La domination au maroc par le tourisme et ces dérives est toujours en cours.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le maroc a complètement re-sourcé l'histoire du Maghreb
Réduire
X
-
kevinmuslimLa domination au maroc par le tourisme et ces dérives est toujours en cours."Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
Un pays qui était sous la domination des Turcs pendant 300 ans et 150 ans sous les français. C'est Énorme.
Durant 450 ans, leur histoire était écrite à istambul et après à marseille.
Alors excusez-les s'ils dénigrent l'histoire du voisin.
"Quand on ne peut pas atteindre le raisin sur une vigne. On dit que c'est pourri" Adage Turc
Commentaire
-
cell
que tu veuille ajouter le cannabis , le Pavot , la cocaine , et meme le nutella les carrambar ...... ca reléve de ton interpretation personnelle . la mienne me dit que le cannabis n'est pas Clairement interdit ....... sans pour autant que je sois pour sa consommation .
قال تعالى في بيان صفات النبي صلى الله عليه وسلم وما بعث من أجله: يَأْمُرُهُمْ بِالْمَعْرُوفِ وَيَنْهَاهُمْ عَنِ الْمُنْكَرِ وَيُحِلُّ لَهُمُ الطَّيِّبَاتِ وَيُحَرِّمُ عَلَيْهِمُ الْخَبَائِثَ {الأعراف: 157}"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Commentaire
-
Envoyé par maroukiUn pays qui était sous la domination des Turcs pendant 300 ans et 150 ans sous les français. C'est Énorme.
Durant 450 ans, leur histoire était écrite à istambul et après à marseille.
Alors excusez-les s'ils dénigrent l'histoire du voisin.
"Quand on ne peut pas atteindre le raisin sur une vigne. On dit que c'est pourri" Adage Turc
le sultan marouki à l'époque du Califat ottoman Musulman Sunnite s'est allié aux kaffirin espagnols pour contrer le califat, comme quoi dans la traitrise on ne fait pas mieux.
et ce même sultan marouki allié des kouffar a été décapité à Alger.
pourquoi comparer l'histoire algérienne à celle des mrarka ? soit t'es complexé soit t'es un juif.
Commentaire
-
C'est pourtant l'étymologie du mot khamr (renseigne toi)
à chaque fois je constate chaque jours que les convertis n'ont rien à apprendre de musulmans d'origine.
Mais si tu n'est pas convaincu il y a ce verset parmi tant et tant d'autres :
5.87. Et ne transgressez pas. Allah, (en vérité,) n'aime pas les transgresseurs.
Après pour répondre à la dernière partie de ton message : c'est relatif combien de morts de vie brisé de meurtre de viols de fassade depuis l'abolition de la prohibition? Et oui l'alcool est facile d'accés maintenant." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
envoyé par Zarbia
et t'es fier que ton royaume ait repoussé des musulmans ??
le sultan marouki à l'époque du Califat ottoman Musulman Sunnite s'est allié aux kaffirin espagnols pour contrer le califat, comme quoi dans la traitrise on ne fait pas mieux.
et ce même sultan marouki allié des kouffar a été décapité à Alger.
pourquoi comparer l'histoire algérienne à celle des mrarka ? soit t'es complexé soit t'es un juif.
ps: un moins de khorti de ta part nous fera du bien...
Commentaire
-
Envoyé par Marouki kedebfaut peut être demander au turcs ce qu'ils en pensent...pour eux ils ont colonisés tout les arabes, et pas FES, et oui, ils appellent le Maroc: FES.
ps: un moins de khorti de ta part nous fera du bien...
Commentaire
-
ton maroc à défaut d'être colonisé par les ottomans étaient déjà colonisés par les portugais et les espagnoles
je prendrais bien mon temps pour t'expliquer qu'en fait, mis à part la prise de ceuta et mellilia lors de la reconquista; la colonisation par l'espagne a commencée aux 18-19eme siècle , et que les portugais depuis la Triha monumentale recue à Waadi al Makhazin ( Bataille des trois rois ) au 16 eme siecle ont préféré se tenir à carreau et rester eloigné du maroc ..... mais vois tu , tu risque de ne pas trop vite l'assimiler , et j'ai pas le temps de graver ca au marteau et au burin" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
Commentaire