Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque terroriste contre Charlie Hedbo en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    now je suis d'accord sur le ras de bol, et il sera pas bon d'etre arabe en france, la marine le pen va etre élue en 2017 , faudra pas se plaindre ......
    وحيد

    Commentaire


    • #32
      En France si tu montre ta foi de musulman,on te pose plein de bâtons dans la roue , a l’école au lycée a l’université au boulot t ceci jusqu’à la fin de tes jours .

      C'est quand même bizarre que des types connus pour leur extrémisme religieux arrivent a faire des écoles militaires et a être recrutés alors qu'ils ont étaient catalogués et pistés depuis le primaire .

      Bon je dirais moi c'est un simple Retour a l’expéditeur ,et il y a beaucoup sur la voie du retour .
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #33
        je demande aux musulmans de parler ! de manifester a moins que vous soyez d'accord avec ces fous ...mais je ne pense pas (la majorité silencieuse doit se réveiller) faites le au moins pour votre religion.
        Si les gens de confession musulmane font cela, ils reconnaissent a demi mot leur culpabilité de la l'acte deux malades qui instrumentalise la religion à des fin personnelle. A chaque fait divers sordide, on leur demandera de demander pardon.

        L'acte d'une personne ou de groupe de personne ne peut être celle de toute une communauté religieuse.

        Commentaire


        • #34
          Oui samarkand777, je suis entièrement d'accord, ce sont ces fous qui se disent musulmans et qui viennent semer la mort, personne n'a le droit de se substituer à dieu pour venir tuer en son nom ; je pense que ces tueurs criminels sont manipulés par un pays islamiste ou carrément par des islamistes occidentaux convertis.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #35
            les medias sont responsables des haines entre communauté..
            les medias sont responsable de l'islamophobie.. PRO ISRAELIEN..
            dans tous les plateaux des medias, jamais un pro palestiniens.
            que des pro sioniste..

            A qui profits le crime..

            Commentaire


            • #36
              quand le norvégien là, a massacré je ne sais combien de personne, on nous a dit qu'il est malade psychologiquement sans jamais citer sa religion....

              mais dés qu'il s'agit d'un musulman, c'est sa religion et son origine qui sont cité...

              bref...c'est le jeux des médias...ils ont fait croire à la populations que tout les musulmans sont des terro alors qu'ils assument, de toute façon avec ou sans cette attaque, cela ne changera rien, l'image des musulmans est comme elle est, elle ne changera pas....et c'est au non musulmans de changer leur facon de voir les musulmans...
              Dernière modification par overclocker, 07 janvier 2015, 13h04.

              Commentaire


              • #37
                Comme je l'ai déjà dit ,la situation est très tendue en France pour les musulmans ou même juste ceux qui ont une origine autour de ces pays.les zemmour ,Houellebecq ,bhl etc ont chauffé tous le monde a blanc ,ajouter a cela les images de décapitations de daech ,les attentas en Australie ,au Canada .bref la transformation de cette violence qui flottait dans l'air en violence pure n'était qu'une question de temps
                Maintenant il faut attendre de voir les dessous de cette affaire pour avoir un avis ,l'affaire merah est la pour prouver que le scénario médiatique colle rarement avec celui de réalité

                Commentaire


                • #38
                  maghrebin il faut cesser de jeter le faute sur les sionistes, les frontistes,les saoudiens, américains,juifs etc !

                  c'est notre faiblesse a tous (maghrébins et musulmans en général) qu'on doit pointer du doigt.

                  si la communauté est manipulée c'est parce qu'elle est divisée et faible.
                  si tous les médias nous salissent tous les jours c'est parce qu'on est faibles.jamais ils ne se permettent de taper aussi fort sur la communauté organisée (juifs) car eux savent répondre avec force e t union.

                  les français ne veulent pas que leur pays ressemble a l'algérie,maroc ou pire afghanistan. c'est leur droit, c'est leur pays.

                  en algérie il y a eu des problèmes avec les chinois et les subsahariens alors qu'ils sont bien moins nombreux et surtout ne veulent pas imposer leur culture.

                  si vous voulez que le FN baisse, on doit absolument manifester et parler. nos parents ont de tout temps baissé la tête et nous on ose pas se distinguer par rapport aux islamistes.(de peur souvent) alors ne soyons plus lâches et assumons ! je me sent plus proche d'un journaliste de charlie hebdo que d'un fou d'allah .

                  Commentaire


                  • #39

                    Commentaire


                    • #40
                      j'espère que ce n'est pas des musulmans qui ont fait ça
                      Qui ça pouvait être d'autre ? mdr ..

                      Commentaire


                      • #41
                        Ce n'est pas l'islam qui est responsable, ce sont ces dictateurs avide de pouvoir qui ont manipulé la religion au service de l'Etat pour asservir leurs peuples.
                        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                        Commentaire


                        • #42
                          quand le norvégien là, a massacré je ne sais combien de personne, on nous a dit qu'il est malade psychologiquement sans jamais citer sa religion....
                          oui parce que c'était le cas, et son acte ne s'inscrivait au nom d'une religion contrairement aux terroristes islamistes en général qui agissent clairement au nom de l'islam dans le but d'imposer l'islam dans le monde.
                          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                          Commentaire


                          • #43
                            Faut que certains comprennent que la France ce n'est pas un pays où on vit pleinement sa foi religieuse : à la maison et nulle part ailleurs . Si tu ne respectes pas cette coutume , faut pas rester , y'a des pays où on peut pratiquer sans soucis dans l'espace public donc faut surtout pas hésiter à y aller.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par 777
                              si vous voulez que le FN baisse, on doit absolument manifester et parler. nos parents ont de tout temps baissé la tête et nous on ose pas se distinguer par rapport aux islamistes.(de peur souvent) alors ne soyons plus lâches et assumons ! je me sent plus proche d'un journaliste de charlie hebdo que d'un fou d'allah .
                              L'imam de Drancy est deja sur place si tu veux aller le rejoindre


                              Envoyé par Ahmid
                              now je suis d'accord sur le ras de bol, et il sera pas bon d'etre arabe en france, la marine le pen va etre élue en 2017 , faudra pas se plaindre ......
                              Pourquoi ne pas se plaindre? C'est eux qui ont économisé pour payer les armes à ces tueurs? Ils font aussi partie des victimes!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Hbibna overclocker bonjour !

                                quand le norvégien là, a massacré je ne sais combien de personne, on nous a dit qu'il est malade psychologiquement sans jamais citer sa religion....
                                Mais bien sur et là ils te diront que cela n'a rien à voir avec des acrobaties littéraires ,et des torsions grammaticales compliquées...

                                Tu jetteras l'éponge

                                Cela ne veut pas dire qu'ils auront raison pour autant....

                                A+.

                                PS : toutes mes condoléances aux victimes.
                                Dernière modification par arayzon, 07 janvier 2015, 13h15.
                                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                                .
                                Merci.
                                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X