Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nasrallah: Les Arabes doivent attaquer Israël et non pas le Yémen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce sont des hommes plus libres, plus modernes et plus sociaux que les khoroto de l'arabie téhoudite.
    Tu n'as qu'à comparer entre l'Arabie Saoudite et l'Iran pour pouvoir qualifier qui des deux est moderne et plus libre.. Même si les uns sont sunnites et les autres chiites perso je ne vois aucune différence. Toutes les deux sont islamistes.. presque les mêmes lois et les mêmes punitions avec les jets de pierre jusqu'à la mort ..etc.
    Chacun a peur de l'expansionnisme et de la domination de l'autre .. chacun est lié à un impérialisme.. donc ni libres ni modernes .. tout est question de secte d'abord et de jeux stratégiques ensuite..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #32
      Et alors ? Il était ophtalmologue et..?

      Quel est le rapport ?!

      Zawahiri le chef d'el qaida est bien chirurgien ...c'est quoi ce raisonnement ?!

      Ophtalmologue ou pas, il est fils de dictateur et a sûrement bénéficié de l'argent du peuple syrien pour vivre en golden boy et etudier gratos l'ophtalmologie ! Puis l'ophtalmologue est revenu pour prendre la place de son père et compte appartement y rester jusqu'à sa mort...que nous lui souhaitons très proche...

      Ophtalmologue dont la famille et cousins ont fait main basse sur touts les grands business du pays...les telecommunications, l'agroalimentaire, les export/imports...etc

      Ophtalmologue dont la femme fait du shopping chez les couturiers de luxe quand une bonne partie du peuple creve la dalle...

      Ophtalmologue dont l'armée jete des barils explosifs sur les civils...

      Tu sembles heureux qu'en ayant pousser la revolte des syriens vers le pourrissement il puisse s' imposer et durer.....c'est toujours risible de voir des gens soutenir un dictateur.
      Dernière modification par NowOrNever, 28 mars 2015, 18h51.
      مالي و للناس كم يلحونني سفها
      ديني لنفسي و دين الناس للناس

      Commentaire


      • #33
        Tu sembles heureux qu'en ayant pousser la revolte des syriens vers le pourrissement il puisse s' imposer et durer.....
        C'était la carte jouée par le psychopathe syrien.. Il avait besoin de temps pour qu'une partie des sunnites tombe dans la misère totale et se tourne chez l'islamisme extrémiste qui commit l'irréparable et justifie son maintien à travers leur atrocité.. Il n'a jamais soulevé le sort de la Syrie s'il avait quitté le pouvoir, il blâmait seulement les autres et niait l'existence des Iraniens et du Hezbollah en Syrie.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #34
          @Belcourt

          Et malheureusement son plan semble marcher.

          Pauvres syriens ...entre la peste daesh et le choléra bachar...ils n'ont plus trop le choix...à moins d'un miracle... de très dures années les attendent encore

          C'est dans ce genre de situation, et pour ce genre de criminel que je persiste à croire qu'une justice divine existe dans l'au delà
          مالي و للناس كم يلحونني سفها
          ديني لنفسي و دين الناس للناس

          Commentaire


          • #35
            Tu n'as qu'à comparer entre l'Arabie Saoudite et l'Iran pour pouvoir qualifier qui des deux est moderne et plus libre.. Même si les uns sont sunnites et les autres chiites perso je ne vois aucune différence. Toutes les deux sont islamistes.. presque les mêmes lois et les mêmes punitions avec les jets de pierre jusqu'à la mort ..etc.
            ,
            Je ne parlais pas des régimes aussi détestables, moyenâgeux l'un que l'autre mais des sociétés civiles. Les Iraniens sont fichtrement plus évolués que les khorotoséoudites. Pas pour rien que l'Iran est fichtrement bien plus avancé en sciences, recherche et développement.

            Commentaire


            • #36
              posté par @ bel-court

              Personne n'a dit qu'il n'y a pas de manipulations de part et d'autres
              .

              ce que t avait pas compris ..???
              ces monarchies ont intervenu au Yemen en "" défiant "" la communauté internationale ( sans l avis de l ONU et la Ligue arabe )

              On avait attiré les monarchies dans l appât ..( dont le Maroc ?? )

              -Les monarchies devraient s attendre à autre chose ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                Tu sembles heureux qu'en ayant pousser la revolte des syriens vers le pourrissement il puisse s' imposer et durer.....c'est toujours risible de voir des gens soutenir un dictateur.
                Je semble heureux ou tu es certain(e)s et convaincu(e)?
                Je prefere la dictature au Chaos.
                Sais-tu au moins sur quelle musique tu danses? Dictature ou EI que toute l'Europe bombarde?

                Je te vois bien avec la revolte syrienne d' ensar eddine entrain d'egorger des enfants de 14 ans parce que jugés apostats.

                Aigle

                Commentaire


                • #38
                  Zawahiri le chef d'el qaida est bien chirurgien ...c'est quoi ce raisonnement ?!
                  Chirurgien en Egypte et ennemi juré de l'ophtalmologue de Londres.
                  Ne dit-on pas que l'ennemi de mon ennemi est mon AMI?

