Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nasrallah: Les Arabes doivent attaquer Israël et non pas le Yémen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    De toute façon c'est historiquement reconnu ,même du temps de mouh , les korechites d'arabie , quand ils ont besoin de femmes ils vont les chercher au Yémen et comme leur région est improductive ils envahissent aussi le Yémen pour se nourrirent ...

    Commentaire


    • #77
      Xenon
      ni Al Qaida ni daech n'ont menacés les interets israéliens
      tu racontes n'importe quoi Xenon au point on dirait un chiite qui nous parle..

      T'as oublié les attaques d'al qaida à Mumbai contre les intérêts israéliens en 2008 où 6 juifs étaient tués dans un centre juif? Tu as oublié l'attaque contre l'ambassade israélienne en 2008 à Nouakchott en réponse aux évenements de Gaza? les attaques contre les Israéliens en Jordanie en 2005? les israéliens su Sinai en 2004? les attaques contre les synagogues à Istanbul en 2003? les attentats contre les Israéliens au Kenya en 2002?
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #78
        @Discus

        Sais-tu que au Yemen les chiites zaydites prient dans le memes mosquée que les sunnites chaffiites....

        L'AS a verser des milliards pour convertir des tribut vers leur vermine de yahoudisme benikelbouniste mangeurs d'organes humains.

        Commentaire


        • #79
          je ne te parle pas de tuer des civils innocents , je te parle de vrais opérations militaires contre l'armée israélienne ?
          d'ailleurs , je te fais remarquer que le gros des victimes d'Al Qaida et cie sont d'abords les musulmans.
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #80
            tu racontes n'importe quoi Xenon au point on dirait un chiite qui nous parle..
            Absoluement pas , je suis d'abords musulman et ensuite sunnite ,mes convictions morales et religieuses ne font pas des chiites mes ennemis .
            Je suis également Berbere ,descendant de Kotama même , et en ce sens je n'aime pas la Hogra et c'est pour ça que j'ai une sympathie pour les "Igrawlyen" chiites du liban et d'ailleurs contre l'ordre établi des décadents séouds et de leur Maitres.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #81
              T'as oublié les attaques d'al qaida à Mumbai contre les intérêts israéliens en 2008 où 6 juifs étaient tués dans un centre juif? Tu as oublié l'attaque contre l'ambassade israélienne en 2008 à Nouakchott en réponse aux évenements de Gaza? les attaques contre les Israéliens en Jordanie en 2005? les israéliens su Sinai en 2004? les attaques contre les synagogues à Istanbul en 2003? les attentats contre les Israélien au Kenya en 2002?
              Rajoute Charlie hebdo, toulouse, Bruxeles...

              Justement tout cela est dans l'intérêt des Sionistes pour qu'ils continuent la pleurniche et racketter la planète en se plaçant dans le rôle de la victime et en même temps diaboliser les musulmans.

              On parle de vraies attaques contre les intérêts de Sionistan.

              Alors que la résistance c'est autre chose.

              Ton cerveau de serviteur de l'Otan (des génies) ne peut pas comprendre.

              je ne te parle pas de tuer des civils innocents , je te parle de vrais opérations militaires contre l'armée israélienne ?
              d'ailleurs , je te fais remarquer que le gros des victimes d'Al Qaida et cie sont d'abords les musulmans.
              Les attaques d'Alquida respectent l'agenda politique sioniste on se demande si il n y a pas une forme de coordination

              Commentaire


              • #82
                Moi je ne suis pas obsédé par ces histoires Sionistan doit disparaitre ..etc.. sinon j'accépterai volontiers l'étiquette d'islamiste.. qu'on le veuille ou pas bien avant la Palestine les juifs ont toujours été chassés, par les chrétiens. musulmans ou autres-- et eux à leur tour ont fait la même chose aux autres.. tout ca est tiré des textes de religions pour justifier toutes ces histoires.
                J'ai toujours pensé qu'Israël et les Palestines doivent exister comme deux pays voisins indépendants, et l'on se dirige vers cette option. Autre chose, c'est de l'islamisme et inutile de critiquer Daech ou autre... ils pensent tous pareil sur la disparition d'Israël..
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #83
                  J'ai toujours pensé qu'Israël et les Palestines doivent exister comme deux pays voisins indépendants, et l'on se dirige vers cette option. Autre chose, c'est de l'islamisme et inutile de critiquer Daech ou autre... ils pensent tous pareil sur la disparition d'Israël..
                  Non on ne se dirige pas vers cette option , qui d'ailleurs jamais au grand jamais n'a été aussi lointaine et irréalisable.
                  on se dirige vers autre chose , un royaume de david qui régne sur un ensemble de tribus sémites en guerre perpetuelle entre elles.
                  ca sera encore plus le cas quand le prochain président républicain va revenir à la maison blanche , avec un natanyahu ragaillardi ,le monde va déguster et les Arabes se rendront compte qu'ils ont sciés la branche sur laquelle ils étaient tous assis.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #84
                    on se dirige vers autre chose , un royaume de david
                    j'ai précisé plus haut, je ne suis pas obsédé par les sujets de David .. etc ca doit être le sujet favori des daechistes dans leurs grottes quelque part là ils mènent leurs batailles.. c'est le sujet de beaucoup d'Algériens aussi.. mais pas toute l'Algérie bien sûr et tu le sais bien.
                    Je n'ai jamais été un fervent d'"Israël doit disparaitre" et je n'ai rien à foutre s'il disparait.
                    À notre niveau il faut au moins qu'on soit honnête que l'on dise, OUI je veux voir Israël disparaitre, NON je veux deux états indépendants pour pouvoir avancer dans les débats..
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #85
                      @Belcourt

                      Projet sioniste = Projet djiohadiste = Projet Freres musulmans = Projet Daech.

