Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaque terroriste contre Charlie Hedbo en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    @muslimalmani
    Il y en a marre de moutons sans cervelle, va manifester et déguise toi en Transgenre pour faire bonne impression
    Je vais t'instruire un peu: va chercher Affaire Lavon et opération Susannah.
    je ne vais rien chercher, j'ai tout sous les yeux, 4 musulmans massacrent une quinzaine de personnes, c'est des comme toi que je ne m'étonne pas qu'il y'ait des gens qui puisse en arriver a ça, quand le cerveau et aussi intoxiqués que le votre faut craindre le pire
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

    Commentaire


    • #92
      oui groupe de deux personnes plutôt bien armés et apparemment entrainés, tuer 12 personnes en plus de deux policiers et faire plus de 4 blessés dont des policiers armés. Je me demande réellement s'ils viennent de Syrie, çà fait peur, un vrai commando.

      Commentaire


      • #93
        le pire c'est que ces tarés ont bien planifié leur coup , ils sont toujours en fuite

        Les réactions risquent d'être virulentes , les images du policier abattu d'une balle dans la tête alors qu'il gisait blessé sur le sol est insoutenable
        C'est bien on réfléchi un peu.

        Derriere il y a capacités de planification, logistique, d'observation..

        Ce n'est pas sur un coup de tete c'est des pros qui ne montent pas une opération juste pour l'émotion.

        Commentaire


        • #94
          samark :
          tes pas la pour comprendre ou a le chercher mais uniquement pour faire passer tes messages ..

          Commentaire


          • #95
            @discus
            Djigo :

            c'est pas l'islam qui a foutu la merde dans ton patelin sur plus d'un siecle dommage que la dignité ca se vend pas thili iguedoughagh chitoh ..
            j'ai toute la dignité qu'il me faut achète en pour toi plutôt plus un peu d'intelligence si tu peux.
            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

            Commentaire


            • #96
              Cette odieuse attaque terroriste sera malheureusement catastrophique pour l'image des Musulmans et de l'Islam en France en particulier, et dans le reste du monde en général. Cette attaque terroriste sera notamment une énorme aubaine pour les politiciens et militants ultra islamophobes qui vont exploiter cette attaque terroriste pour relancer leur appel à l'arrêt de l'immigration musulmane en Occident et au fichage des citoyens musulmans.

              J'espère que ces odieux terroristes seront rapidement arrêtés.

              Sinon, à travers ses actions en Libye et en Syrie, le gouvernement français est en partie responsable de la montée en puissance des groupes terroristes islamistes comme les Daech & co. D'ailleurs, les terroristes ayant visé Charlie Hebdo sont très probablement des agents ou des sympathisants de Daech.

              Que les victimes de cet ignoble attentat reposent en paix.

              Commentaire


              • #97
                j'ai bien peur que tout cela retombe sur les musulmans de France et d'Europe , une année qui commence de la pire des façons
                Les islamistes agissent contre leur propre communauté, leur but certainement c'est d'enflammer la situation et de provoquer des conflits ouverts sur le continent européen, les tenants de l'apaisement vont avoir du mal à se faire entendre, déjà que l'islam a mauvaise presse ici
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #98
                  Tous les islamophobes du monde ne pourraient jamais faire autant de mal aux musulmans que les minables islamistes.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par ROLLON
                    le pire c'est que ces tarés ont bien planifié leur coup , ils sont toujours en fuite

                    Les réactions risquent d'être virulentes , les images du policier abattu d'une balle dans la tête alors qu'il gisait blessé sur le sol est insoutenable
                    Il fallait que le choc soit violent pour frapper les esprits. C'est le détail de la sauvagerie gratuite contre un employé de l'état et père de famille qui doit ressortir, une application sur le terrain très complémentaire au travail de Zemmour qui depuis des mois appelle à la déportation des musulmans (parions que lui il ne sera jamais touché ... et pourtant).
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • Parmi les victimes il y a de grands dessinateurs comme Cabu ou Wolinski et d'autres ça amplifie encore l'impacte de ce massacre

                      Pour ce qui concerne Zemmour à sa place j'aurais peur, certainement est t'il sur la liste des cibles potentielles
                      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                      Commentaire


                      • oui rollon le but de ces islamistes c'est de provoquer le chaos.leur but c'est justement que la racisme anti musulman augmente .ils font le jeu du FN et lui se frotte les mains..c'est leur meilleur allié.

                        Commentaire


                        • Pour moi les Musulmans de France ne sont pas responsable de ce massacre, cependant l'Islam est responsable, ils ont caricaturé le Prophète ils doivent être exécutés.
                          Attendons la suite, mais je pense qu'il va falloir se montrer discret!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • leur but c'est justement que la racisme anti musulman augmente .ils font le jeu du FN et lui se frotte les mains..c'est leur meilleur allié.
                            Prôner la tolérance et l'ouverture ça va être difficile et ça risque d'être inaudible pour beaucoup
                            The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                            Commentaire


                            • bah déja que les identitaires ont le vent en poupe et ont la parole libérée...mais la ça va être un ravage.mais c'est bien fait ! on a que ce qu'on mérite.je me met dans le lot.

                              c'est le même problème avec l'immigration, les maghrébins doivent parler sinon on les accusent de vouloir tous plus d'immigration alors que c'est faux.la plupart sont contre ou pour une diminution.mais personne ne va parler pour eux.

                              Commentaire


                              • Pourquoi seul le feuilleton des caricatures du prophéte est cité dans la même info?????

                                Pourquoi il est esclut que cet attentat soit l oeuvre de gens anti-musulman et anti-arabe, tels les sionistes?
                                بارد وسخون
                                M.Alhayani

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X