Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
comment tu fais pour supporter les étrangers dans ton travail lol,tu les évites lol? pourquoi tu n'essaierai pas de être amis avec ces gens là? peut être que tu les aimes mais tu ne le sait pas encore?? en même tu gagnera des hassanates en les aidants.
C'etait bien ta phrase hein?
Je t'ai repondu en reprenons ta meme phrase:
Et tu me demandes comment supporter les etrangers qui travaillent avec moi (dans le cas ou je suis en France).? Sans t'en rendre compte, tu admet que les etrangers sont en situation regulieres parce qu'il travaillent. C'est n'est pas l'objet du Topic
Pour que tu me repondes enfin par ceci:
Je ne crois pas que tu est Algérienne car les Algériennes ne pensent pas comme sa surtout en tant que musulman ou alors c'est manque de foi!!
Je me demande tout d'abord qu'est ce que l'Islam et Algerienatité viennenet faire la dedans ( Tu n'es pas plus musulmane que moi).
Et je n'ai fais que repeter ta phrase "comment supporter les etrangers ". Ou est la logique ?
Il faut tout de meme admettre, que meme n'ayant pas les memes opinions, un bon sens donnerait au moin une credibilité a la discussion.
Dernière modification par Demeter, 27 septembre 2014, 12h45.
certains algeriens sur ce forum jouent ou anti-racistes, mais quand le régime algerien maltraite les africains et les faits renvoyer en dehors de ses frontieres, sa ce passe chaque jours. Ils se font tout petit devant le pouvoir de cette junte pourris.
ainsi que les autres houari16, Risk...qui font semblant d'être des antis racites, mais quand ils doivent agire contre ce phénomene, ils sont tous malades le jours j
Commentaire