Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polisario-daach, révélations explosives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c est à ça que devrait penser "" Ziad Alami ??? "" AU LIEU de s en prendre au voisin de l Est

    les caisses d état marocain sont vides

    alors comment vous alliez confronter " Da3ech " ??

    Hein comment vous alliez dégarnir les FAR du SO ..??
    @

    DU DBIZ ET DFICH: pas autres choses !!!!!!!

    Commentaire


    • #17
      du dbiz et dfich: Pas autres choses !!!!!!!
      .

      ......... ............?????
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Et polisario Ebola
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #19
          Explosion ta3 qa3ek etartar.
          ...et maintenant?

          Commentaire


          • #20
            Explosion ta3 qa3ek etartar.
            @

            A qui, tu t'adresses là ?????????

            Un peu de courage A RRAJAL

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par aghbal
              Polisario-daach, révélations explosives

              voila le genre de topic complétement orienté tendancieux et propagandiste au plus haut ...et qui en principe ne devrait entrainer que mépris de ma part ...
              mais juste une question monsieur aghbal : si on te dit que des soldats deserteurs marocains ont rejoint le daech ( et je parierais tout pour que cela soit deja cas .....comme pour toutes armées arabes ou meme mondiale) ...dirait-tu qu'il y a alliance entre les FAR et le daech ? bien sur non ...et je rigolerais si quelqun venait a le penser ..

              ceux qui rejoignent le daech ...sont deja dans une autre dimension que celle de l'adhesion a un pays ou une nation ....

              Commentaire


              • #22
                Lebghal,

                A qui, tu t'adresses là ?????????

                Un peu de courage A RRAJAL
                Tu veux que que je fasse preuve de Redjla deriere mon ecran d'ordinateur, comme le radjel que tu crois etre toi? soit:

                Explosion fi qa3ek ettartar nta3 lebghal. Ca s'adresse a toi pas besoin de me le demander encore une fois.
                ...et maintenant?

                Commentaire


                • #23
                  En IRAK et en SYRIE et non au MAROC comme ailleurs avec toutes variétés et pedigree confondus et au pluriel !!!!!!!!
                  et aussi toujours rien aux autres royaumes !

                  Vous avez dit bizarre !?
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #24
                    voila le genre de topic complétement orienté tendancieux et propagandiste au plus haut ...et qui en principe ne devrait entrainer que mépris de ma part ...
                    mais juste une question monsieur aghbal : si on te dit que des soldats deserteurs marocains ont rejoint le daech ( et je parierais tout pour que cela soit deja cas .....comme pour toutes armées arabes ou meme mondiale) ...dirait-tu qu'il y a alliance entre les FAR et le daech ? bien sur non ...et je rigolerais si quelqun venait a le penser ..

                    ceux qui rejoignent le daech ...sont deja dans une autre dimension que celle de l'adhesion a un pays ou une nation ....
                    @

                    Des cas isolés, ce n'est pas ça qui manquent, mais en exagérant, on ne doit pas vivre par exemple la boucherie de BEN TALHA entre autres lorsqu'on est juge et partie !!!!!!!!

                    Et ca dépend aussi des services de sécurités de chaque pays pour étouffer le poussin dans l'oeuf comme on dit

                    Arriver à titre d'exemple à admettre et sans aucun problème et prévention la grève des policiers et des gardiens de la paix et la vivre et devant le palais de MOURADIA, est un autre problème dans lequel on ne s'étonne pas de voire n'importe qui se joindre à DAECH ou être un joundi du khalifa

                    Il y a d'autres exemples à citer, il n'y a pas que ça !!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Et polisario Ebola
                      = c'est polizalgerien bolbola

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu veux que que je fasse preuve de Redjla deriere mon ecran d'ordinateur, comme le radjel que tu crois etre toi? soit:

                        Explosion fi qa3ek ettartar nta3 lebghal. Ca s'adresse a toi pas besoin de me le demander encore une fois.
                        @

                        Je croyais que tu étais un rajal: pardon !!!!!!!!

                        Un "rajal" ne sait pas et ne doit pas répondre de cette façon

                        Commentaire


                        • #27
                          @ichweiter

                          surement un article va paraitre fait par Par Ziad Alami ou bien Khalid Ibrahim Khaled

                          EBOLA " explosif "
                          ramené par le Polisario au royaume de MIMI 6
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            aghbal

                            wachnou had el khalouta ...ya ben a'ami ..


                            tiens entre temps .....j'ai fait une petite recherche ...il y a effectivement parmi les djihadiste du daech des anciens soldats et meme un officier marocain !

                            pardon de m'etre melé a vos querelles de palier .....

                            Commentaire


                            • #29
                              @houri16

                              @ichweiter

                              surement un article va paraitre fait par Par Ziad Alami ou bien Khalid Ibrahim Khaled

                              EBOLA " explosif " ramené par le Polisario au royaume de MIMI 6
                              non, le sujet, c'est la bolbola polizaroalgerien et c'est le sujet.

                              Commentaire


                              • #30
                                wachnou had el khalouta ...ya ben a'ami ..


                                tiens entre temps .....j'ai fait une petite recherche ...il y a effectivement parmi les djihadiste du daech des anciens soldats et meme un officier marocain !

                                pardon de m'etre melé a vos querelles de palier ....
                                @

                                Je n'ai pas dit le contraire

                                Seulement la sécurité Marocaine les connait TOUS et ont même leurs photos même s'ils ont essayé de changer leurs noms

                                D'ailleurs beaucoup d'entre eux ont été arrêtés dans les aéroports et à l'intérieur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X