Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris : Manifestation samedi 19 juillet au départ de Barbès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rollon,
    il faut aussi blâmer l'Occident et la Qatar qui ont soutenu ces extrémistes :22:

    Commentaire


    • #17
      , en 5 ans il y eu prés de 6 millions de juifs massacrés
      Hein, 6 millions ?! 100 000 par moi .....donc les sahyouni peuvent massacrer du palestinien !!!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Cell
        ... Je ne sais pas si tu est juif ...
        Je ne suis ni israélien, ni juif ni arabe. Je suis tout simplement moi-même.
        Envoyé par Cell
        ... mais c'est exactement ce genre de positions qui vous mèneront un jour a une Shoah 2 ........ Continuez comme ça Solution pacifique .!!!! Tu veux parler de la colonisation permanente de la Palestine . ...
        Je ne vois pas ce que vous avez gagné avec votre extrémisme et intégrisme. Vous n'arrêtez pas de vous fracasser la tête contre le mur.
        Envoyé par Cell
        ... Juge juré , enquêteur , médecin légiste , et exécutant .......... Ton probablement , tu le met sur la balance et tu met de l'autre côté 230 palestiniens morts et 1500 blessés a vie . Pourquoi défendre l'indéfendable , vous ne voyez pas qu'en agissant ainsi , vous confirmez toutes les saloperies et autres clichés qui se disent , ou disaient sur les juifs . ...
        Je défends une logique. Ces morts que je déplore sont à mettre sur la conscience du HAMAS combien même ils ont été tués suite aux raids israéliens que ça te plaise ou que ça te déplaise. Vous provoquez les hostilités et vous venez pleurnicher. Cette politique est mesquine.
        Envoyé par ali013
        Tu dois d'abord condamner l'oppresseur qui a placé presque 2 millions d'êtres humains dans la plus grande prison du monde qui s'appelle Gaza ensuite, tu dois condamner l'afflux incessant des étrangers juifs d'Europe qui viennent piller ce qui reste des terres Palestiniennes, ensuite tu dois condamner le blocus sur Gaza qui ne finit pas, ensuite tu dois appeler les dirigeants sionistes à ce qu'ils permettent aux Paletiniens de retrouver leurs maisons et terres comme prévu par les accords de 68 et ... tu vois, tu as du travail sur la planche mon ami
        C'est bizarre comme on se permet des légèretés avec l'histoire. Dans mon intervention, je ne faisais que commenter l'actualité. Si l'on doit tenir compte du passif alors pourquoi ne pas remonter le cours de l'histoire jusqu'au premières déportations du peuple d’Israël. Est-ce parce que ça n’arrange pas ta plaidoirie que tu te tais sur ces phases de l'histoire ?

        Commentaire


        • #19
          Ael,

          Nelson mandela a toujours soutenu la résistance palestinienne.

          Instruis toi un peu, il a dit en 1999 ceci et devant les dirigeants sionistes:

          "Tout discours sur la paix restera creux tant qu'Israel continuera à occuper un territoire Palestinien"

          Ensuite, Stéphane HESSEL d'ajouter: "Israel ne veut pas la paix"

          A partir de là que veux tu que ces pauvres Palestiniens qu'ils fassent? il ne leur reste que la résistance par la violence comme c'était le cas avec le FLN Algérien oeilfermé

          Commentaire


          • #20
            la persécution des chrétiens d'Orient est une réalité avérée renseigne toi Cell
            en Irak comme en Egypte et dans bien d'autres pays
            Foutaise , je t'ai demande de le donner un exemple de cette 'ÉPURATION ethnique : et tout ce que tu sais me servir , c'est renseigne toi .....

            Et Ben je suis renseigné mieux que toi et il n'y a pas d'épuration ethnique , il y a des pays instable ou en guerre et tous ces composantes souffrent ..... Mais il n'y a aucun pouvoir dans aucun pays arabe qui vise les chrétiens en raison de leur religion .......arrête donc avec tes mensonges , ça en devient pénible .


            Je ne suis ni israélien, ni juif ni arabe. Je suis tout simplement moi-même.
            Tu peux même être un colon israélien membre du CHASS, je m'en fous complètement , on est sur un forum , tu peux prétendre été ce que tu veux , je te dis simplement qu'à force de défendre cet état terroriste q'uest israel aujourd'hui , tu finit par confirmer les pires clichés sur les juifs , et qu'un jour , au moyen orient , et peut étre même a l'échelle mondiale , cela se paiera .


