Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël cache ses morts ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Laari: je vais te choquer peut être, mais la mort des colons sionistes ne m'émeut et ne m'émouvra jamais. que des juifs français, canadiens ou maghrebins subissent des injustice, des agressions m'indigne.

mais les colons sont des colonisateurs, leur mort bien que tragique ne me fait ni chaud ni froid..en fait si, je m'en réjoui un petit peu.
    Dernière modification par Risk, 15 juillet 2014, 13h14.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Risk,

Je n'ai pas compris la "formule" dans ton message.

Je pense que les israéliens ont un projet de longue date et que les arabes, qui sont loin d'être des anges, font tout, volontairement ou pas, pour leur en faciliter la tâche.

Je crois aussi que quand les arabes auront appris à rejeter la violence qu'ils ne maîtrisent pas et qui ne sera jamais en leur faveur, et à faire preuve d'intelligence et de diplomatie, ils finiront par avancer dans le bon sens car le droit international ne pourra pas éternellement se dérober devant une réalité qui crève les yeux.

Commentaire

Je n'ai pas compris la "formule" dans ton message.
        c'est pourtant évident.

les israeliens sont des colonisateurs, ils vivent sur des terres qui ne sont pas les leurs, et ils veulent soumettre leur population par la terreur.

l'algérie, 132 ans après la venu des français a fait appel à la violence pour les butter de l'autre coté de la méditerranée.

Je pense que les israéliens ont un projet de longue date et que les arabes, qui sont loin d'être des anges, font tout, volontairement ou pas, pour leur en faciliter la tâche.
        les palestiniens sont un peuple opprimés, massacré mais comme la situation dure depuis des années, et que les médias la négligent, elle devient banale.

Je crois aussi que quand les arabes auront appris à rejeter la violence qu'ils ne maîtrisent pas et qui ne sera jamais en leur faveur, et à faire preuve d'intelligence et de diplomatie, ils finiront par avancer dans le bon sens car le droit international ne pourra pas éternellement se dérober devant une réalité qui crève les yeux.
        tu n'as rien compris de ce conflit.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

@ agheski aka zerkati le naufragé des temps.

Si non les bougnoules quand t-ils apporter à l'Algérie depuis 15 siècles ? La violence, la mort , la haine , la destruction et j'en passe ...
          Là ou l'arabe passe il y a le désert qui suis
          Oui, ces méchants arabes musulmans, ils sont responsables de la guerre de cent ans, de celle de 1871, des horreurs et destructions de celle de14/18, de celle de 39/45, de celle de Corée, de celle d’Indochine, de celle du Vietnam et de toutes les autres morts et destructions.

Mais quoi qu'il en soit, tu seras toujours un naufragé de l'Histoire, accroché à une épave, repris et rejeté par les vagues des décades, comme on dit en Arabe "tatalattemouka amwaj el-dah'r" تتلاطمك أمواج الدهر .

Commentaire

Mais quoi qu'il en soit, tu seras toujours un naufragé de l'Histoire, accroché à une épave, repris et rejeté par les vagues des décades, comme on dit en Arabe "tatalattemouka amwaj el-dah'r" تتلاطمك أمواج الدهر .
            Au départ le sujet c’était le conflit ou plutôt ,le drame de la Palestine

Mais toi akram, quelque soit le sujet ou j’interviens tu te t'obstine à le réduire à ma personne , çà deviens de la paranoïa

Oui, ces méchants arabes musulmans, ils sont responsables de la guerre de cent ans, de celle de 1871, des horreurs et destructions de celle de14/18, de celle de 39/45, de celle de Corée, de celle d’Indochine, de celle du Vietnam et de toutes les autres morts et destructions
            Tu vois que tu te perd akram , tu a oublier la guerre que vivent encore les Algériens (ne) depuis 1991 avec ses milliers de morts ,

Ce drame qui n'en fini pas pour l'Algérie (hier 7 de ses enfants encore fauchés à Sidi Belabes )ne semble pas te concerner toi avec tes épaulettes , parce que tu est à l’abri !...
            Dernière modification par arrezki, 15 juillet 2014, 21h54.

Commentaire

[QUOTE]
              cette guerre je la subis plus que toi qui es caché dans ton taddart nuageux. tu dois même te frotter les mains et te delecter puisque çà se passe entre arabes
              Parce que les victimes sont arabe ?... (et c'est moi que tu traite de raciste )

J'ai dis des victimes Algériennes ; à moins que c'est toi qui a donner leur identités arabe, et les a désigner aux assassins . Ce qui n'est pas impossible ,vue les arcanes ou tu patauge

Quand à ta prétention de subir la guerre : oui tu cours un réel et grave danger derrière ton micro

Il faut faire très attention de t écorcher les ongles sur ton clavier

Commentaire

monsieur herault et mademoiselle sprecher

Encore un autre point de tes fixations imbéciles !...

Commentaire

Bacchus,

Ah j’ai oublier de signaler que le PASTIS est du 51 en non du 45 , il y a une différence , confiture , tu devrais y gouter au lieux de t’abreuver toujours de l'ben de chamelle

Le vin , est un nectar des DIEUX ET DES ROIS
                  Tu disais a 21.27 tu buvais du pastis?Chouf a sidi...on t'as pas appris qu'a cette heure ci c'est l'heure du Cognac?
                  Meskine Arrezki veut devenir un francais de souche bessif.
                  My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

Tu disais a 21.27 tu buvais du pastis?Chouf a sidi...on t'as pas appris qu'a cette heure ci c'est l'heure du Cognac?
                    Meskine Arrezki veut devenir un francais de souche bessif.
                    Ah non , moi pendant le ramadan je suis libre malgré moi, conséquence néfaste de cette religion : je dine tard , comme maintenant je suis encore à l’apéritif !...

Je n'obéis à aucune contrainte , surtout pas musulmane

Commentaire

Je n'obéis à aucune contrainte
                      Oui, on le sait .....tu fais partout où tu passes ....même le temps est resté figé .....

Commentaire

Chargement...
                      X