Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je ne sais pas si tu avais entendu parler du meeting du FIS au 5 juillet, djabou laser et les effets spéciaux.
Il y avait des gens que j'avais rencontré ils m'ont dit ils ont vu le nom d'Allah dans les nuages zamia en soutien au meeting du FIS.
Je n'y etais pas la-bas mais j'ai vu le reportage de TF1. L;histoire du laser était inventé par les chiffons appelées journaux. Ce que les gens ont vu en plein jour etait un nuage( un vrai nuage), avec un peu d'imagination tu pourras sans ambiguité lire le mot Allah. Le reportage existe certainement dans les archives.
Mais tous les moyens sont bon pour denigrer les khawandjia
Le coranite pleurant el-Bouti ....le summum de l'hypocrisie !!!!!!!!!!!!!!!
On voit aussi les koffar et mourtaddine le pleurent aussi
Mouqriba !
Je suis certains qu'ils n'ont jamais ouvert un de ses bouquins ou l'avoir ecouter auparavant.
Je n'y etais pas la-bas mais j'ai vu le reportage de TF1. L;histoire du laser était inventé par les chiffons appelées journaux. Ce que les gens ont vu en plein jour etait un nuage( un vrai nuage), avec un peu d'imagination tu pourras sans ambiguité lire le mot Allah. Le reportage existe certainement dans les archives.
Mais tous les moyens sont bon pour denigrer les khawandjia
Dans ma jeunesse j'ai pas mal fréquenté masjid al sunna les connaisseurs savent ce que cela veut dire.
Interpol place Youssef al-Qaradawi sur sa liste rouge
C’est un coup de tonnerre dans le ciel politico-religieux du Qatar : le Sheikh d’origine égyptienne Youssef al-Qaradawi, cette figure théologique de référence et non moins controversée des Frères Musulmans, promu Mufti non officiel de l’émirat confetti du Golfe persique, vient d’être classé dans la liste rouge d’Interpol à la demande expresse des autorités égyptiennes, derrière lesquelles se cache la main de fer du tortionnaire Al-Sissi.
Comble de l’ironie dans l’écheveau des intrigues de la géopolitique, Al-Sissi, ce chef sanguinaire de la junte militaire qui a dépossédé Mohammed Morsi, le président démocratiquement élu, des rênes du pouvoir par la force, fait de Al-Qaradawi un ennemi public numéro 1, alors que lui-même est sous le coup de deux plaintes pour actes de torture et de barbarie déposées récemment au Palais de Justice de Paris.
Rejoignant ainsi, comme 40 autres partisans des Frères musulmans, la longue liste rouge d’Interpol, Youssef al-Qaradawi se retrouve en bien fâcheuse posture tout en devenant une épine dans le pied du Qatar, d’autant plus que les pressions extérieures exercées par l’Arabie saoudite et l’Egypte se font de plus en plus pressantes pour obtenir son expulsion.
Le Qatar qui, en septembre dernier, a prié sept membres éminents des Frères Musulmans de quitter son territoire, sentant le vent tourner et ne souhaitant plus passer pour l’allié systématique de la confrérie diabolisée et persécutée en Egypte, finira-t-il par livrer à Interpol un théologien devenu très embarrassant ? Là est la question, que ne se pose pas le redoutable despote Al-Sissi, dont les désirs sont des ordres dans le vaste jeu de dupes qu’est l’échiquier mondial.
Voilà qui est clair... C'est à la demande de sa majesté Sissi, une figure emblématique de la démocratie.
Quel que soit l'avis que l'on porte sur El Qaradaoui, ça ne charge rien au fait que ces institutions ne sont que des outils entre les mains des puissants qui les utilisent à leur gré... Au nom de la démocratie et des droits de l'homme.
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
j'espere que cette instance pourra libérer saif islam et tout les proches et fidele de kadhafi
être tombé si bien bas pour demander aux"Roumi" .
je penserais surtout à:
comment interpol s'est arrogé le droit d’arrêter un cheikh de l'islam?!
comme c'est une association judeo-chretienne,elle doit bien porter les musulmans dans son cœur pour l'inviter dans ses geôles,je dirais que c'est de bonne guerre quand on connaît leurs attaques contre l'islam depuis sa naissance.
ce qui me désole et m'attriste a la fois,c'est l'approbation qu'on pas mal pour appuyer cette démarche d’Interpol;ils applaudissent, implicitement, par la même occasion les islamophobes de la planète.
vivre sur la terre d'islam implique des droits et des devoirs:le refus de laisser traîner vers les prisons occidentales un savant religieux musulman .
Dernière modification par boussad, 07 décembre 2014, 18h32.
vivre sur la terre d'islam implique des droits et des devoirs:le refus de laisser traîner vers les prisons occidentales un savant religieux musulman .
Ceux qui dénonçaient , hier, l'intervention des pays de l'OTAN en Libye, saluent et applaudissent vivement aujourd'hui que ces memes pays chassent les islamistes a travers cet organisme appelé "interpol".
El gorte kayen
on se demande pas ce qui arriverait si les pays musulmans créeraient une police internationale qui demanderait l'extradition d'une personnalité ,religieuse ou autre, occidentale????
c'est le principe de cette accusation, de cette association qui fait craindre le pire;elle peut se permettre la mise au pas des musulmans dans le monde.
normalement elle combat le crime pas les idées??
Dernière modification par boussad, 07 décembre 2014, 19h34.
Commentaire