            Je ne vois pas ce que vous avez gagné avec votre extrémisme et intégrisme. Vous n'arrêtez pas de vous fracasser la tête contre le mur.
            Je ne vois pas ou tu vois de l'extrémisme et de l'intégrisme dans mes propos , je te dis simplement que les gros bras au moyen orient , ça ne dure pas très longtemps , et qu'à force de tirer sur la corde , Ben un jour , elle finira par casser , Israël a aujourd'hui 4 fois plus de territoire que ce que l'ONU lui a accordée ......... Dis ce que tu veux , mais ça ne ressemble pas a un pays menace de destruction .

            Je défends une logique. Ces morts que je déplore sont à mettre sur la conscience du HAMAS combien même ils ont été tués suite aux raids israéliens que ça te plaise ou que ça te déplaise. .
            C'est clair que tu défend une logique criminelle ..... Que ça te plaise ou pas .

            Vous provoquez les hostilités et vous venez pleurnicher. Cette politique est mesquine
            VOUS ....................!!!!!! Tu sais que c'est juste une discussion.

            Qu'entend tu par provoquer les hostilités :

            Imposer un blocus sur un territoire
            Coloniser une terre qui n'est pas a toi
            Arrêter 600 personnes et les mettre en prison sans aucune accusation


            Explique moi Ael , calmement et Logiquement .....
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              Avez vous des nouvelles, des vidéos? merci de les partager et nchaAllah la cause palestinienne gagnera contre les zionistes colonisateurs placés par les angls zaxons

              Commentaire


              • #22
                Foutaise , je t'ai demande de le donner un exemple de cette 'ÉPURATION ethnique : et tout ce que tu sais me servir , c'est renseigne toi .....

                Et Ben je suis renseigné mieux que toi et il n'y a pas d'épuration ethnique , il y a des pays instable ou en guerre et tous ces composantes souffrent ..... Mais il n'y a aucun pouvoir dans aucun pays arabe qui vise les chrétiens en raison de leur religion .......arrête donc avec tes mensonges , ça en devient pénible .
                une pétition a été lancée récemment :


                Ils dénoncent l'"épuration religieuse massive et silencieuse" que subissent ces minorités "en Egypte, en Irak, en Syrie et bientôt peut-être au Liban". "Nous demandons simplement aux diplomaties européennes, aux opinions publiques, aux églises, de ne pas oublier les chrétiens d'Orient", a lancé, ce vendredi 27 septembre, l'un des organisateurs, Patrick Karam, qui vise "des centaines de milliers de signatures" sur la page Facebook du "Collectif Chrétiens d'Orient en danger".

                "Nous allons écrire aux élus, et nous adresser à toutes les confessions, juives, musulmanes", a-t-il ajouté lors d'une conférence de presse où les représentants des églises d'Orient ont décrit les inquiétudes et les souffrances des chrétiens en Syrie, en Égypte, en Irak, au Liban.


                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #23
                  ROLLON , tu adore te faire passer pour quelqu'un de stupide ou quoi ???

                  Sais tu ce que c'est qu'une épuration ethnique ??? Ou tu fai semblant de ne pas avoir prononcé le MOT

                  Combien de morts parmi la communauté chrétienne y a t il eu ces 60 dernières années ???

                  Je compte toujours sur un sursaut d'intelligence et d'honnêteté intellectuelle de ta part
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    lorsque les chrétiens sont contrains de fuir leurs pays et que leur nombre ne cesse de décroître à cause du traitement qui leur est infligé (et ça comprend les meurtres )on peut parler d'épuration éthique sur une base religieuse un peu comme en Yougoslavie *

                    je vois pas pourquoi tu nies une réalité
                    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                    Commentaire


                    • #25
                      lorsque les chrétiens sont contrains de fuir leurs pays et que leur nombre ne cesse de décroître à cause du traitement qui leur est infligé (et ça comprend les meurtres )on peut parler d'épuration éthique sur une base religieuse un peu comme en Yougoslavie *

                      Malhonnête ROLLON , pour chaque chrétien dans ces pays qui fuit son pays , il y a 10-15 musulmans qui en font de même , et encore le double qui crève sur place , notamment sous les armes de ceux que l'Occident est en train d'armer .... Pour pouvoir installer des régimes fantoches .

                      Est ce qu'il y avait des églises qui explosait en Irak du temps de Saddam ??? Non

                      Pareil en Syrie , ou en Égypte ou ces attaques ont même été prises comme prétexte pour massacrer les frères musulmans et justifier un coup d'état .


