Cell il faut avouer que niveau judaïté le maroc est bien imprégné contrairement à l'algérie, et à tous les rouages.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le maroc a complètement re-sourcé l'histoire du Maghreb
Réduire
X
-
la colonisation par l'espagne a commencée aux 18-19eme siècle , et que les portugais depuis la Triha monumentale recue à Waadi al Makhazin ( Bataille des trois rois ) au 16 eme siecle ont préféré se tenir à carreau et rester eloigné du maroc ..... mais vois tu , tu risque de ne pas trop vite l'assimiler , et j'ai pas le temps de graver ca au marteau et au burin
Commentaire
-
@Kevinmuslim
Tout dépend de quelle Algérie nous parlons. Celle d'aujourd'hui a été purgée par le feu de la Guerre d'Indépendance. Par-contre, l'Algérie d'avant 1830 avais autant de juifs dans ses rouages que n'importe quel autre état maghrébin, et ils étaient particulièrement influents dans le commerce et l'économie au 19e s."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
@Kevinmuslim
Harrachi. Oui mais sa c'était avant. Maintenant vous avez l'indépendance."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
oui d'ailleurs ton sultan marocain qui a été décapité à ALGER, sa tête a été envoyée par le bey bey d'Alger à la sublime porte pour être accroché à la vu et au su de tous alors tu sais ton histoire de fes tu sais ou tu te la metsplus humiliant tu meurs
Arbia
Quid de l’Algérie dans tout cela ?
Commentaire
-
Quel est la finalité de la consommation du khamr et quel est la finalité de la fumette?
خَمَرَ الشئَ : سَتَرَهُ
cacher la raison, voiler la raison. Mais sa peut aussi vouloir dire : *أَسْكَرَ مِن عَصِير العنب لأَنها خامرت العقل
Ce qui ennivre à partir du jus de raisin. Tu ne vas pas m'apprendre serpico tu n'a pas mon niveau
Commentaire
-
@Daruis 80
Même la drogue marocaine est Re-sourcé par le Makhzen
c est l OR VERT ( dixit serpico?? )
Rien n avait échappé ni drogue , ni prostitution ( discuté au parlement marocain )..Re sourcé ???A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire