Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris : Manifestation samedi 19 juillet au départ de Barbès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je parle de rétorsions car l'intervention de l'armée israélienne fait suite à la mort de 3 jeunes israéliens
    comme je te l'ai dit , t'aime bien faire l'imbecile , et ca commence à t'aller comme un gant .

    tu crois vraiment qu'une operation militaire de cette envergure est déclenchée pour la mort de 3 jeunes dont :

    1-on ne sait toujours pas qui les a enlevés ,
    2- ils l'ont été en cisjordanie , non controlée par le hamas .

    le but d'israel , c'est de briser la volonté des palestiniens à lui resister en faisant du peu de territoire qu'ils ont un desert Socio economique ... et ce pour les pousser à accepter toutes ces exigences à commencer par les colonies , ce qui rend cette operation encore plus criminelle .... et doublement condamnable


    Pour le reste je condamne comme toi la politique d’Israël je me place du point de vue de la population israélienne


    et j'essaye de comprendre pourquoi ils soutiennent majoritairement cette intervention
    parceque le sionisme les a elevés dans la haine des arabes , tout comme certains palestiniens sont elevés dans la haine des juifs qui les colonisent , seule différence , les palestiniens n'ont pas 400 avions de chasse et n'ont pas d'amre nucléaire , et ne colonisent pas de territoire israélien.

    je suis juste pas manichéen et je ne nourris pas comme toi une haine des juifs
    mais Oui Finkerlkraut ..... vas y accuse moi d'etre antisemite , peut etre que cette intervention ne passera pas à la télé francaise .....

    pour toi je suis pro israéliens pour les juifs je suis pro palestiniens ce qui démontre qque part que je suis pondéré et impartial
    pas vraiment ......... j'ai deja discuté du probléme palestinien avec des juifs convaincu de la legitimité d'israel , mais qui utilise neammoins une semantique moins répugnante que la tienne

    • Terrorisme du hamas VS Retorsion d'israel
    • Parties Belligerante , Alors qu'il y a un occupant et un occupé.
    • recours systématique à l'accusation de la haine des juifs ( Alors que c'est tes ancetres qui les ont massacrés, pas les miens)
    • et enfin , se cacher derriére un semblant de posture de neutralité , alors que l'occupant , le colonisateur , le pays qui a agrandi ces frontiéres 4 fois , est clairement identifié ..... et que tout être doué d'un minimum de bon sens n'est pas censé être neutre.

    et pour finir : faire semblant de ne pas lire une bonne partie des arguments que j'avance et te contenter de citer certains extraits de mes interventions, pour pouvoir y glisser ton impertinence .



    ta phraséologie , ta maniére quasi pavlovienne d'utiliser des termes négatifs pour parler des palestiniens , tes réflexes sémantiques indiquent bien au contraire , que tu est :


    • soit bien biberonné à la propagande TF1 et autres medias occidentaux
    • soit un haineux islamophobe ( je m'y met moi aussi) qui voit dans le soutien à Israël une manière d'exister.
    • soit un israélien de la pire espèce ( par là j’entends , ceux qui soutiennent la colonisation) , mais qui n'a pas le courage de le dire .



    cordialement
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #47
      lorsque les chrétiens sont contrains de fuir leurs pays et que leur nombre ne cesse de décroître à cause du traitement qui leur est infligé (et ça comprend les meurtres )on peut parler d'épuration éthique sur une base religieuse un peu comme en Yougoslavie
      Rollon*
      Si fuir un pays en guerre( les musulmans de Syrie , d'Irak le font aussi pour leur survie) c'est pour toi de l’épuration ethnique que dire alors des pauvres palestiniens qui sont coincés comme des rats à cause du blocus sioniste et qui n'ont pas cette chance ( qu'ont les chrétiens) de s'enfuir..

      Tu défends l’indéfendable car ces larves d' islamistes intégristes massacrent d'avantage les musulmans que les juifs et les chrétiens .

