Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al Qaradaoui sur la liste terroriste...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Capo
    Allah Yarhem Cheikh El Bouti .. un père et un guide comme il en existe rarement
    ِEt quand il juge Koffar une grande partie de soufis y compris leurs illustres symboles comme EL Hallaj?

Est-ce que tu le prendras toujours comme un guide?

Commentaire

• Je ne sais pas si tu avais entendu parler du meeting du FIS au 5 juillet, djabou laser et les effets spéciaux.

Il y avait des gens que j'avais rencontré ils m'ont dit ils ont vu le nom d'Allah dans les nuages zamia en soutien au meeting du FIS.
      Je n'y etais pas la-bas mais j'ai vu le reportage de TF1. L;histoire du laser était inventé par les chiffons appelées journaux. Ce que les gens ont vu en plein jour etait un nuage( un vrai nuage), avec un peu d'imagination tu pourras sans ambiguité lire le mot Allah. Le reportage existe certainement dans les archives.

Mais tous les moyens sont bon pour denigrer les khawandjia

Commentaire

• Le coranite pleurant el-Bouti ....le summum de l'hypocrisie !!!!!!!!!!!!!!!
        On voit aussi les koffar et mourtaddine le pleurent aussi
        Mouqriba !
        Je suis certains qu'ils n'ont jamais ouvert un de ses bouquins ou l'avoir ecouter auparavant.

Commentaire

• Je n'y etais pas la-bas mais j'ai vu le reportage de TF1. L;histoire du laser était inventé par les chiffons appelées journaux. Ce que les gens ont vu en plein jour etait un nuage( un vrai nuage), avec un peu d'imagination tu pourras sans ambiguité lire le mot Allah. Le reportage existe certainement dans les archives.

Mais tous les moyens sont bon pour denigrer les khawandjia
          Dans ma jeunesse j'ai pas mal fréquenté masjid al sunna les connaisseurs savent ce que cela veut dire.

Commentaire

• Et quand il juge Koffar une grande partie de soufis y compris leurs illustres symboles comme EL Hallaj?
            ch'koune hada El Hallaj ta3ek ?..
            Et puis, kafer ou pas .. Cheikh El Bouti n'a pas invité à l’exécuter ;
            Car tout bon kafer a le droit à la vie !..

Allez !.. Bonne continuation sur le topic
            Si j'y passe encore 5 minutes, je risque d'apostasier en public

Commentaire

• Allez !.. Bonne continuation sur le topic
              Tu connais le proverbe
              T'alam El slat wa sabquek fi al hsira.

Commentaire

• Et ?

Dans ma jeunesse j'ai pas mal fréquenté masjid al sunna les connaisseurs savent ce que cela veut dire.
                Moi aussi dans mon adolescence je fréquentais masjid errahma de mon quartier . Je crois que ca vaut quelque chose .

Commentaire

• ch'koune hada El Hallaj ta3ek ?..
                  Et puis, kafer ou pas .. Cheikh El Bouti n'a pas invité à l’exécuter ;
                  Car tout bon kafer a le droit à la vie !..

Allez !.. Bonne continuation sur le topic
                  attitude sage quand on maitrise pas un sujet

Commentaire

• tebba3 ou goul ba3 el gorte a gogo

lol en 1990 le fis possédait cette technologie

Commentaire

• SALAM

Interpol place Youssef al-Qaradawi sur sa liste rouge

C’est un coup de tonnerre dans le ciel politico-religieux du Qatar : le Sheikh d’origine égyptienne Youssef al-Qaradawi, cette figure théologique de référence et non moins controversée des Frères Musulmans, promu Mufti non officiel de l’émirat confetti du Golfe persique, vient d’être classé dans la liste rouge d’Interpol à la demande expresse des autorités égyptiennes, derrière lesquelles se cache la main de fer du tortionnaire Al-Sissi.

Comble de l’ironie dans l’écheveau des intrigues de la géopolitique, Al-Sissi, ce chef sanguinaire de la junte militaire qui a dépossédé Mohammed Morsi, le président démocratiquement élu, des rênes du pouvoir par la force, fait de Al-Qaradawi un ennemi public numéro 1, alors que lui-même est sous le coup de deux plaintes pour actes de torture et de barbarie déposées récemment au Palais de Justice de Paris.

Rejoignant ainsi, comme 40 autres partisans des Frères musulmans, la longue liste rouge d’Interpol, Youssef al-Qaradawi se retrouve en bien fâcheuse posture tout en devenant une épine dans le pied du Qatar, d’autant plus que les pressions extérieures exercées par l’Arabie saoudite et l’Egypte se font de plus en plus pressantes pour obtenir son expulsion.
                      Le Qatar qui, en septembre dernier, a prié sept membres éminents des Frères Musulmans de quitter son territoire, sentant le vent tourner et ne souhaitant plus passer pour l’allié systématique de la confrérie diabolisée et persécutée en Egypte, finira-t-il par livrer à Interpol un théologien devenu très embarrassant ? Là est la question, que ne se pose pas le redoutable despote Al-Sissi, dont les désirs sont des ordres dans le vaste jeu de dupes qu’est l’échiquier mondial.

source oumma.com

Commentaire

• C'est une vengeance de Sissi, je pense.

Commentaire

• Voilà qui est clair... C'est à la demande de sa majesté Sissi, une figure emblématique de la démocratie.

Quel que soit l'avis que l'on porte sur El Qaradaoui, ça ne charge rien au fait que ces institutions ne sont que des outils entre les mains des puissants qui les utilisent à leur gré... Au nom de la démocratie et des droits de l'homme.
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

• j'espere que cette instance pourra libérer saif islam et tout les proches et fidele de kadhafi
                            être tombé si bien bas pour demander aux"Roumi" .

je penserais surtout à:
                            comment interpol s'est arrogé le droit d’arrêter un cheikh de l'islam?!
                            comme c'est une association judeo-chretienne,elle doit bien porter les musulmans dans son cœur pour l'inviter dans ses geôles,je dirais que c'est de bonne guerre quand on connaît leurs attaques contre l'islam depuis sa naissance.
                            ce qui me désole et m'attriste a la fois,c'est l'approbation qu'on pas mal pour appuyer cette démarche d’Interpol;ils applaudissent, implicitement, par la même occasion les islamophobes de la planète.
                            vivre sur la terre d'islam implique des droits et des devoirs:le refus de laisser traîner vers les prisons occidentales un savant religieux musulman .
                            Dernière modification par boussad, 07 décembre 2014, 18h32.

Commentaire

• vivre sur la terre d'islam implique des droits et des devoirs:le refus de laisser traîner vers les prisons occidentales un savant religieux musulman .
                              Ceux qui dénonçaient , hier, l'intervention des pays de l'OTAN en Libye, saluent et applaudissent vivement aujourd'hui que ces memes pays chassent les islamistes a travers cet organisme appelé "interpol".
                              El gorte kayen

Commentaire

• on se demande pas ce qui arriverait si les pays musulmans créeraient une police internationale qui demanderait l'extradition d'une personnalité ,religieuse ou autre, occidentale????

c'est le principe de cette accusation, de cette association qui fait craindre le pire;elle peut se permettre la mise au pas des musulmans dans le monde.
                                normalement elle combat le crime pas les idées??
                                Dernière modification par boussad, 07 décembre 2014, 19h34.

Commentaire

Chargement...
                                X