Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polisario-daach, révélations explosives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    et pourtant:

    Les Américains sont convaincus que la menace terroriste de Daech vient du Maroc et non de l'Algérie

    Commentaire


    • #62
      bonjour nassim

      Je suis sur que tu sais et connais très bien ce que pensent le Maroc et le Marocain du polisario, de Aziz (et ses compagnons d'autres nationalités) et surtout du rôle que jouent les gouvernants d'Alger (et non l'Algérie ou son peuple) dans ce conflit

      C'est tout à fait normal que le gouvernement Marocain prend la peine et oeuvre à associer le polisario à QAIDA et à tous les groupes terroristes de la région

      A tord ou à raison, AZIZ dit le Marrakchi et le polisario pour le Maroc et le Marocain sont un groupe de "HARKIs" Marocains comme a vécu l'Algérie et l'Algérien

      Il existe des populations sahraouies qui appartiennent à dix pays arabes et africains et non des peuples sahraouis

      Commentaire


      • #63
        Aghbal

        Tu pourrais séparer tes commentaire des autres ...

        Pendant un instant j'ai cru que tu avais perdu la boule ! lol
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #64
          Tu pourrais séparer tes commentaire des autres ...

          Pendant un instant j'ai cru que tu avais perdu la boule ! lol
          @

          Tu ne vois pas que ton message est bien séparé du mien par @

          Alors qui a perdu sa boule ???????

          Commentaire


          • #65
            Polisario-daach, révélations explosives
            C'est bien, avec ce genre d'article on comprend tout de suite à quoi joue le Maroc...

            Commentaire


            • #66
              C'est bien, avec ce genre d'article on comprend tout de suite à quoi joue le Maroc...
              @

              Tout est possible avec le chômage qui engendre la faim et la soif à Tindouf

              Tout le monde a besoin de mettre un morceau de pain entre les dents et avec n'importe quel moyen !!!!!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X