                      Tu commence de plus en plus a me taper sur les nerfs a te faire passer pour plus bête que tu ne l'est réellement .....

                      je vois pas pourquoi tu nies une réalité
                      Celle des habitants du moyen orient qui fuient en masse leur pays en guerre ........ Ou celle de L'ÉPURATION ETHNIQUE dont apparemment tu ne connais pas la signification .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #26
                        Cell je respecte ton opinion , à ton tour respecte ceux qui ne partagent pas les tiennes stp

                        Demande aux chrétiens d'Orient pourquoi ils fuient leurs pays , des vidéos trashs sur le martyre des chrétiens en terre d'islam je peux en poster si tu veux mais je n'ai pas envie de susciter ici un concours de victimisation
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                        Commentaire


                        • #27
                          Cell je respecte ton opinion , à ton tour respecte ceux qui ne partagent pas les tiennes stp
                          Ce n'est pas une opinion ROLLON , lors qu:on essaient de faire passer des gens qui fuient une zone de guerre pour une épuration ethnique , on est dans le domaine de la manipulation par abus de langage , c'est de la malhonnêteté intellectuelle et ça n'honnore pas celui qui s'en rend coupable , d'autant que tu défend cette 'FAUSSE' manière de voir les choses afin de justifier les crimes de l'état sioniste a l'encontre des palestiniens , dans une logique insidieuse ' vous l'acceptez en Irak , acceptez le en Palestine ', des crimes qui peuvent bien entendus être assimilés a de l'épuration ethnique , puisque dans la plupart des zones que les israéliens ont colonisés le nombre de palestiniens a sensiblement baissé , quand il n'est pas a zero .......

                          Demande aux chrétiens d'Orient pourquoi ils fuient leurs pays , des vidéos trashs sur le martyre des chrétiens en terre d'islam je peux en poster si tu veux mais je n'ai pas envie de susciter un concours de victimisation
                          Oui tu peux , mais ce ne voudra absolument pas dire que les chrétiens subissent une epuRation ethnique , bachar el assad , en une seule nuit a gazé un quartier entier , 1400 morts musulmans , et pourtant on ne dit pas que les musulmans subissent un nettoyage ethnique , pareil pour la guerre civile en Algérie , ou les horreurs que l'ont voit actuellement en Irak , ou les chiites massacrent les sunnites et vice versa .........


                          Il faut faire la part des choses entre une violence due a l'état de guerre , et une violence d'inspiration politique et qui est dirigée contre une communauté en particulier ........ D'autant que dans le cas des minorités chrétiennes , celles ci se retrouvent parfois entre le marteau et l'enclume de deux protagonistes .

                          Arrête donc avec tes manipulations vaines et qui ne font que radicaliser encore plus les positions des uns et des autres .
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #28
                            je ne manipule rien du tout et surtout pas les faits , les guerres peuvent expliquer la situation des chrétiens c'est même certainement ce qui provoque la haine à leur encontre je n'en disconviens pas et je n'oppose pas le sort des chrétiens et celui des musulmans; je constate simplement l’indifférence générale de la communauté internationale sur leur sort comparée toute proportions gardées aux manifestations de soutien pour des palestiniens

                            Les européens manifestent peu pour leurs" frères" d'Orient
                            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                            Commentaire


                            • #29
                              je ne manipule rien du tout et surtout pas les faits , les guerres peuvent expliquer la situation des chrétiens c'est même certainement ce qui provoque la haine à leur encontre je n'en disconviens pas et je n'oppose pas le sort des chrétiens et celui des musulmans; je constate simplement l’indifférence générale de la communauté internationale sur leur sort comparée toute proportions gardées aux manifestations de soutien pour des palestiniens

                              Les européens manifestent peu pour leurs" frères" d'Orient
                              Peut être que LES EUROPÉENS voient le carnage que eux même causent parmi les musulmans ( 1ère guerre du golf , embargo , deuxième guerre du golf , soutien a Israël , lybie , Syrie ...etc etc ....) , et se disent que , tout compte fait , les chrétiens s'en sortent pas mal ....... TOUTE proportions gardées .
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire


                              • #30
                                @Cell

                                L ère de la communication avait et joue un rôle très important pour la reprise de la conscience collective

                                le droit des opprimés , droit de l homme , le droit des peuples à vivre ...
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X