Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque terroriste contre Charlie Hedbo en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce ne sont pas les aigris francophobes islamistes qui manquent. La France en regorge.
    Oui ce sont eux qui se l'ouvrent en provoquant la haine et se sont les premiers à faire les victimes quand il s'agit d'en subir les conséquences.

    Bref, pas très courageux...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire






    • en d autres termes: aji liya alebla wella njik: Ô accusations, viens vers moi sinon je viendrai chez toi!
      بارد وسخون
      M.Alhayani

      Commentaire


      • J’apprend à l'instant que le policier que ces vermines ont achevé comme un chien s'appelle Ahmed ( et est par conséquent musulman).

        Saleté de terroristes !!

        Commentaire


        • je suis d'accord epicure, notre problème est bien la : notre division .

          moi je ne crois pas mais on va me mettre dans le même sac . mais si demain des musulmans manifestent,j'irais avec eux.

          tous ceux qui traitent de sioniste l'imam de drancy ou boubaker doivent se remettre en question car c'est les premiers agents de la fitna. souvent on remarque qu'ils sont manipulés et ont un niveau culturel très faible (niveau 6 ème souvent au RSA etc)

          Commentaire


          • @ajadjiith
            il faut voir a qui profite le crime ... toujours et là c'est zemmour qui va être contant et le mec qui viens d’écrire un livre sur une soit disant prise de pouvoir par les musulmans en France et qui vont installé la charia light comme si Musulman au pouvoir veux obligatoirement dire charia en application.
            mais on s'en tape a qui profite le crime, ça n'a aucune importance, si vous tendez vous même le bâton pour qu'on vous batte zemmour est dans son rôle il fait son job lui n'a tué personne
            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

            Commentaire


            • Les simples d’esprit ne savent pas lire entre les lignes ....

              Oui boubakeur et l'autre trou de drancy ne parle pas en notre nom ...

              et les médias vont vers eux car ce sont des mecs du système .

              Commentaire


              • J’apprend à l'instant que le policier que ces vermines ont achevé comme un chien s'appelle Ahmed ( et est par conséquent musulman).
                Tout comme les centaines d'algériens qu'ils ont assasiné durant les années noires.
                ces barbares sont à exterminer je l'ai toujours dit, mais on a laissé le temps à la mauvaise graine de proliférer, ca va être de plus en plus difficile de s'en débarrasser, en plus ca pleuriche et ca crie à l'injustice!
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • j'encourage tous ceux qui veulent imposer leur charia en france et détestent l'occidental en général a partir vivre dans un pays ou il seront comme un poisson dans l'eau. ces pays sont en grand nombre.pourquoi ne partent-ils pas ? je respecte en quelque sorte ceux qui sont partis se faire tuer en syrie car ils sont réglos avec eux mêmes .mais qu'ils y restent car on en a vu qui reviennent pleurnicher et demander asile a la france car ils ont vu le vrai visage des pays ou la charia domine.la belle vie de france leur manque très vite...

                  Commentaire


                  • d'abords je condamne avec la plus grande forces cette attentat comme tout autre actions qui mènerais aux meurtre d'être humains et quelques soit sa religion

                    et toutes mes condoléances aux familles des victimes y compris ces journalistes et caricaturistes.

                    Commentaire


                    • c'est vrai bachi leur idéologie a gagné toutes les strates de la société algérienne . je dirais qu'il y a au moins 65% des algériens qui sont pour eux ou proches de leurs idées.

                      en france c'est beaucoup moins je dirais que ce taux est faible peut-être 10% mais c'est déja trop car 10% de 7 millions de musulmans ça fait 700 000 embrigadés .certes ils ne tueront pas tous mais c'est un réel danger surtout qu'ils sont concentrés dans les cités de france.(les plus pauvres)

                      Commentaire


                      • GlamourDZ, tu ne soupsonnes pas seulement les musulmans, ce qui serait acceptable dans plusieurs cas, mais tu accuses l Islam ?

                        Tu te rends compte!

                        je m en fou si tu hai l Islam et les mususlmans, mais je ne tolére pas que tu insultes toute une religion!
                        بارد وسخون
                        M.Alhayani

                        Commentaire


                        • Comment peut ont échappé dans Paris avec toute les cameras qu'il y'a ?

                          je croyais qu'ils y'avait des policier qui protégé des journalistes la dedans ? pourquoi n'ont t'ils pas fait usage de leurs armes ?

                          et la police était où pendant tous ce temps ???

                          et surtout regardé bien les mecs ils partes tous doucement comme si la police n'allez jamais arrivé

                          et enfin pourquoi dire aux passant le Prophète MoHamed (avec le H en arabe) a était vengé et Charlie hebdo tuer ....comme pour revendiqué alors que normalement dans le feu de l'action du ne pense pas aux marketing tu le fait après par revendication

                          comme pour revendiqué et comme pour dire vous voyé ce sont bien des musulmans ....

                          En tous cas vue TOUTES les manipulations qui avait par le passé eh bien je ne fait pas confiances a la version officielle

                          Commentaire


                          • d'abords je condamne avec la plus grande forces cette attentat comme tout autre actions qui mènerais aux meurtre d'être humains et quelques soit sa religion

                            et toutes mes condoléances aux familles des victimes y compris ces journalistes et caricaturistes.

                            ajadjiith
                            Tu aurais pu te contenter de cela au lieu de divaguer avec la complotite habituelle.

                            Tant que les musulmans modérés se confineront dans leur silence alors qu'ils sont les premières victimes et qu'ils ne sortiront pas en masse pour dénoncer les actes de ces larves d’intégristes , les amalgames ( et les caricatures) continueront...

                            Commentaire


                            • ajad tu vois trop les complots....désolé mais on voit rarement un sioniste se faire sauter dans un pays occidental. plus de 90% des attentats dans le monde sont le fait de " musulmans" .il y a les faits et les délires de certains....déja faut commencer par ouvrir les yeux et voir que ces tueurs sont bien issus de notre communauté.si on commence pas par ça ,on est mal barrés.
                              soral fait beaucoup de mal car il endoctrine les jeunes des banlieues.(c'est pas le seul) d'ailleurs je vais faire une vidéo sur lui pour débuter ma carrière sur youtube ) je vais démontrer que c'est un malade qui déteste les musulmans et les blacks mais se sert d'eux juste pour se faire du fric.

                              Commentaire


                              • si des juifs se faisaient sauter en plein paris, tous les juifs manifesteraient en paix dans toute la france et même au dela pour montrer leur attachement a la république et leur rejet de ces attentats.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X