Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : chasse aux Noirs dans les rues de Tanger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste 10 personnes?ils étaient combien à le lyncher?

Commentaire

• Houari

"" Demter ""

Le peuple marocain n est pas de ta mentalité " haineuse et raciste "
      Je m'inquite plutot de la haine entre Algeriens et Marocains.

Commentaire

• Moi je m'inquiête de la montée du berberisme raciste et islamophobe en algérie et de la montée de la soumission aux occidentaux au maroc

Commentaire

• @Demeter

On parle de la " Haine " envers les africains ....

Maroc/Algerie , c est une autre histoire coté marocain ??

@kevinmuslim

* chasse aux Noirs dans les rues de Tanger ( Un senegalais egorgé en pleine rue )

Déjà un précédent

-le 02/01/2014 par Jeune Afrique

Ces derniers mois, des rapports d'ONG ainsi que des faits divers ont entraîné une polémique sur une montée des violences à l'encontre des migrants d'Afrique noire présents dans le royaume.

Des militants d'ONG de défense des droits de l'Homme ont ainsi affirmé qu'au moins trois immigrés - un Sénégalais, un Camerounais et un Congolais - étaient morts des suites d'interventions de la police depuis cet été, appelant à un changement dans la politique migratoire du pays.
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• C'est hyper grave... sa me désole terriblement. Les marocains ne s'en prennent pas aux blancs qui apporte prostitution pedophilie drogue dépravation et soumission et ils tuent des migrants africains juste parce qu"ils sont noirs?

Commentaire

• Envoyé par Demeter
              No comment, ceci confirme avec qui j'ai affaire. Je ne te repondrai pas desormais.
              c'est ton droit le plus indéniable.

seulement, la victimisation aurait pu être à ton avantage, s'il s'agissait d'une insulte comme tu veux le faire croire.

pour ma part, je prendrai plus tôt cela comme une fuite en avant, mais bon... un reflexe de "survie" comme celui qui a amené ces malheureux que tu méprise tant..., preuve en est, tu as ignoré bons nombre de mes interpellation, dont la dernière, longue de quelques dizaines de CM sur ton écran, pour passer directement à la suivante, infime..., où tu y es décrite, entrain de faire des acrobatie amusante, image à ta position très inconfortable vu le bourbier dans laquelle tu t'es enfoncée toute seule.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

• Risk arrête ton fisq

Commentaire

• demeter

Si tu n'es pas en Algérie, comment tu te débrouilles pour gagner ta vie la bas? La mendicité?
                  Ben je travail dans le transport...et toi tu te débrouille comment pour gagner ta vie en France? comment tu fais pour supporter les étrangers dans ton travail lol,tu les évites lol? pourquoi tu n'essaierai pas de être amis avec ces gens là? peut être que tu les aimes mais tu ne le sait pas encore?? en même tu gagnera des hassanates en les aidants.

Commentaire

• Il est dommage que les hommes politiques africains et même M. Obama ne fassent rien pour défaire cette compréhension à l'envers du racisme envers les Noirs. D'ailleurs, si l'histoire de l'Occident avait été normale, cette question aurait permis bien des évolutions positives et non pas seulement dans la direction du rejet.
                    Quand on entend Marion Le Pen parler de racisme contre les Blancs, les choses ne sont pas aussi simples, mais il y a une raison politique de base à l'origine de tout cela et occultée par le FN et autres partis. Les intellectuels martiniquais jettent un oeil critique vraiment politique pour catalyser un débat que M. Sarkozy n'est sûrement pas prêt à engager, freiné par le tabou de la culpabilité.
                    Quant au Maroc, il ignore la question par convenance avec l'Occident.
                    Dernière modification par jour, 26 septembre 2014, 06h53.

Commentaire

• Ben je travail dans le transport...et toi tu te débrouille comment pour gagner ta vie en France? comment tu fais pour supporter les étrangers dans ton travail lol,tu les évites lol? pourquoi tu n'essaierai pas de être amis avec ces gens là? peut être que tu les aimes mais tu ne le sait pas encore?? en même tu gagnera des hassanates en les aidants.
                      Je te rappelle que je vis et travaille a Alger.

Et tu me demandes comment supporter les etrangers qui travaillent avec moi (dans le cas ou je suis en France).? Sans t'en rendre compte, tu admet que les etrangers sont en situation regulieres parce qu'il travaillent. C'est n'est pas l'objet du Topic.

Commentaire

• Posté par Demeter

Je te rappelle que je vis et travaille a Alger.
                        .

Hein on égorge les africains à Alger ???

Donne nous un cas ??

Commentaire

• HouarI

Donne nous un cas ??
                          Non, mais c'est un Français qui fut égorgé. Tu peux creer un nouveau Topic, "Racisme anti Français"

Commentaire

• @Demeter

pour ton info
                            le français , c est une autre paire de manche ...( voir les sujets qui le concerne ..)

Son passage au Maroc avant de débarquer en Algérie ..???

Commentaire

• Au Maroc seul les pédophiles et les homos sont les bienvenues

Commentaire

• @Demeter

pour ton info
                                le français , c est une autre paire de manche ...( voir les sujets qui le concerne ..)

Son passage au Maroc avant de débarquer en Algérie ..???
                                J'ignore si un migrant est egorgé à Alger,de toute façons il y a malheursement beaucoup de crimes et genocides dans ce bas monde, A commencer par l'Irak et le levant.

Commentaire

Chargement...
                                X