Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maroc a complètement re-sourcé l'histoire du Maghreb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un télégramme avec des lignes de trasmission vetustes , non seulement les mots sont inversés , mais 50% du message est perdu ....

c'est genre, 50% la voila, le reste tu l'imagines tout seul...

mais ce qui me frappe le plus, c'est tu retourne à la ligne, t'as un autre "sujet" qui commence...

et il est à plus de 60000 passages... je dis bien passage pas message...

à lui seul c'est une map+ aps

Commentaire

• Le maroc a ressourcé le monde en cana...

Commentaire

• Le maroc a ressourcé le monde en cana...

on ne tape personne sur la main pour le fumer non plus...

et c'est moins nocif que l'Alcool

d'ailleurs dans le coran, tu fumes, on te note tes péchés, tu bois on te note tes péchés et tu reçois 80 coups de fouet...

Commentaire

• Tout à fais over le khamr c'est toutes substances qui te rends sékréne. Chacun sa spécialité moi je préfère maroco.

Commentaire

• Et c'est largement moins nocif que l'alcool. Sa calme aussi les révolutionnaire sa fait oublier le quotidien difficile bref c'est très bien pour calmer le peuple.

Commentaire

• Et c'est largement moins nocif que l'alcool. Sa calme aussi les révolutionnaire sa fait oublier le quotidien difficile bref c'est très bien pour calmer le peuple.
              écoute, les deux sont harams et nocifs, mais venir s'acharner sur le cannabis et oublier tout ces vignobles ou toutes ces distilleries et cette alcool qui coulent à flot dans tout les pays musulmans .... je trouve cela un peux exagéré...

on arrête tout les harams et là on est mois hypocrite je pense...

Commentaire

• Tout à fait.

Commentaire

• écoute, les deux sont harams et nocifs,

d'un point de vue purement theologique , pas vraiment , l'alcool st clairement interdit dans le coran , alors que le cannabis ... PAS

mais venir s'acharner sur le cannabis et oublier tout ces vignobles ou toutes ces distilleries et cette alcool qui coulent à flot dans tout les pays musulmans .... je trouve cela un peux exagéré...
                  moi je suis partisan de légaliser les deux , et que celui qui veut se saouler ou se droguer , se saoule et se drogue .... jusquà la mort
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• Non les deux sont interdits et le cannabis est CLAIREMENT interdits dans le coran et la sunna. Le khamr est étymologiquement tout ce qui provoque la torpeur l'ivresse pas forcément l'alcool mais aussi les drogue le khat feuilles consommé au yemen etc etc. Les boissons frelaté l'alcool etc sont strictement interdites dans l'islam.
                    Ton idées de tout légalisé à montré ces limites aux pays bas ou les consommateurs de zetla quotidien sont pour un grand % passé aux crak aux drogues de synthèses ou à l"héroïne. Chacun peut tomber dedans la tentation est forte et l'humain est faible. J'aimerais pas un jour trouver ma petite soeur en train de sniffé de la cocaïne parce qu'elle l'a vu à la pub (c'est légal y'a pas de soucis.) Autant interdire protéger nos frontières et lutter efficacement contre ce fléau

Commentaire

• Si se sujet vous intéresse et que vous êtes cinéfile regardez : requiem for a dream

Commentaire

• Non les deux sont interdits et le cannabis est CLAIREMENT interdits dans le coran et la sunna. Le khamr est étymologiquement tout ce qui provoque la torpeur l'ivresse pas forcément l'alcool mais aussi les drogue le khat feuilles consommé au yemen etc etc. Les boissons frelaté l'alcool etc sont strictement interdites dans l'islam.
                        ca c'est ton interprétation Kevin , le KHAMR , ca reste du KHAMR ....... c'est à dire une boisson alcoolisée obtenue grace à la suite d'un processus de fermentation ..... qui vient du mot KHMIRA .....

que tu veuille ajouter le cannabis , le Pavot , la cocaine , et meme le nutella les carrambar ...... ca reléve de ton interpretation personnelle . la mienne me dit que le cannabis n'est pas Clairement interdit ....... sans pour autant que je sois pour sa consommation .

Ton idées de tout légalisé à montré ces limites aux pays bas ou les consommateurs de zetla quotidien sont pour un grand % passé aux crak aux drogues de synthèses ou à l"héroïne. Chacun peut tomber dedans la tentation est forte et l'humain est faible. J'aimerais pas un jour trouver ma petite soeur en train de sniffé de la cocaïne parce qu'elle l'a vu à la pub (c'est légal y'a pas de soucis.) Autant interdire protéger nos frontières et lutter efficacement contre ce fléau
                        et n sait tous que l'interdiction donne des résultats trés probants ..... demande le aux américains avec leur prohibition
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

• C'est pourtant l'étymologie du mot khamr (renseigne toi) à chaque fois je constate chaque jours que les convertis n'ont rien à apprendre de musulmans d'origine. Mais si tu n'est pas convaincu il y a ce verset parmi tant et tant d'autres :
                          5.87. Et ne transgressez pas. Allah, (en vérité,) n'aime pas les transgresseurs.
                          Après pour répondre à la dernière partie de ton message : c'est relatif combien de morts de vie brisé de meurtre de viols de fassade depuis l'abolition de la prohibition? Et oui l'alcool est facile d'accés maintenant.

Commentaire

• J'avoue quand je lis quelques interventions ici et là de nos amis les maroucains, on se demande parfois où ils sont allés chercher toutes ses histoires à dormir debout.
                            L'école au Maroc section histoire ça doit être une grande blague avec calembour boutades et compagnie, dans le genre blague carambars, c'est au maroc qu'on a découvert l'eau chaude et le fil à couper le beurre :22: mais le pire je crois c'est ce que leur soit disant prof makhzenien leur racontent sur la participation durant la colonisation et les guerres d'indépendances, à les lire sans le maroc l'algérie serait encore française . En fait la vérité sur leur histoire, c'est que le rôle de leurs "émirs" depuis le début n'a été que de trahîr ou de baisser leur pantalon d'ailleurs les premiers bordels coloniaux BMC ont été inventés chez eux.
                            Mentir pour cacher cette honteuse histoire en s'inventant un passé glorieux, il n'y a pas plus complexé; mais bon il y'aura toujours un âne qui viendra répliquer pour nous montrer comment lécole du makhzen lui à bien bourrer le crâne pour lui c'est de l'instruction

Commentaire

• Sinon comment sa va chez toi à barbes?

Commentaire

• lorsque le héros de guerre AbdelKarim al Khattabi ar Rifi (et non pas al maghribi) s'est fait tué, le sultan marocain faisait la fête avec les français !!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X