Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
L'appel d'el Qaradaoui à tuer tous ceux qui soutiennent bashar, c'est quoi alors ???
De la légitime défense, alors qu'ils attaquent des quartiers et des villages entiers qui ne sont pas alliés à leurs causes ?
Vous allez me dire : Non ! Non ! c'est une vue de l'esprit çà !
Tu dis que Qardawi lors des manif pacifique il a appelé les manifestant à tirer sur les militaires ??
Si tu as une viedo qui montre cet appel à la revolté armé alors que les syriens manifestaient paisiblement , montre moi
Comme si tout ca ne vous suffit pas, vous voulez tout exterminer.
RAPPEL :
Depuis 3 ans, que je te le dis, et le redis. Arrête de défendre l'indéfendable.
Mais malgré tous les dégâts, le chaos et la fitna entre musulmans que vous avez allumé, votre inconséquence ne faiblit pas. La bétise humaine n'a pas de limite.
De grace, arrêtez de melez cette salle guerre à la réligion.
Qu'el Qaradaoui soit votre idéologue ou votr gourou, ainsi soit-il.
Mais ne melez plus notre religion avec cette guerre de pouvoir.
Malgré que vous avez assez salit notre religion, vous continuez et çà ne vous gène guere.
Fini cette discussion pour moi. Ca m'écoeur ! :22:
Ne pas sortir manifester dans la rue pour éviter un affrontement avec le régime. La même position que dans son article de 2007.
1- En 2007 il refusait la revolte militaire et il ne parlait pas de manifestation
2- Autrelment dit tu lui demande de faire le contraire de ceque le prophete saw a recommandé de'ordonner le bien et prohiber le mal سيد الشهداء حمزة، ورجل قام عند سلطان جائر فأمره ونهاه فقتله
Ce sont lever pour denoncer mounkar , Celui qui oserait leur dire rentrer chez vous va à l'encontre direct avec le coran , sunna
El Qardaoui et ses semblables qui ont salit la religion musulman dans le monde ..
d ou la naissance de la nébuleuse " Da3ech " , un rouleau compresseur qui avance , pas seulement contre les republiques , même les monarchies ne vont pas être épargnée
ils étaient déjà dehors, depuis longtemps ...il me semble !
Je ne me rappelle pas exactement des événements chronologiques. Je sais que Karadoui a soutenu les manifestations syriennes dans la rue. Pourtant il y avait avant l’expérience des manifestations libyennes qui se sont terminées en guerre civile. Avec un sanguinaire comme Bechar, le résultat était plus que prévisible. Karadoui a participé à l'escalade.
Dernière modification par shadok, 06 décembre 2014, 22h38.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Depuis 3 ans, que je te le dis, et le redis. Arrête de défendre l'indéfendable.
Ce qui indefendable c'est de soutenir un dictateur , de priver les gens de denoncer mounkar
Je t'ai dis ces positions ne se prennent pas à notre guise, nous sommes musulmans ,c'est que dis l'islam dans sur ce point?
L'islam n'est pas venu pour soutenir les dictature ni encourager une dictature ni l'imposer, et celui qui n'a pas compris ça , il n'a rien compris de la mission de l'islam
Shaarawi disait : si tu es incapable de denoncer mounkar tais toi et laisse les autres denoncer
Je ne me rappelle pas exactement des événements chronologiques. Je sais que Karadoui a soutenu les manifestations syriennes dans la rue. Pourtant il y avait avant l’expérience des manifestations libyennes qui se sont terminées en guerre civile. Avec un sanguinaire comme Bechar, le résultat était plus que prévisible. Karadoui a participé à l'escalade.
Kardawi n'a fait que ce que l'islam dit ,
Si on lisait ce qu'a fait imam abou hanifa, malik, chfii, althawri, said ben moussayb, hassan basri , hussain ra ...etc kardawi est un laxiste devant eux , et ça prouve qu'il a hikma (en tenant compte du contexte actuel )et n'a jamais appelé à la revolte militaire .
L'islam n'est pas venu pour soutenir les dictature ni encourager une dictature ni l'imposer, et celui qui n'a pas compris ça , il n'a rien compris de la mission de l'islam
Shaarawi disait : si tu es incapable de denoncer mounkar tais toi et laisse les autres denoncer
L'islam n'est pas venu pour servir l'impérialisme américains dans ses combats hégémoniques dans le monde.
-Afgahanisan: devenu un champs de ruine de fassad (Merci la jeunesse musulmane pour avoir fait tomber l'empire soviétique)
-Iraq: un champs de ruine
-Lybie un champs de ruine
-Somalie champs de ruine
-Soudan tranchée en 2
-Syrie champs de ruine.
--Algérie martyrisée
Arrêtes avec tes raisonnements simplistes et de prendre les gens pour des neuneus.
Ton pote Qaradawi est un serviteur de l'empire sataniste comme l'est son ami Merdogane et son financier Boukerch.
Entre deux maux, il faudrait choisir le moindre mal...
Quelque soit la nature dictatoriale ou pas d'el Assad, fallait choisir entre son départ IMMEDIAT ou la destruction de la Syrie... Al Quardaoui comparé à des eulemas pas moins illustres avait choisi le départ IMMEDIAT d'El Assad, faisant ainsi le mal le plus pire...
Il avait fait le même choix que celui des US et les sionistes et tous les autres ennemis déclarés de l'Islam.
En fait, il croyait ainsi combattre ... Echi3a comme le font d'ailleurs toutes les monarchies du Golfe.
Dernière modification par Egomis, 06 décembre 2014, 22h54.
@Capo:
قال القرضاوى :"إنه يتمنى الشهادة فى سبيل الله ولا يخاف الموت، وإنه أقوى من السيسى ومن رجاله، ونحن مع الشعب المصري ومع الشعوب التى تناصر من أجل حريتها.
Dernière modification par mertaw, 06 décembre 2014, 22h55.
Commentaire