                  Aigle

                  Commentaire


                  • #39
                    Aiglenoir
                    Je prefere la dictature au Chaos.
                    Il serait toujours préférable de dire ni l'un ni l'autre.. l'un t'interdit la parole avec le livre et ses barbus et l'autre te l'interdit avec ses propres lois et ses casquettes ... On peut toujours vomir les deux..
                    Les Iraniens sont fichtrement plus évolués que les khorotoséoudites. Pas pour rien que l'Iran est fichtrement bien plus avancé en sciences, recherche et développement.
                    Perso les Iraniens que j'ai croisé sont trés fermés, et bizarrement j'ai pu dialoguer facilement avec des Saoudiens et Émiratis pendant une compétition sportive internationale à Stockholm il y'a quelques années .. eux au moins même si tu leurs racontes que les religions c'est pas ta soupe mais ils ont toujours cette petite volonté de dialoguer avec toi car tu es Algérien.. Les Iraniens par contre walou ..fermés comme des nords Coréens.. je ne généralise pas bien sûr.. mais à mon avis leur cerveau s'ouvre seulement quand tu leurs dis je suis chiite.. j'avais eu des camarades de classe et de travail à un certain moment.. j'étais surpris par leur fermeture.. je parle pas des Kurdes bien sûr... car eux c'est tout à fait le contraire des autres..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #40
                      posté par @ bel-court

                      Perso les Iraniens que j'ai croisé sont trés fermés, et bizarrement j'ai pu dialoguer facilement avec des Saoudiens et Émiratis pendant une compétition sportive internationale à Stockholm il y'a quelques années ..
                      .


                      Bien sur , bizarrement ??????

                      Ya que les monarchies des banikelbounes qui sont ouvertes ???
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        Sais-tu au moins sur quelle musique tu danses? Dictature ou EI que toute l'Europe bombarde?

                        Je te vois bien avec la revolte syrienne d' ensar eddine entrain d'egorger des enfants de 14 ans parce que jugés apostats.
                        Ni les sauvages de daesh ni le sauvage de Bachar.

                        Ni la dictature de bachar ni la dictature religieuse..un modèle plus démocratique existe entre les deux ...un modèle qui ne peut 'être porté que par de vrais patriotes, soucieux de l'avenir de leur pays et non des sanguinaires religieux ou des corrompus ophtalmo

                        Il n'y aurait pas eu de daesh si ton bachar avait fait des réformes démocratiques ou du moins parti au début de la révolte ..s' il avait permis une transition et une petite ouverture pour le peuple syrien...passé le pouvoir à un autre ...etc

                        30 ans en fils de président et 10 en président...ça ne lui a pas suffit ?!!! !

                        Ce n'est pas parceque je ne soutiens pas un dictateur que je soutiens les sauvages islamistes....suggérer que tu me vois égorger des bébés est juste infiniment crétin de ta part ...à l'image de ceux qui soutiennent ou justifient la dictature en général !
                        Dernière modification par NowOrNever, 28 mars 2015, 21h51.
                        مالي و للناس كم يلحونني سفها
                        ديني لنفسي و دين الناس للناس

                        Commentaire


                        • #42
                          Je ne sais pas qui je suis !

                          Je ne sais pas qui je suis,
                          Je suis Mohamed lorsque Charlie attaque Mohammed,
                          Je suis Charlie lorsque les terroristes attaquent Charlie,
                          Je suis Palestiniens lorsque les sionistes attaquent les palestiniens,
                          Je suis Houthi lorsque les Palestiniens attaquent les houthis.
                          Je ne suis plus qui je suis.

                          Je reste Algérien pour ne pas m'égarer !

                          Commentaire


                          • #43
                            Ce n'est pas parceque je ne soutiens pas un dictateur que je soutiens les sauvages islamistes....suggérer que tu me vois égorger des bébés est juste infiniment crétin de ta part ...à l'image de ceux qui soutiennent ou justifient la dictature en général !
                            L'insulte pourquoi? Pour intimider ?
                            Ceux qui egorgent des enfants sont les revoltés Syriens qui voulaient la peau de Bachar pour installer la democratie en Syrie, Comme leurs freres les revoltés Lybiens qui voulaient la peau de Kadafi pour installer la democratie que tu connais en Lybie.

                            Vous utilisez l'arme de la democratie pour semer le desordre et la mort dans la region et quand on s'oppose à votre dessein, vous nous traiter de pire defenseur de la dictature.

                            Aigle

                            Commentaire


                            • #44
                              Même si la démocratie ne réussit pas chez les Arabes ce n'est pas une raison pour dire vive la dictature.. Les Européens ont connu le dose de souffrance avant l'embrasser totalement, ce n'est certainement pas les Arabes qui réussiront à l'appliquer du jour au lendemain..mais ca viendra avec le temps..
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #45
                                posté par bel-court

                                Même si la démocratie ne réussit pas chez les Arabes ce n'est pas une raison pour dire vive la dictature..
                                .

                                On dira vive la dictature religieuse des Rois Mounafiqines : l obscurantisme ..
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X