                      Ils se prennent tous pour le peuple élu.

                      D'un point de vue politique c'est la droite l'extreme droite le fachisme.


                      Le chiisime se confond avec progressisme résistance.

                      C'est pour cela que Les sionistes s'entendent avec banikelboune et ils détestent Hassan Nasr Allah.

                      Le discours de Nasr Allah est un discours de Gauche progressiste car c'est la nature du chiisme.


                      PS:

                      Sunnite = Conservateur

                      Chiite = avec Ali ra avec le droit au détriment du pouvoir.

                      Commentaire


                      • #86
                        Le discours de Nasr Allah est un discours de Gauche progressiste car c'est la nature du chiisme.
                        WOW !
                        L'islamisme peut être de gauche !
                        On aura tout lu héhéhé

                        Commentaire


                        • #87
                          WOW !
                          L'islamisme peut être de gauche !
                          On aura tout lu héhéhé
                          Oui et ce depuis le début

                          les groupes avaient d'autres appellations mais c'était un pattern gauche/droite

                          On avait Ahl Al ray (Gauche) / Ahl Naql( Droite)

                          Les communistes et autres progressistes Libanais sont avec Hassan Nasr Allah, ceux qui sont contre lui c'est les féodalités libanaises.

                          Commentaire


                          • #88
                            Babeloued,

                            Et si tu nous résumais ton souhait pour le problème israélo-palestinien? j'ai précisé que la solution de deux pays s'impose... pour la simple raison ils ne peuvent pas vivre ensemble.. inutile de dire c'est les sionistes qui pensent comme ca..
                            Le mal est fait, le partage de la Palestine s'est imposé depuis 1947.. la guerre civile de 48 avait fait des ravages...d'autres ont eu lieu-- il est temps de les partager à vie.. inutile de raconter qu'ils peuvent vivre ensemble dans un état multiconfessionnel.
                            Si tu souhaites la disparition d'Israël dis le ..il n'y a pas de juifs ici ..
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #89
                              xenon..
                              les chiites existent depuis les premiers temps même de l'islam,les médias arabes les présentent comme ci c'est un phénoméne nouveau , ce qui n'est pas vrai .
                              ceci dit , ma question est plus précise, il est un argument que l'on entends souvent dans les milieux salafistes que le Hezbollah protége Israél , ok je dis alors si c'est vrai comment se fait il que le Hezbollah est réguliérement l'objet d'attaques isréeliennes ,comme la guerre de 2006 ou encore les liquidations de ses principaux commandants militaires , le dérnier en date sur la frontiére du Golan ?
                              bien sur je ne reléverais pas que jamais au grand jamais , ni Al Qaida ni daech n'ont menacés les interets israéliens , même pas par le "lissan " pour ne pas dire par la pensée..
                              une par une xenon chaque parenthese que t'ouvre merite a elle seul un sujet a part ..
                              t'en a ouvert une et je t'ai repondu par une question plus simple ya pas ..ou son les image de la dite guerre ?
                              pour l'argument salafiste il ne l'est pas puisque une sommité du chiisme meme a fait se constat meme si on en a pas vraiment besoin pour s'en apercevoir ..hizblat+fassad+l'egypt ..les raeliens n'auront pas meilleurs protecteur de leur frontieres..
                              pour al qaida au risque d me faire passer pour un suppo du terrorisme ce que ta souligné est plus que faux ..y'a eu des menaces et des actes meme s'ils ne son pas a la hauteur du
                              probleme .. .. ce qui me fais rire c'est que y'a plus d'images venant d'al qaida que venant du hizblat qui soidisant a mener une guerre contre eux ce que je trouve pas normal ..
                              je t'invite a aller voir comment vivent les juifs d'iran et comment vivent les sunnites d'iran une autre parenthese que j'eviterai d'ouvrir aussi ..
                              Dernière modification par absent, 29 mars 2015, 22h38.

                              Commentaire


                              • #90
                                Et si tu nous résumais ton souhait pour le problème israélo-palestinien?
                                La fin du régime sioniste = régime d'apartheid.

                                La seule solution les deux vivent ensemble un seul état une seule citoyenneté.
                                Je suis contre réparer une injustice par une autre.
                                Il y a des juifs qui sont nés sur place et ce n'est pas leur faute de se retrouver dans ce conflit.

                                Un seul état et celui qui veut rester vivre en paix sans domination bienvenue suppression de l'allia et autre conneries de ce genre.

                                Le projet de 2 états sur une base confessionnelle avec évidement sionistan en dominant ce n'est pas possible.
                                Dernière modification par babeloued, 29 mars 2015, 21h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X