Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polisario-daach, révélations explosives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Toutes ces acrobaties littéraires compliquées que tu nous étales,ne prouvent toujours pas que le DRS a créer le terrorisme dans la région du Maghreb.

    A+.
    arayzon

    la realité est dûr à cerner, quand on a pas un ésprit libre.

    Commentaire


    • #47
      Ichweiter re !

      la realité est dûr à cerner, quand on a pas un ésprit libre.
      Nous y voilà,quand on a plus rien à dire on philosophe,c'est connu

      A+.
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #48
        posté par @Ichweiter

        la realité est dûr à cerner, quand on a pas un ésprit libre.
        .

        Exactement

        Lorsque on est acculé , la fuite en avant ( spécialité marocaine )

        On refuse de recevoir Ross , un Roi qui fuit l ONU( ça veut dire quoi ? )

        On invente pour berner les esprits des sujets

        *Polisario-daach, révélations explosives ???
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          Ichweiter re !

          Citation:
          la realité est dûr à cerner, quand on a pas un ésprit libre.
          Nous y voilà,quand on a plus rien à dire on philosophe,c'est connu

          A+.
          comme tu veux:
          En Algerie, il n'y a eu ni annulation des elections, ni un massacre des algeriens, ni une guerre contre le peuple marocain par des proxy harkis polizariens..., ni un territoir touaregues, ni sahraouis...

          Commentaire


          • #50
            @Ichweiter

            Driss Basri avait confessé ( au sujet du Labo hassanien )

            Chabat termine , il avait tiré une salve de ricochets dans le Palais du Roi M6 sur le financement de Da3ech par l Etat marocain
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              Ichweiter re !

              En Algerie, il n'y a eu ni annulation des elections, ni un massacre des algeriens, ni une guerre contre le peuple marocain par des proxy harkis polizariens..., ni un territoir touaregues, ni sahraouis...
              On appelle çà en littérature cultiver le style du non-style
              Encore une fois en quoi cela prouverait la création du terrorisme par le DRS dans la région du Maghreb?

              On tourne en rond là

              A+.
              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
              .
              Merci.
              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

              Commentaire


              • #52
                @houari16
                il n'a fait que analyser un fait réel: un mouvement islamiste fort avec qui il falait partager le pouvoir.

                Commentaire


                • #53
                  On appelle çà en littérature cultiver le style du non-style
                  Encore une fois en quoi cela prouverait la création du terrorisme par le DRS dans la région du Maghreb?

                  On tourne en rond là

                  A+.
                  Pour toi annuler des elections, soutenires des mouvement séparatistes, massacrer son peuple...c'est pas du terrorisme?
                  Ah j'avais oublié l'ingerence dans les pays voisins par des groupes terroristes comme l'aqmi.

                  Commentaire


                  • #54
                    @Ichweiter

                    les articles -makhzeniens sont identiques aux thèses de Claude Moniquet ; ne tiennent plus à l ONU /AG

                    Si c étaient vrais , le Roi ne fuira jamais l ONU ..ces infos seront un apport et un appui pour le Roi M6 et à l ambassadeur marocain à l ONU

                    Fhamti daba , ou est la vérité ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      Ichweiter re !

                      Pour toi annuler des elections, soutenires des mouvement séparatistes, massacrer son peuple...c'est pas du terrorisme?
                      Je te renvoie la question
                      Comment tu définis les années de plomb au Maroc?
                      N'est-ce pas du terrorisme?Cet état de fait a poussé des Marocains, après les émeutes de Casablanca et la riposte sanglante du Makhzen en 1981, à aller combattre auprès des moudjahidines en Afghanistan.

                      Le terrorisme en région du Maghreb,ne serait-il pas venu de là?

                      Que faisaient tous ces barbus Marocains venus d'Afghanistan expulsés manu militari par le Makhzen, ici chez nous ,dans nos mosquées à la fin des années 80?

                      N'est-ce pas des faits?

