Bachi
une façon honteuse et scandaleuse. qu'il défendent la marocainté du SO, ça je le comprends même si je ne partage pas leur position, mais l faut savoir rester digne.
on est des centaines d'algériens sur le forum, seulement 5 ou 6 dénigrent le Maroc. ils sont une 20 aine, seulement 3 ou 4 ne dénigrent pas.
une grande partie des marocain partagent le même discours, je l'ai constaté ici, sur youtube, dans leur télés, dans la vie. il ne faut pas se voiler la face
C'est leur façon de défendre leur supposée intégrité territoriale.
Toutes les occasions sont bonnes pour attaquer les Algériens et l'Algérie.
C'est un ordre du roi, c'est le roi qui les somme de voir en l'Algérie un ennemi, c'est le roi qui leur ouvre la voie dans l'agression verbale.
Tout ca fait partie du plan d'impliquer l'Algérie dans le conflit du SO ( les lettres de la représentation marocaine à l'ONU le prouvent)...
Toutes les occasions sont bonnes pour attaquer les Algériens et l'Algérie.
C'est un ordre du roi, c'est le roi qui les somme de voir en l'Algérie un ennemi, c'est le roi qui leur ouvre la voie dans l'agression verbale.
Tout ca fait partie du plan d'impliquer l'Algérie dans le conflit du SO ( les lettres de la représentation marocaine à l'ONU le prouvent)...
Quant aux membres de FA, la connerie est des 2 côtés. A chaque marocain que tu nommes, je peux te désigner un Algérien.
une grande partie des marocain partagent le même discours, je l'ai constaté ici, sur youtube, dans leur télés, dans la vie. il ne faut pas se voiler la face
Commentaire