un petit référendum de la minurso et le probléme sera résolu en 2 heures de temps
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sahara Occidental: le verdict du Conseil de sécurité est tombé
Réduire
X
-
Il ne sera pas passé inaperçu qu'il y a plus de monarchistes au sein de l'Etat algérien que parmi les dirigeants marocains. Si le Royaume du Maroc venait à chuter, car réunifié dans sa disqualification par les grandes puissances, il pourrait alors bien s'établir une alternance révolutionnaire en Algérie.
Dans l'état actuel des choses, je vois mal le FFS trouver un terrain de consensus.
Commentaire
-
-
Commentaire
-
Un menteur reste un menteur :
Le recensement des habitants des camps de Tindouf
D’autre part, si le Conseil demande «des négociations (…) qui assurerait l’autodétermination de la population du Sahara occidental», il réitère aussi la demande, formulée dans le rapport présenté préalablement par Ban Ki-moon de «l’enregistrement» des populations dans les camps de Tindouf, en Algérie, et «invite à des efforts» à cet égard.
Elle est où votre " initiative marocaine " ya T'HAHNA
AUTODÉTERMINATION !
Commentaire
-
si l'algérie a enfanté un batar avec son amant le défunt kaddafi qui couchaient sans se protéger, elle n'a qu'à l'abandonner au frontières au lieu d'essayer de l'imposer au Maroc qui est un homme intègre et halal
kadaffi mort, maroc halal ne sera jamais le père d'un batar, bah qu'elle assume ses parties de jambe en l'air.
Commentaire
-
La famille d'Angleterre a bien été inspirée et se trouve respectable de vivre sur une île, quoique cela soit insuffisant pour l'empathie qu'elle peut elle et son peuple susciter chez le Républicain quelque soit l'éloignement. La République défend les idées émancipatrices pour chacun, justifiant la démocratie. La Monarchie est souvent un affront fraternel en guise de mépris gratuit, pour se monopoliser, ce qui a fini par devenir une cause de détestation, source de blessures.
Je pense à ce que la France de la République a vécu d'affronts par les monarchies environnantes. Ce mépris s'insinue au sein même de la République par les mensonges quand le sort du plus petit est devenu insignifiant dans sa possibilité d'émancipation.Dernière modification par jour, 28 avril 2015, 21h40.
Commentaire
Commentaire