne pas t'accorder la nationalité française comme ils l'ont fait pour mordekhai, ton voisin (décret de cremieux). Et à leur départ, après la débâcle de 1962, après l'effondrement du rêve lavigerien, ils sont partis sans te prendre dans leurs bagages. P'tète, par ce que tu étais âgé, un jeune adolescent de 15, 18 ans. les enfants d'abord, comme dans les naufrages des océans de mers, pour ton naufrage à toi, dans l'océan des temps. Et depuis, pour surmonter ton choc et ton traumatisme, pour te consoler de ton amertume, frustration et (aussi) rancœur, tu tètes ton biberon de gnôle comme un bébé affamé au sein de sa mère. Triste histoire, triste fin.
                              Pour ta gouverne AKRAM ,la double nationalité j’ai eu droit , mais je préfère vivre chez moi dans mon pays ,

Mais comme je ne suis pas ingrat ,je n’oublierais jamais ceux qui nous on ouvert les yeux , en occurrence M HERAULT et Mlle SPRECHER , et d'autres gens de bien

Si non les bougnoules quand t-ils apporter à l'Algérie depuis 15 siècles ?

La violence, la mort , la haine , la destruction et j'en passe ...

Là ou l'arabe passe il y a le désert qui suis

Commentaire

Risk:
                                je ne me fais pas trop d'illusion khou, c'est pathétique de s'inventer des victoires.

Paraît qu'un israélien est mort d'une crise cardiaque après la chute d'une roquette du Hamas. Il a couru trop vite pour se mettre à l'abri et, à son âge, c'est fatal.
                                Je ne me réjouis pas de sa mort, loin de là. De même que je déplore les palestiniens tués ou blessés par la machine meurtrière d'Israël.
                                Force est de constater que les arabo-musulmans que nous sommes ne comprennent que la violence. Hamas rejette le cessez le feu malgré les victimes et les dégâts occasionnés à Gaza et malgré la supériorité incontestable de l'ennemi. A croire que la compassion vient d'Israël et non du Hamas. Normal, les grands chefs guerriers du Hamas se complaisent dans des palais climatisés loin des bombes qui pleuvent sur leur peuple. Pas de trêve avant la victoire totale...Il y aura forcément un cessez le feu, comme d'habitude au détriment des vaincus, ce qui n'empêchera pas le Hamas de crier victoire et grimper dans les sondages en attendant le prochain massacre dont il offrira lui-même le prétexte au extrémistes israéliens. :22:

Commentaire

Chargement...
                                X