Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque terroriste contre Charlie Hedbo en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les Sarko & co :

    Le dragon fabriqué , nourrit , entretenu , il se retourne contre son maitre ..

    Tous ceux qui ont financés ces déchets de l humanité , ils devraient s attendre au pire ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      Ahmid

      Moi aussi je suis d'accord avec le ras le bol ! Je suis musulmane et j'en ai plus que ras-le-bol alors les autres...oeilfermé



      Cabu et Charb sont morts !!!! Quelle horreur....c'est vraiment très très grave cet attentat ! Les musulmans vont se retrouver seuls cette fois-ci face au reste des français !
      مالي و للناس كم يلحونني سفها
      ديني لنفسي و دين الناس للناس

      Commentaire


      • #48
        désolé mais l'islam a sa part de responsabilité puisque ces gens la font référence au coran pour tuer.

        ça ne veut pas dire que les musulmans sont responsables mais pour moi on a trop tardé .il est temps d'avoir un grand débat dans tous les pays musulmans pour choisir entre 2 modèles de société.

        soit on choisit la laicité et ou chacun pourra croire au dieu qu'il veut et on vit tous en paix soit c'est la charia et alors la c'est la somalie ou afghanistan les modèles.
        je pense que l'indonésie ou la turquie sont 2 modèles qui peuvent s'appliquer aux autres pays musulmans a l'avenir.on pourra boire une bière ou porter une mini jupe mais dans le même temps une femme qui veut porter le voile le pourra.il n'y a pas 50000 solutions.soit c'est la laicité et on avancent tous vers le progrès soit c'est la charia et la c'est la guerre et le chaos.

        Commentaire


        • #49
          Ce n'est pas l'islam qui est responsable, ce sont ces dictateurs avide de pouvoir qui ont manipulé la religion au service de l'Etat pour asservir leurs peuples.
          malheureusement zek l'islam est bel et bien responsable quelque part, il y'a tout ce qu'il faut dans l'islam comme cheminement philosophique, psychologique pour justifier la confrontation avec les autres religions
          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

          Commentaire


          • #50
            Des malades, des fous, l'horreur!

            Mes pensées aux familles, courage.

            Commentaire


            • #51
              tout a fait d’accord avec toi

              comment peut on tuer des policiers et des journalistes qui défendent la liberté de nous tous.

              Ces individus ne méritent que la peine de mort sans jugement.
              Dernière modification par mousmous, 07 janvier 2015, 13h26.

              Commentaire


              • #52
                au moins l'imam de drancy a le courage d'aller sur place et de relever un peu le niveau car quand tu entends parler tous ces endoctrinés .....ça vole pas haut. ils voient les complots partout. et sont obnubilés par le sexe(d'ou leur peur immense des femmes) et donc ils veulent les voiler de force.( c'est fait par ruse la plupart du temps c'est vrai, de sorte que la femme se persuade elle même que c'est dieu qui lui demande de porter le voile)

                Commentaire


                • #53
                  Hbibna samarkand777 bonjour !

                  on pourra boire une bière ou porter une mini jupe mais dans le même temps une femme qui veut porter le voile le pourra.
                  Réveilles-toi, c'est déjà fait
                  Rah sayer le3djeb yaw !

                  A+.
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire


                  • #54
                    désolé mais l'islam a sa part de responsabilité puisque ces gens la font référence au coran pour tuer.

                    ça ne veut pas dire que les musulmans sont responsables mais pour moi on a trop tardé .il est temps d'avoir un grand débat dans tous les pays musulmans pour choisir entre 2 modèles de société.

                    soit on choisit la laicité et ou chacun pourra croire au dieu qu'il veut et on vit tous en paix soit c'est la charia et alors la c'est la somalie ou afghanistan les modèles.
                    je pense que l'indonésie ou la turquie sont 2 modèles qui peuvent s'appliquer aux autres pays musulmans a l'avenir.on pourra boire une bière ou porter une mini jupe mais dans le même temps une femme qui veut porter le voile le pourra.il n'y a pas 50000 solutions.soit c'est la laicité et on avancent tous vers le progrès soit c'est la charia et la c'est la guerre et le chaos.
                    Tout à fait d'accord . Qui ne dit mot consent et c'est d'ailleurs ce qui est inquiétant : certes la majorité des musulmans ne sont pas des potentiels terroristes mais il y'a une certaine frange instrumentalisée , souvent des jeunes de banlieue prônant le salafisme et qui représentent eux une réelle menace.

                    Il est temps de sortir et de marcher contre cette peste qui ronge la communauté musulmanne et qui fait plus de mal aux musulmans (double tranchant) qu'aux autres.

                    Commentaire


                    • #55
                      salam l'ami arayson c'est déja faiT ? je ne vois pas de mini jupe en algerie et pour boire une bière il faut se cacher. moi je veux des pays ou on peut boire sa bière sur une terrasse sans être dérangé et pareil pour la mini jupe. une vrai liberté.

                      Commentaire


                      • #56
                        Ils sont professionels et ont beaucoup de sang froid pour revenir abattre ce policier avec une balle dans la tête, ils doivent revenir de Syrie où d'Irak, sans aucun doute.
                        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                        Commentaire


                        • #57
                          La vidéo
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #58
                            False flag

                            False flag

                            Le Crif va pouvoir faire la fete et déverser son venin, terrain bien préparé par Zemour, Sansal...

                            Commentaire


                            • #59
                              Ils sont professionels et ont beaucoup de sang froid pour revenir abattre ce policier avec une balle dans la tête, ils doivent revenir de Syrie où d'Irak, sans aucun doute.
                              Ou des agents du Mossad

                              Commentaire


                              • #60
                                maghrebin il faut cesser de jeter le faute sur les sionistes, les frontistes,les saoudiens, américains,juifs etc !


                                D'accord, d'un côté tu as un appareil médiatique qui fait ouvertement la promotion de la haine de l'islam ( si la plupart de ces journalistes sont sionistes , c'est juste un hasard ) et de l'autre une communauté musulmane a qui les médias interdisent complètement toute parole ( a part pour faire le clown )
                                Cite moi un débat tv sur l'islam ou un français musulmans est invité?
                                C'est très rare et quand on en voit un , c'est un clown castré et casté par.......le CRIF
                                Moi je veux bien chercher la faute en moi ,mais quand un pyromane m arrose d'essence en même temps que je brûle , j'estime tout a fait légitime de le pointer un peu du doigt et de mettre des mots sur cette vérité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X