      Hamas ( avec qui je ne partage pas les opinions religieuses) est en situation de défense car elle est sous occupation et il ne s'est jamais attaqué aux palestiniens chrétiens.

      Il ne faut pas faire d’amalgame avec les nébuleuses intégristes islamistes qui prônent l’extension de l'islam rigoriste et l'anti croisade..


      D'ailleurs on se pose même des questions sur ces intégristes islamistes ( genre Al qaida , Aqmi et Da3ch) qui ignorent complétement de s'en prendre à Israël et qui n'agissent que contre leurs propres coreligionnaires....
      Dernière modification par Serpico, 18 juillet 2014, 11h52.

      Commentaire


      • #48
        ca vient de tomber :

        LA MANIFESTATION PRO PALESTINE PRÉVUE DEMAIN à PARIS EST INTERDITE
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #49
          ta phraséologie , ta maniére quasi pavlovienne d'utiliser des termes négatifs pour parler des palestiniens , tes réflexes sémantiques indiquent bien au contraire , que tu est :


          soit bien biberonné à la propagande TF1 et autres medias occidentaux
          soit un haineux islamophobe ( je m'y met moi aussi) qui voit dans le soutien à Israël une manière d'exister.
          soit un israélien de la pire espèce ( par là j’entends , ceux qui soutiennent la colonisation) , mais qui n'a pas le courage de le dire .
          c'est uniquement ton interprétation qui t'amène à de tels propos , tu as du mal avec la contradiction je vois
          Donc selon ce que je viens de lire je vais moi aussi y aller de ma petite conclusion à ton sujet et je vais en déduire que tu dois faire parti de ces extrémistes va t'en guerre qui ne seront contents que lorsque Israël et sa population seront rayés de la carte , ce qui fais de toi par association d'idées qqun d'aussi détestable que les djihadistes prêts à tuer pour assouvir leur soit disant destinée ...............


          Je pensais que tu étais plus sensé et moins réactionnaire que ça mais en vérité à bien y réfléchir je ne t'en veux même pas , je pense que c'est ton sentiment justifié de révolte face à ceux que subissent les palestiniens qui te font t'énerver et balancer des contre vérités me concernant

          1 je ne suis pas islamophobe
          2 je ne suis pas juif et encore moins israélien (je suis chrétien lol)
          3 je soutiens le droit des palestiniens à vivre en paix sur leur terre
          4 je suis pour une coexistence pacifique entre palestiniens et israéliens

          ....................................
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

          Commentaire


          • #50
            c'est uniquement ton interprétation qui t'amène à de tels propos , tu as du mal avec la contradiction je vois
            Donc selon ce que je viens de lire je vais moi aussi y aller de ma petite conclusion à ton sujet et je vais en déduire que tu dois faire parti de ces extrémistes va t'en guerre qui ne seront contents que lorsque Israël et sa population seront rayés de la carte , ce qui fais de toi par association d'idées qqun d'aussi détestable que les djihadistes prêts à tuer pour assouvir leur soit disant destinée ...............
            LOL , cette réaction me conforte encore plus dans mon analyse .

            je t'ai donné 3 possibilité , mais tu ne me répond que par rapport à celle de l'existence de l'etat d'israel en reprenant PAR REFLEXE surement , la fameuse formule 'Rayer Israel de la Carte' ; sais tu au moins que cette phrase n'a jamais été prononcée par Ahmadinejad ??.

            Je pensais que tu étais plus sensé et moins réactionnaire que ça mais en vérité à bien y réfléchir je ne t'en veux même pas , je pense que c'est ton sentiment justifié de révolte face à ceux que subissent les palestiniens qui te font t'énerver et balancer des contre vérités me concernant
            ehhhhhhh Hop tu te contredis de suite , je ne suis plus un extremiste vas en guerre qui veut manger le foi des petits bébés Juifs d'haifa.....

            tu sais que t'es trés logique comme gars .