                      Ah j'avais oublié l'ingerence dans les pays voisins par des groupes terroristes comme l'aqmi.
                      Ne fais pas le naif AQMI un des bras armé de la défunte Al Qaida, n'est que pure création Américaine



                      A+.
                      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                      .
                      Merci.
                      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                      Commentaire


                      • #56
                        @ arayzon

                        Tu peux poser toutes tes questions concernant le terrorisme en Algérie à ABBAS EL MADANI responsable du FIS et aux généraux d'ALGER qui l'ont renversé malgré les conseils qui ont été donnés à feu CHADLI par H II et BEN ALI

                        Et d'autres responsables du DRS qui ont fuit l'Algérie

                        Ne mélange pas les pédales à moins que tu ignores l'histoire de ton pays

                        Et surtout les généraux qui ont voulu terroriser le terrorisme

                        Commentaire


                        • #57
                          AGHBAL bonjour !

                          Tu peux poser toutes tes questions concernant le terrorisme en Algérie à ABBAS EL MADANI responsable du FIS et aux généraux
                          Je l'ai vécu dans ma chaire j'ai peur que tu ne puisse, ne serait-ce, qu'imaginer l'indescriptible l'innommable horreur.Et je puis t'assurer que personne ne nous fera revivre cet épisode de notre Histoire et b3id echchar si ca devait se reproduire....
                          Neskout khir.

                          qui l'ont renversé malgré les conseils qui ont été donnés à feu CHADLI par H II et BEN ALI
                          Ah oui le conseil sur un laboratoire glauque à ciel ouvert de triste mémoire....

                          Et surtout les généraux qui ont voulu terroriser le terrorisme
                          C'est à dire?

                          A+.
                          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                          .
                          Merci.
                          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est à dire?

                            A+.
                            @ Arayzon

                            Bonjour Mr. Arayzon

                            Puisque tu as vécu ces événements, tu dois avoir une idée plus ou moins exacte sur ce qui s'est passé à BEN TALHA et sur "qui tue qui en Algérie"

                            Commentaire


                            • #59
                              AGHBAL re !

                              Puisque tu as vécu ces événements, tu dois avoir une idée plus ou moins exacte sur ce qui s'est passé à BEN TALHA
                              Aucune preuve irréfutable à ce jour n'implique l'institution militaire...
                              Autres pièces qui manquent à ton puzzle, parmi tant d'autres à ce que je vois,à cette époque les USA sous le gouvernement Clinton ont refuser de nous remettre des photos satellite sur le mouvement de terros d'une importance capitale et la France refusait de nous vendre la moindre balle d'un simple pistolet...
                              Comment expliques-tu cela?

                              et sur "qui tue qui en Algérie"
                              Et à ton avis qui tu qui?

                              A+
                              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                              .
                              Merci.
                              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par AGHBAL
                                Tout est possible dans ce monde !!!!!!!
                                En effet, prendre l'exemple d'un prétendu soldat du Polisario qui aurait rejoint un groupe pro-Daech (sans preuves) pour diaboliser le Polisario est exactement le type de méthodes utilisées par les terroristes israéliens contre le Hamas en particulier et les Palestiniens en général.

                                Si l'on suit ce raisonnement, le charlatan Mohamed VI est alors aussi pro-Daech puisque plus de 1500 de ses sujets marocains combattent actuellement en Syrie/Irak avec des groupes djihadistes comme Daech. Ce qui ne serait pas surprenant sachant que Mohamed VI et le chef de Daech Abou Bakr al-Baghdadi sont les seuls charlatans du monde à s'auto-proclamer "commandeur des croyants"!

                                Concrètement, les tentatives du gouvernement marocain et de ses valets serviles dans les médias marocains d'associer le Polisario aux groupes djihadistes sont vraiment minables et typiques des méthodes israéliennes. D'ailleurs, le charlatan sioniste Mohamed VI a prouvé à plusieurs reprises sa grande sympathie pour le terroriste Benyamin Netanyahou.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X