            1 je ne suis pas islamophobe
            sincérement , tu le serais , ca ne me poserait aucun probléme ; on peut etre islamophobe et pourtant soutenir une cause juste ( ex : LEPEN) ....... surtout que les musulmans aujourd'hui ne font rien pour améliorer leur image

            2 je ne suis pas juif et encore moins israélien (je suis chrétien lol)
            là aussi , ce n'est clairement pas un point éliminatoire , je préfère un Juif Israélien qui veut defendre son pays dans ces frontières reconnues internationalement , à Un cretin de d’évangéliste qui croient que la mission des chrétiens est d'aider les juifs à s’établir sur l'ensemble de la terre sainte pour favoriser la venue du messie ......

            3 je soutiens le droit des palestiniens à vivre en paix sur leur terre
            enfin ce qu'il en reste ...... ou plutot les Bantoustan qu'israel voudra bien leur laisser

            4 je suis pour une coexistence pacifique entre palestiniens et israéliens
            tu sais , les indiens à un moment donné ils ont finit par coexister avec les américains ....... ils ont meme été utilisés pendant la deuxiéme guerre mondiale comme operateur radio , leur langue n'etant pas connue des japonais ( Windtalkers avec nicolas cage) .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #51
              Manifestation interdite

              Je ne peux pas accepter que (des actes violents) se reproduisent et je ne peux pas prendre le risque de voir demain des Français, quelle que soit leur confession, exposés à des violences. MINISTRE DE L INTERIEUR FRANCAIS.

              Ca commence a chauffer a Paris pour une guerre qui ne regarde pas les Français .
              C est quand le puit est sec que l eau devient richesse.

              Commentaire


              • #52
                1-on ne sait toujours pas qui les a enlevés ,
                2- ils l'ont été en cisjordanie , non controlée par le hamas .
                C'est des colons armés






                3 je soutiens le droit des palestiniens à vivre en paix sur leur terre
                4 je suis pour une coexistence pacifique entre palestiniens et israéliens
                Lui aussi

                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                Commentaire


                • #53
                  La France interdit cette manifestation. Alors ils sont où les donneurs de leçons en matière de libertés et les flatteurs de la démocratie occidentale ?

                  C'est certainement cette démocratie qu'ils pensent instaurer en Libye, en Irak et en Syrie.

                  Commentaire


                  • #54
                    La manifestation propalestinienne de samedi à Paris interdite
                    C'était plus que prévisible. C'est les juifs qui gouvernent en France et apparemment on doit le rappeler à chaque fois.

                    Commentaire


                    • #55
                      ... les sionistes plus précisément :22:
                      La gouvernement Français vient de tomber très bas dans l'estime de l'humanité :22:

                      Commentaire


                      • #56
                        La gouvernement Français vient de tomber très bas dans l'estime de l'humanité :22:
                        Il n'y a que les crédules comme toi qui devraient être déçus.

                        Commentaire


                        • #57
                          je suis pour une coexistence pacifique entre palestiniens et israéliens

                          Moi aussi je le suis et nous tous, mais pas sous la gouvernance des sionistes et le parrainage des anglo saxons

                          Kerry veut faire reconnaitre toute la région juive mais ça ne passe pas, les juifs eux meme sont contre
                          les juifs savent qu'ils n'ont pas le droit de revenir et faire un état, ceux revenus sont les sionistes, ennemis de la torah

                          Commentaire


                          • #58
                            Les manifs pacifiques ne peuvent pas etre empechés, c'est un droit des citoyens français
                            et aussi contre la politique scandaleuse de Hollande et Vals qui ne représentent pas la volenté des français
                            Comment oser donner carte blanche à natanyahu au noms des français? c'est un scandale inacceptable par les français

                            Commentaire


                            • #59
                              ... sauf que là, il vient de toucher le fond :22:

                              Commentaire


                              • #60
                                La france n'est pas la pour defendre les sionistes mais tout les français, les sionistes posent des problemes la ou ils sont, et derrière chaque probleme il y'a un sioniste sataniste

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X